Bytedance aurait subi une perte nette de 84,9 milliards de dollars en 2021 au milieu de la croissance du tiktok fulgurante
Les finances de la société mère de Tiktok, Bytedance, ont été révélées, et l'entité dont le choix aurait subi une perte d'exploitation de plusieurs milliards de dollars en 2020 et 2021 alors qu'elle a poursuivi une croissance rapide pour la plate-forme de partage vidéo.
ByTedance aurait détaillé ses spécificités de performance dans un rapport interne qui a été fourni à certains employés. Le document-que les dirigeants auraient distribué en août, à peu près au moment où ils ont mis au point des plans d'introduction en bourse et proposé de racheter des actions-comprend les revenus, les dépenses du propriétaire de Tiktok et d'autres données opérationnelles pertinentes (à l'exception d'une rupture par division) pour l'intégralité de 2020 et 2021 ainsi que le premier trimestre de 2022.
- À l'avenir, il sera intéressant de voir comment les mesures de réduction des coûts signalées de Bytedance ont un impact sur la portée de ses opérations.
- Les finances de la société mère de Tiktok, Bytedance, ont été révélées, et l'entité dont le choix aurait subi une perte d'exploitation de plusieurs milliards de dollars en 2020 et 2021 alors qu'elle a poursuivi une croissance rapide pour la plate-forme de partage vidéo.
En creusant dans les chiffres de 2021, Bytedance aurait généré 61,7 milliards de dollars sur l'année-en hausse de près de 80% par rapport à 2020. Cependant, le coût des ventes a gonflé d'environ 79% sur un an à 27,4 milliards de dollars au cours du même tronçon, selon la rue Wall Journal.
Pendant ce temps, 2021 aurait également vu la société derrière Tiktok baisser 14,6 milliards de dollars sur la recherche et le développement et 19,2 milliards de dollars sur les ventes et le marketing, en plus de se séparer de 75,6 milliards de dollars en raison de «changements de valeur de marché sur une gamme de titres convertibles», » selon le WSJ encore une fois.
En gardant à l'esprit les données, l'analyse aurait indiqué que les pertes d'exploitation de Tiktok ont plus que triplé à 7,15 milliards de dollars l'année dernière, tandis que sa perte nette aurait augmenté d'environ 87% pour atteindre 84,9 milliards de dollars. Le Journal a attribué ce dernier en partie aux «dizaines de milliards de dollars de pertes de marché non réalisées» sur les «titres convertibles» susmentionnés.
Au milieu des efforts de l'industrie technologique pour réduire les dépenses et rechercher la rentabilité, cependant, Bytedance aurait abaissé 18,3 milliards de dollars de revenus au cours du T1 2022, jusqu'à 54% par rapport à janvier, février et mars 2021. De plus, les trois premiers mois de cette année également SAVE BYEDANCE Turn dans une perte nette relativement modeste de 4,7 milliards de dollars, contre 29,1 milliards de dollars au premier trimestre 2021, selon le rapport.
À l'avenir, il sera intéressant de voir comment les mesures de réduction des coûts signalées de Bytedance ont un impact sur la portée de ses opérations.
Certes, ce n'est qu'en juillet que le Tiktok très controversé-que certains représentants du gouvernement ont décrit comme «une menace de sécurité nationale grave»-ont commencé à faire des licenciements dans le cadre d'une réorganisation potentiellement de grande envergure. Les coupes du personnel semblaient relativement limitées au début, et Bytedance emploierait environ 130 000 personnes dans le monde.
Néanmoins, ByTedance continue de se pencher assez fortement sur la musique, car Tiktok en mars a déployé un service de distribution et de marketing appelé Soundon, avant d'équiper l'offre d'une option de «pré-version» qui permet aux artistes de mettre leurs nouvelles versions disponibles sur la Application de forme courte avant les autres plates-formes.
En outre, les neuf premiers mois d'environ 2022 ont également apporté l'arrivée de Qishui Yinyue, le service de streaming musical basé sur la Chine, et des preuves suggèrent que les dirigeants peuvent également comploter une entrée dans l'espace de streaming aux États-Unis.
Comments
Post a Comment