Classements d'énergie LEC: 2022 Spring Split Semaine 5
Maintenant que nous sommes entrés dans la seconde moitié de la scission du printemps, la LEC a enfin une véritable identité. Les vrais joueurs et les prétendants de cette série de séries éliminatoires de cette scission deviennent beaucoup plus clairs-coupés dans les trois dernières semaines avant les séries éliminatoires.
- Dernière chance: SK Gaming, Team BDS, Astralis
- Temps de crunch: Excel Esports, Lions fous
- Risers et Fallers: Misfits, Vitalité de l'équipe
- Nous avons nous-mêmes une course: Rogue, Fnatic, G2 Esports
Après les matchs de cette semaine, la discussion s'élargira probablement à inclure les semis de séries éliminatoires, les scénarios potentiels d'égalité et les matchs haut de gamme afin de garder un œil sur les retombées par la division à une extrémité cérémonieuse. Avec un seul match séparant les trois meilleures équipes de la ligue, l'extension finale avant la course de séries éliminatoires n'a pas pu être plus serrée. De plus, avec des jeux de rematch entre la plupart des meilleures équipes de la ligue encore à jouer, il existe un potentiel de mouvement dans toute la table.
Dans cet esprit, nous avons demandé à notre équipe de _league de légendes de légendes de classer les escouades de la LEC en direction des trois dernières semaines du Spring Split. Voici nos classements de puissance LEC entrant dans la semaine six de la scission.
Dernière chance: SK Gaming, Team BDS, Astralis
Astralis ramassant sa première victoire Lec depuis l'été dernier ne suffisait pas à les déchirer de la place inférieure de notre classement d'énergie cette semaine. Mais bon, une victoire est une victoire. Et pour le faire contre les voyous indiquant qu'il y a encore de la vie dans cette gamme Astralis, ou à tout le moins, une attitude de rien à perdre, qui ne peut être prise pour acquis sur des équipes avec 1-9 enregistrements. Ils ont fait contre le voleur ce qu'ils n'ont pas été capables de faire toute scission: convertir des tuer anticipés en pression de la carte. L'exemple le plus frustrant de cela était il y a deux semaines dans une perte de vitalité, où un autre de ces premiers jeux de plus en plus courants, apparemment étrangement étrangement, se sont apparus pour Astralis, mais ils sont à nouveau tombés à plat, continuant un thème soutenu par les mauvaises astralis Statistiques de contrôle objectives. Peut-être que c'est un bon problème d'avoir, peut-être que c'est un problème difficile à réparer. Mais même si leurs chances de faire dans les séries éliminatoires, cette scission est essentiellement zéro, _Quelque chose est vivant pour Astralis.
Équipe BDS Might Soyez la pire équipe de la LEC en ce moment. Leurs seules victoires étaient contre Astralis, Sk Gaming et Pré-Mikyx Excel. Les BDS ont enregistré à la retraite de 0 à 2 semaines et font face à un must-gagnant contre SK le samedi 19 février. Vingt-quatre ans Jungler Jungler Jungler Cinkrof a eu ses moments de standout, mais la vraie préoccupation est top Laner Adam, dont les chiffres mettent en évidence la défensement d'une scission de Karmine CORP diplômée qui était au monde avec Fnatic, il y a à peine quatre mois. Adam a la part des dommages les plus basse (22,3%), la KDA la plus basse (1.7) et la plupart des décès par match (3.7) de tout autre Laner dans la LEC à 11 jeux de cette scission, selon les jeux de site Web des statistiques de légendes. Il est difficile de la chier pour être sur une mauvaise équipe aussi. En comparaison, Astralis Top Laner Whiteknight est assis au milieu du peloton dans toutes ces statistiques et plus encore. Il a remporté un match cette année.
Temps de crunch: Excel Esports, Lions fous
Trois semaines avant la fin de la fraction de ressort Lec 2022, la planche peut être séparée en trois parties divisibles. Au sommet sont les équipes qui ont montré la cohérence nécessaire pour se démarquer de la concurrence, tandis qu'au fond, quelques équipes saisissent une dernière chance. Pourtant au milieu, Excel Esports et Lions fous, séparant le meilleur et le pire de la région. Mais ils ont des futurs incertains avec si peu de temps à gauche dans la scission.
Excel a terminé 2-0 pour la première fois au printemps Split au cours de la semaine cinq, atteignant avec succès cet exploit en vaincre la vitalité et les BDS. C'était Patrik qui s'est éloigné de ces deux matchs avec la plus haute KDA de son équipe, malgré les efforts de vitalité qui le mettit derrière 0-2 seulement trois minutes au match. Si cela est plus tôt dans la scission, nous serions beaucoup plus optimistes dans les chances d'Excel de continuer à grimper à la fois les classements Lec et nos propres classements de pouvoir, mais si peu de temps restant nous fait preuve de méfication de la poursuite de la poursuite.
Peut-être que l'un des week-ends les plus décevants de la scission de printemps va au 2021 Champions de printemps et d'été Lec, Mad Lions. Bien qu'ils soient restés inébranlables contre la vitalité pour perdre ce qui était un match concurrentiel, c'était leur perte de SK qui a vraiment soulevé des questions sur ce qui est arrivé à l'équipe en quelques mois seulement. Mad a eu du mal à maintenir leur avance d'or au milieu du jeu, nourrir l'or dans Sk's Sertuss et Jezu, qui n'avait aucun problème à la manière dont les forts Akali et Aphelios sont quand ils sont massivement à venir.
Cela a été intéressant que les fans de regarder ces équipes se font concurrence au cours des cinq dernières semaines, mais être si proches de la fin de la division Spring de 2022 Lec soulève des questions sur le fait qu'ils ont déjà atteint leurs plafonds. Pour leurs performances de la semaine cinq, ils passent des endroits pour l'instant dans notre classement de puissance, mais restent de plus en plus en avance sur la concurrence qui traînait derrière eux.
Risers et Fallers: Misfits, Vitalité de l'équipe
Certaines des scénarios les plus excitantes de la compétitivité league proviennent d'équipes à subordonner les attentes.
Dans la LEC, par exemple, la vitalité et les mégadons ont été placés sur des pistes opposées par de nombreux fans et analystes en 2022 puisque le premier a été introduit comme l'une des listes les plus dominantes de la ligue, tandis que ce dernier était prévu pour être un milieu de la -Le équipe-pack. Après cinq semaines, cependant, le script a été retourné.
La vitalité, d'une part, a été l'une des équipes les plus incompatibles de la région jusqu'à présent. Par exemple, ils disposent d'une partie des pires statistiques de l'objectif du début du jeu de la Ligue, selon Elixir d'Oracle. Ils sont également situés au fond des trois résultats pour le taux de contrôle du dragon global et le taux de contrôle du baron dans la LCE, ainsi que la pire équipe de Warding de la Ligue. Ils ont fait des appels douteux qui finissent par jeter des avantages et ont besoin de nettoyer leur jeu en équipe en équipe.
Les méfaits, d'autre part, ont vu la montée de Vetheo en tant que star en herbe mi-lanière en Europe. Sa compétence mécanique l'a conduit dans les trois top trois dans Kills, KDA et tuer la participation, avec une piscine de champion flexible qui comprend des choix comme Sylas, Yasuo, Orianna, Viktor et, bien sûr, Zoe. En tant qu'unité complète, les méfaits ont montré une compétence de fond d'équipe exceptionnelle et une grande décision décisionnelle, même s'ils n'auraient peut-être pas les plus fortes performances de jeu.
Nous avons nous-mêmes une course: Rogue, Fnatic, G2 Esports
Après avoir perdu trois matchs sur quatre pour fermer le premier tour de la scission de printemps, Fnatic est revenu sur le cheval en cinq semaines, remportant ses deux matchs et remonter à un match de première place. Leur récent succès combiné à deux bosselets criants dans la scission presque parfaite de Rogue ont resserré la course au sommet de la LCE. De plus, avec G2 coller, remportant au moins un match pendant chaque semaine de jeux de cette scission, le fil à la fin à la fin de la saison ne pouvait pas être plus proche de ces trois équipes avec quatre semaines.
Fnatic perdu à la fois à la vingtaine et au G2 au premier tour, Robin, ce qui nous fait remettre en question son pouvoir de rester au sommet de la ligue. Mais avec victoires contre pratiquement toutes les autres équipes d'Europe, il est indéniable qu'ils sont des prétendants de haut niveau. Les fans devraient pouvoir expirer et obtenir un peu plus de clarté sur le statut de la course pour la première fois lorsque Fnatic et G2 règne la rivalité la plus classique de la Lec dans le dernier match de ce week-end.
Comments
Post a Comment