Top course à la première guilde mondiale à offrir jusqu'à 10 millions d'or par article à Seculcre - Actualités
La course au monde d'abord est presque sur nous, la semaine héroïque n'en arrivant que quelques jours et les choses se réchauffent déjà. La guilde n ° 2 actuelle, auparavant limite et maintenant renommée de liquide après son adhésion à l'équipe ESPORTS ESPORTS, a offert d'énormes sommes d'or pour le sépulcre des premiers articles, tandis que d'autres offrent un peu pour même le sanctuaire de domination.
Au cas où vous n'étiez pas conscient, pendant la semaine de séparations, les premières guildes divisaient leurs altitus de raids et alts dans de nombreux groupes raids et les remplir avec des fans de guilde, des téléspectateurs et de tous ceux qui sont disposés à aider - aussi à payer de grand Quantités d'or pour ceux qui obtiennent les gouttes nécessaires et les échangent pour guilde joueurs. Cela s'est passé pour de nombreuses courses, mais il semble que les prix ont radicalement gonflé.
Mardi apporte la semaine des scissions héroïques au RWF et que les liquides augmentent leur match par un peu, car ils offrent jusqu'à 10 millions d'or pour des articles individuels!
Cela contrastait dans la philosophie de la course précédente, lorsqu'elles n'offrent aucune or pour des objets, mais au lieu de donner à la place AOTC, des tirages tombants et similaires. Le grand changement cette fois-ci est les restrictions commerciales et les pièces de niveau qui vaut tellement la peine, car vous ne pouvez pas commercialiser des objets sauf si vous avez déjà le même niveau d'objet d'avant, ce qui rendait beaucoup plus rare.
Des morceaux, la guilde n ° 3 actuelle, avaient à l'origine partie du dos dans le sanctuaire de la course de domination, offrant environ 1 million d'or par article, mais même ils ont considérablement amélioré pour le sépulcre:
Pendant ce temps, la Guilde n ° 1 actuelle, Echo, propose également des récompenses pour les articles comme ils l'avaient déjà fait, mais ils ne craignaient pas autant du dernier raid.
Cependant, ils offrent les mêmes grandes sommes pour le sanctuaire de Domination Droops aujourd'hui:
À la fin de la course, quand tout est dit et fait, des guildes ont été connues pour dépenser plus de 300 millions d'or, mais ce nombre se gonflera un peu cette fois-ci, au moins pour liquide, comme le sépulcre est le dernier raid de la Shadowlands, le nouveau partenariat ESPORTS pour liquide et leur veulent que n ° 1 reportaient très mal poussait déjà ce nombre. Ce sera une race incroyablement intéressante pour dire le moins, en particulier avec des patrons non testés et complètement invisibles qui n'étaient jamais mis sur le PTR apparaissant sur la semaine mythique pour la première fois. Je ne peux pas attendre!
Comments
Post a Comment