WhatsApp et Yuvaa lancent #takecharge Campagne pour la journée d'Internet plus sûre
WhatsApp a annoncé le lancement d'une campagne d'une semaine d'une semaine et de la luziculture en partenariat avec Yuvaa.
La campagne, #takecharge a commencé à «Journée de l'Internet plus sûre» du 8 février avec une série de contenus d'infotains sur la page Instagram de Yuvaa dans un objectif de sensibilisation à la sécurité en ligne, encourageant les personnes à comprendre les différents outils de sécurité et ressources pouvant être utilisés pour Restez en ligne en ligne.
Grâce à la voix d'un ensemble diversifié de créateurs, la campagne touche divers aspects de la sécurité en ligne et les meilleures pratiques que les gens devraient suivre pour rester en contrôle de leur sécurité sur Internet.
Abhijit Bose, responsable de l'Inde, WhatsApp, a déclaré: "WhatsApp en plus d'innover de manière continue sur le côté du produit pour créer des fonctionnalités de sécurité, il déploie également des équipes dédiées de scientifiques de données, d'analystes, d'experts en sécurité ainsi que de l'AI (intelligence artificielle) et ML (machine Apprendre) pour que les utilisateurs soient en sécurité en ligne 24x7x365. De plus, il a été notre effort continu de sensibiliser et d'éducation sur la sécurité des utilisateurs. Notre campagne actuelle de la semaine Internet plus sûre est une autre tentative d'aider les utilisateurs à comprendre l'importance de la sécurité en ligne et de la manière dont elles peuvent #takecharge pour naviguer sur Internet en toute sécurité. "
La campagne met en évidence cinq règles pour les utilisateurs peuvent pratiquer de prendre en charge leur sécurité:
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Faites attention à ce que vous avez cliquez sur vous ou croyez: Internet est au courant des messages de spam, des cyber-menaces et des fraudes, que ce soit gagner un prix en espèces ou un voyage entièrement sponsorisé à partir d'un nombre inconnu. Ces messages incluent souvent des liens vers un site Web ou demandent un accès à vos informations personnelles avec des logiciels malveillants déguisés. Il faut penser avant de cliquer - si vous le recevez sur WhatsApp, vous pouvez simplement signaler des comptes sur WhatsApp en signalant un message spécifique. Pour ce faire, vous pouvez simplement appuyer sur un message particulier pour «signaler» ou «bloquer un utilisateur».
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Réfléchissez à deux fois avant de transférer des messages: WhatsApp a créé une étiquette pour tous les messages transférés et limite le nombre de fois que vous pouvez transférer des messages comme moyen d'encourager les utilisateurs à reconsidérer avant le partage. Si vous n'êtes pas sûr de savoir si quelque chose est vrai ou que vous ne savez pas qui a écrit le message, ne le transmettez pas, car il s'agissait de fausses informations.
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Faire des paiements en ligne à l'aide de sites sécurisés: la Banque de réserve de l'Inde a réitéré la pratique de la banque numérique sûre en prenant toutes les précautions dues en effectuant des opérations bancaires / de paiement numériques (en ligne / mobile). Soyez vigilant de fraude à remboursement, ne numérisez pas de code QR pour recevoir de l'argent, vérifier les URL et les noms de domaine reçus dans des e-mails / SMS pour des erreurs d'orthographe, entre autres.
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Contrôlez ce que vous partagez: Protéger ses informations personnelles et sa confidentialité est essentielle lorsque vous utilisez Internet. Partage d'informations sensibles telles que l'adresse, le numéro de téléphone, les mots de passe, les numéros de carte de crédit / débit et les informations de compte bancaire doivent être évitées. Sur WhatsApp, les utilisateurs ont le pouvoir de contrôler leurs données personnelles telles que la photo de profil, de la dernière fois, du statut et de la personne qui se voit - tout le monde, les contacts seulement ou personne.
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Activer l'authentification à deux facteurs: l'authentification à deux facteurs fournit une sécurité supplémentaire à l'utilisateur. WhatsApp permet aux utilisateurs d'ajouter une couche supplémentaire de sécurité à leur compte en activant la fonction de vérification en deux étapes. Il nécessite une broche à six chiffres lors de la réinitialisation et de la vérification du compte WhatsApp, en cas de vol de la carte SIM ou si le téléphone de l'utilisateur est compromis.
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