Périphérique mis au rebut aurait tourné la couleur du garçon de jeu dans un appareil vidéo en direct
Un groupe de garçon est librement défini comme un groupe vocal comprenant de jeunes chanteurs masculins, normalement dans leur adolescence ou dans la vingtaine au moment du développement, chantant des chansons d'amour commercialisées dans la direction des femmes. Beaucoup de groupes de garçons dansent avec chant, offrant généralement des performances extrêmement chorégraphiées. Quelques bandes de ce type de type, évoluant souvent des équipes de chansons chorales ou évangéliques de l'Église. D'autre part, de nombreux gestionnaires de talents ou de fabricants de documents qui détiennent des auditions. À la suite de cela et de leur positionnement industriel général dans la direction d'une femme cible du marché des Preteens, des teenyboppers ou des adolescents, le terme peut être péjoratif dans le journalisme des chansons. Les bandes de garçon sont similaires dans l'idée de leurs équivalents, des groupes de femmes. L'appel des bandes de garçon a eu une tête 4 fois: dans les années 1960 (par exemple, le Jackson 5 et les Osmonds), dans les années 90, ainsi que le début des années 2000, lorsqu'ils sont des actes tels que les garçons backstreet, NSYNC, BOYZONE, F4, ainsi que Westlife, entre autres, a dominé les graphes Pop internationaux tels que le panneau d'affichage américain, au début des années 2010 avec le développement de bandes de grandes bandes de grandes bandes, telles que la grande ruée dans la course, une instruction, ainsi que la volonté, ainsi que À la fin des années 2010, ainsi que début 2020, avec K-Pop agit comme BTS, Exo, Dix-sept ans ainsi que NCT, ainsi que des groupes pop tels que CNCO, pourquoi ne pas nous et prettymuch.
Un périphérique de couleur de game garçon connu sous le nom de page Boy était une fois dans les travaux de Nintendo, et bien que cela n'ait jamais vu la lumière du jour, bon nombre des idées hautes de l'appareil iraient à apparaître dans les futurs périphériques Nintendo.
La découverte de la page Boy vient via le jeu vidéo historien Liam Robertson, qui documente le périphérique précédemment inoubliable dans une nouvelle vidéo pour DidyouknowGaming? Chaîne Youtube.
Beaucoup de fonctions de la page Boy étaient similaires à celles du travail annulé Garçon Périphérique, ajoutez un clavier - similaire à celui qui aurait ajouté des fonctionnalités telles qu'un livre de rendez-vous, une calculatrice et plus de la main de poche de Nintendo. Cependant, le garçon de la page irait un pas plus loin, en utilisant les mêmes fréquences de l'onde radio que des téléavertisseurs à l'époque pour permettre la communication entre les appareils de couleur Game Boy.
Le projet était l'idée d'enlèvement d'Eddie Gill. Gill avait déjà travaillé sur le garçon de travail et avec l'aide de son frère Christopher Gil, a commencé à travailler de manière indépendante sur l'idée de la page Boy, formant la société appelée Assistant. Alors que le garçon de travail a été construit comme une pièce de travail tiers, les frères Gil savaient que si la page Boy devait réussir, il aurait besoin d'être un produit officiel Nintendo. Cela a conduit à des branchies éventuellement atterrir une réunion officielle avec les dirigeants de Nintendo en 1999, où il a présenté une rupture technique du garçon de page qui comprenait également une maquette physique de ce que l'appareil pouvait ressembler à des hauts ups à la Société, y compris Nintendo du président de l'Amérique Minoru Arakawa.
Appeler le périphérique ambitieux aurait été un euphémisme. Les utilisations suggérées pour la page Boy incluaient la capacité des utilisateurs à lire des problèmes de Nintendo Power sur leur jeu de game Garçon ou même potentiellement recevoir des émissions directement de Nintendo, plus d'une décennie avant les émissions directes de Nintendo Nintendo de la société. D'autres fonctionnalités auraient inclus une fonctionnalité de moteur de recherche dans laquelle les utilisateurs pouvaient poser des questions à Mario, une fonctionnalité météo, la possibilité d'envoyer des messages et des courriels à d'autres utilisateurs de couleurs de game Boy, et bien plus encore.
Selon Robertson, Nintendo était immédiatement fasciné par l'idée du garçon de la page et de Groenlit une enquête interne sur l'appareil. Gill continuerait de devenir consultant de design pour Nintendo. La société souhaitait que la page garçon ait un appel mondial, mais en raison de limitations techniques telles que l'absence de réseaux de données sans fil recomplics en Europe et au Japon, la page garçon ne travaillerait vraiment que sur le marché nord-américain. Cela a conduit à Nintendo éteignant le projet en 2002.
Bien que la page garçon ne vienne jamais de concrétiser, beaucoup de ses idées vivraient dans d'autres projets Nintendo, allant de l'idée d'Amiibo déverrouillant des articles supplémentaires dans des jeux à la chaîne météorologique de la Wii.
Comments
Post a Comment