Le Dr. Agarwal's Eye Hospital promet une vision claire dans la dernière campagne
L'hôpital Eye de M. Agarwal a lancé une campagne multi-films conceptualisée par Lowe Lintas Bangalore avec un objectif de créer des conversations relatibles autour de la santé des yeux.
Les films de campagne, vedette S Vhekhar et Ratna Pathak Shah, sont un principe humoristique sur la manière dont les personnes avec leurs années d'or devant eux optent pour un traitement oculaire opportun et continuent à vivre leurs rêves.
La campagne emploie l'humour dans le but de s'éloigner du grave code de communication d'une approche typique de solution de solution adoptée par cette catégorie, met en avant un avantage d'ordre supérieur ciblant les personnes âgées et leurs familles à travers la campagne.
Il capture la perspicacité qui compte que les deuxièmes manches des personnes âgées, comme ils souhaitent vivre la vie avec une vigueur renouvelée. La santé des yeux est considérée comme une barrière essentielle tout en poursuivant ses nouvelles ambitions. Enracinée dans cette perspicacité, les films de campagne décrivent avec les chirurgies correctives du Dr. Agarwal's, l'une ne regarde pas seulement une bonne vision, mais aussi une nouvelle bail de la vie pour poursuivre leur intérêt et leurs passe-temps.
Ayushman Chiranewala, médecin en chef, M. Agarwal's a déclaré: «Notre tentative avec la campagne est de mettre en valeur l'impact considérable que la vision claire de la chirurgie oculaire chez le Dr Agarwals peut avoir sur la qualité de la vie des personnes âgées. Avec des techniques chirurgicales avancées, les chirurgies oculaires ne sont plus intimidantes, mais des procédures simples pouvant fournir aux personnes âgées ainsi que tout le monde avec une nouvelle bail de vie pour profiter de leurs nouvelles manches. Notre campagne porte un ton léger à éloigner de l'anxiété qu'une intervention chirurgicale pourrait induire et conduire à la maison le fait que les chirurgies des yeux sont maintenant sûres, rapides et surtout - transformatrices. "
Sonali Khanna, directeur exécutif et responsable de la succursale, Lowe Lintas Bangalore a ajouté: "Comme dit le proverbe" - "vieillir est obligatoire, se sentir vieux est facultatif!" Les personnes âgées d'aujourd'hui sont beaucoup plus actives, avec une attitude positive envers la vie et la santé. Notre dernière campagne pour le Dr. Agarwal's est une célébration de leur esprit indomptable, car elle brille une lumière sur leur volonté de croître. Nous sommes ravis que M. Agarwal a partagé notre enthousiasme pour un récit plus heureux et, nous sommes convaincus que leurs clients le feront également. "
Regardez les TVCs ici:
-
Comments
Post a Comment