Diablo 4 dispose de cinq régions explorables avec plus de 150 donjons
Blizzard Entertainment a publié une mise à jour trimestrielle Diablo IV hier, et plusieurs Devs ont chiché sur ce que le prochain World World RPG proposera des joueurs. Le réalisateur de jeux récemment nommé Joe a exprimé que Diablo IV sera "un monde immersif que tu peux errer à travers et profiter de te perdre." Ces mots occupaient encore plus de poids lorsque le directeur artistique des environnements Brian Fletcher et le dirigeant Environnement Artiste Matt McDaid a ajouté que le sanctuaire (le monde du jeu / royaume mortel) dispose de cinq régions explorables avec plus de 150 donjons.
Il est important de garder à l'esprit ce qui se passe dans Activision Blizzard concernant des allégations en cours sur la culture de travail. La poursuite en cours du département de la Californie de l'emploi équitable et du logement (DFEH) contre la Société est une culture de travail toxique surélevée. La majeure partie de la combinaison se concentre sur "les violations des droits civils de l'État et des lois sur l'égalité des salaires", en particulier en ce qui concerne le traitement des femmes et d'autres groupes marginalisés. Pour en savoir plus sur la procédure jusqu'à présent, y compris les détails énumérés dans le procès contre Activision Blizzard, veuillez consulter notre couverture précédente ici.
Il y a beaucoup à faire et voir à Diablo IV. Les donjons que les joueurs rencontrent bord avec des conditions météorologiques dynamiques, des effets d'éclairage et des accessoires afin que chaque inconvéniste se sent unique et personnalisé. En ce qui concerne la narration visuelle et la direction, l'équipe se concentre sur deux piliers, "vieilles masters" et "retour aux ténèbres". Directeur d'art Chris Ryder a dit mieux:
"Nous approchons de la création des environnements de Diablo IV à travers une interprétation plus sombre et plus fondée que les versements antérieurs. Le pilier" Old Masters "nous donne une lentille pour filtrer notre art à travers, compte tenu des techniques peintres classiques comme Rembrandt utilisé, avec leur utilisation contrôlée de Détail, gamme tonale et utilisation experte des palettes de couleurs. Le pilier "retour au ténèbres" est une ligne à travers des donjons à l'éclairage et incarne l'idée que le sanctuaire est un monde gothique médiéval dangereux et sombre. "
Il y a plus de perspicacité d'autres créateurs de Blizzard, alors cliquez sur le lien ci-dessus pour lire la vaste mise à jour trimestrielle. Dan Tack doit jouer une démonstration de Diadia IV en 2019 et a conclu ses impressions en déclarant:
"Beaucoup a été dit à propos de l'esthétique sinistre que Diablo IV apporte à l'ours, mais c'est différent de voir et de jouer dedans. Il y a du sang et des corps partout, un monde sans trop d'espoir, ridiculement sombre - après Diablo III, c'est un contraste distinct.. Se déplacer dans le monde pour essayer de trouver autant de choses cool que je peux avant la démonstration de la démonstration, je réussis à dégager les deux donjons disponibles avant la fin... La tâche d'abattre des monstres en masse est aussi satisfaisante que jamais, une boucle Que je suis sûr que je serai plus significatif à l'extérieur d'une démonstration où le nivellement et la personnalisation ne sont pas disponibles. Bien que Diablo IV est définitivement assez rares, la démonstration est une grande vitrine pour la direction que le jeu est dirigé. "
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