La mise à jour de la tour de fantaisie corrige certains bogues de lancement et ajoute des améliorations de l'expérience des joueurs
Tower of Fantasy est officiellement sorti depuis une semaine maintenant, et bien sûr, les lancements apportent des problèmes. L'équipe a travaillé pour résoudre certains de ces problèmes et vient de publier un nouveau correctif qui résout certains des problèmes et des bogues de crash, tout en améliorant l'expérience utilisateur sur certains points.
Avec tout lancement, il n'est jamais surprenant de voir des accidents ou des bugs qui n'étaient tout simplement pas pris avant qu'une énorme ruée de joueurs n'essaye de se connecter. Bien que la sortie mondiale du jeu soit sur plusieurs plateformes, cela aide à la fois et fait mal car il fait des problèmes Unique à ces plates-formes supplémentaires apparaissent. Les correctifs dans cette mise à jour incluent un problème de crash sur les appareils iOS qui se produisait lorsqu'un joueur annulerait la connexion. Ce n'est qu'un exemple.
D'autres correctifs dans cette mise à jour comprennent la résolution d'un problème où une fenêtre contextuelle vierge s'ouvrirait lors du démarrage ou de la mise à jour du jeu, un problème de téléportation de carte du monde, de la disparition de l'eau dans certaines scènes et un autre problème de crash affectant la version portugaise.
Ce patch, qui est facultatif, et non obligé de continuer à jouer pour l'instant, fait également quelques ajustements destinés à améliorer l'expérience du joueur. Selon les notes:
Améliorations de l'expérience de jeu:
- Optimiser l'affichage du temps de mise en file d'attente, amélioré le temps d'affichage trop long par rapport à l'heure réelle
- Amélioration de la logique de recommandation du serveur lors de la file d'attente; D'autres serveurs de la même région du serveur actuellement sélectionné seront recommandés.
Cette mise à jour suit les problèmes sur lesquels l'équipe travaille depuis le lancement, y compris une augmentation de la capacité du serveur, la restauration des achats qui ne sont jamais arrivés et l'ajout d'un chronomètre de recharge pour discuter en ce qui concerne le texte et les emojis pour éviter les inondations et devenir inutilisables. Ils mettent également en œuvre l'amélioration de l'antichat et ont annoncé qu'ils avaient interdit plus de 1 700 comptes pour la tricherie et les violations connexes.
Vous pouvez lire les notes de mise à pied complètes sur Tower of Fantasy.
Comments
Post a Comment