SK Pieds to Stop Raid et se retire de la course au monde en premier - News

Le n ° 3 de longue date de la course à World First, SK Pieces, l'a appelé à quitter la course et apparemment une guilde également, car les joueurs ont été informés que la guilde ne ferait plus de raids. Après une course de progrès exténuante dans le sépulcre et leur arrêt de la journée à un certain moment, il semble que c'était trop comme nous l'avons découvert aujourd'hui:

La guilde venait de s'inscrire avec l'organisation SK avant la course de Sépulcre et s'est terminée en 4e place malgré les conditions difficiles et les progrès prolongés, donc cela est un peu un choc. Voici ce que le fondateur de Guild et PDG de l'organisation Luml avait à dire sur la question dans un TwitLonger:

Sk Pieces dissous

Cela m'attriste de dire qu'après 10 ans et plus de travail pour cette guilde pour devenir le meilleur possible que j'ai décidé que cela se termine. Le marché est devenu très compétitif en ce qui concerne le nombre d'heures de haut en bas.

Je tiens à remercier tout le monde des gens que nous sommes ici en cataclysm au monde le premier sur Uu’nat à notre court voyage avec SK Gaming. Vous avez tous touché ma vie et lui avez donné un sens et je vous en serai éternellement reconnaissant.

Partout où vous finirai tous, je vous encouragerai et qui sait peut-être que nous nous rencontrerons dans différentes circonstances à l'avenir.

Escape Game: des français au 1er tournoi mondial de Budapest Je vais faire une pause et quelques pas en arrière pour évaluer ce que je veux faire personnellement de ma vie. Peut-être que je ferais partie de RWF d'une autre manière à plus petite échelle. La scène grandit et c'est un paysage intéressant où certaines personnes sont enfin récompensées pour leur temps et leur talent.

Pour faire écho et liquide, j'espère que vous le tuerez et que vous apportez la scène wow à des sommets nouveaux et plus grands.

La guilde a tenu de nombreux tués mondiaux du 3e Endboss (Sanctum, Nathria, Ny'alotha), ainsi que de gagner dans le creuset des tempêtes avec un premier monde sur uu'nat, et nous sommes là depuis 2010. Nous sommes tristes de les voir Allez et souhaite aux joueurs tout le meilleur.

Comments