La renaissance de Final Fantasy VII pourrait s'écarter encore plus de la chronologie originale

Le remake de Final Fantasy VII s'est terminé sur un grand cliffhanger en 2020, taquinant une toute nouvelle chronologie pour Cloud Strife et son groupe alors qu'ils se battaient pour changer le destin. Pour sa prochaine suite, Final Fantasy VII Rebirth, une nouvelle citation du codirecteur Motomu Toriyama fait allusion à une divergence encore plus grande de l'histoire établie.

Comme il le dit à la fin du jeu Le voyage inconnu continuera, et Cloud et ses amis seront encore sur ce voyage pendant un certain temps, a déclaré le codirecteur Motomu Toriyama dans le dernier chapitre du blog de remake FF7 de Square Enix série. À partir de maintenant, dans les chuchotements ne peuvent pas agir pour maintenir la chronologie destinée, afin que les fans puissent espérer voir quel genre de futur attend l'équipe.

Toriyama avait précédemment mentionné que des parties de futurs versements du remake diffèrent considérablement de l'original et qu'il espère que la scène de Remake's Honeybee Inn en sert de bon exemple. Selon le développeur, cette scène a été une excellente vitrine sur la façon de mettre à jour et de changer les parties du jeu original pour le public moderne.

Au cours de l'histoire de Remake, les joueurs rencontraient souvent des Phantoms connus sous le nom de chuchotements, qui apparaissaient chaque fois que l'intrigue s'écartait de l'histoire racontée en 1997 Final Fantasy VII. À la fin du remake, Cloud a réussi à passer au-delà du chemin prédéterminé que le destin avait en réserve pour lui et son parti. Dans une dernière rencontre avec Sephiroth au bord de la création, l'antagoniste mentionne cryptiquement défiant le destin et explorant un chemin qui n'existe pas encore.

FINAL

Certains de ces changements de la renaissance sont massive, et nous en verrons probablement les ramifications en renaissance. Cette nouvelle direction ouvre également ce chapitre de Final Fantasy aux nouveaux joueurs, avec le directeur créatif Tetsuya Nomura commentant en 2020 que les joueurs n'ont pas besoin de jouer à Final Fantasy 7 pour comprendre et profiter de la renaissance.

Final Fantasy VII Rebirth est conçu pour que les gens puissent profiter de ce jeu, qu'ils connaissent le jeu original ou non, a expliqué Nomura. En fait, les nouveaux joueurs pourraient même apprécier leur voyage Final Fantasy VII avec Final Fantasy VII Rebirth. Cloud et ses amis se lancent dans un nouveau voyage dans ce jeu, et je crois que les scènes dont ils sont témoins après avoir quitté Midgar offriront aux joueurs une nouvelle expérience.

Final Fantasy VII Rebirth n'a pas encore de date de sortie en béton, mais il vise à lancer en hiver 2023. Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez consulter la fonctionnalité de sur tout ce que nous savons sur Final Fantasy VII Rebirth jusqu'à présent.

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