Pourquoi les podcasts Apple ne fonctionnent-ils pas? - Comment diagnostiquer les problèmes
Les podcasts Apple ne fonctionnent pas? Ne transpirez pas. Nous avons compilé les problèmes les plus courants et les meilleures solutions pour vous aider à recommencer à écouter vos podcasts préférés.
Si vous aimez les podcasts et que vous avez un iPhone, il est probable que vous utilisez des podcasts Apple. L'application facilite la recherche et l'écoute de vos podcasts préférés quand vous le souhaitez, et comme on pourrait s'attendre à une application iOS native, c'est très stable. Cela rend d'autant plus frustrant les rares occasions où les podcasts Apple ne fonctionneront pas. Donc que fais-tu?
- Les podcasts Apple ne fonctionnent pas? Ne transpirez pas. Nous avons compilé les problèmes les plus courants et les meilleures solutions pour vous aider à recommencer à écouter vos podcasts préférés.
- Les podcasts Apple ne peuvent pas se connecter maintenant.
- Les podcasts Apple n'affichent pas tous les épisodes.
- La recherche d'application Apple Podcasts ne fonctionne pas.
- Les notifications de podcasts Apple ne fonctionnent pas.
- Apple Podcasts ne télécharge pas de nouveaux épisodes.
Heureusement, il existe plusieurs façons de lutter contre les problèmes les plus courants que vous pourriez rencontrer avec les podcasts Apple.
Les podcasts Apple ne peuvent pas se connecter maintenant.
Les problèmes de connexion sont les plus courants, surtout si vous autorisez uniquement votre appareil à lire des podcasts tout en étant connecté à un réseau Wi-Fi. Si votre application Apple Podcasts ne se connecte pas, voici comment le réparer:
- Assurez-vous que votre réseau Wi-Fi a une connexion Internet active et stable.
- Si le Wi-Fi n'est pas disponible, activez les données cellulaires sur votre appareil iOS.
- Consultez le site Web d'état du serveur Apple pour toute panation.
- Réinitialisez vos paramètres réseau à la configuration par défaut en allant dans Paramètres> Général> Réinitialisez, puis appuyez sur RESET RESET Paramètres réseau.
- Redémarrez votre appareil et réessayez.
Les podcasts Apple n'affichent pas tous les épisodes.
Il est rare que les podcasts d'Apple ne montrent pas tous les épisodes, mais si le problème vous afflige, le correctif est facile.
- Appuyez sur la bibliothèque, puis les épisodes disponibles, qui actualiseront la liste.
- Essayez de basculer en mode avion sur votre appareil, puis de le basculer à nouveau, en forçant la liste des épisodes disponibles à repeupler.
- Redémarrez votre appareil.
La recherche d'application Apple Podcasts ne fonctionne pas.
Lorsque la fonction de recherche ne fonctionne pas, vous ne pouvez pas trouver de nouveaux podcasts dans l'application, ce qui est frustrant. Le pire de ce problème est qu'il n'a rien à voir avec votre connexion, ce qui est facile à résoudre. Pourtant, la solution n'est pas compliquée. Voici les étapes recommandées:
- Accédez à Paramètres> iTunes & App Store et déconnectez-vous.
- Redémarrez votre appareil et recommencez sur votre compte Apple.
- Si la fonction de recherche n'apparaît toujours pas, supprimez l'application de votre appareil, dirigez-vous vers l'App Store et réinstallez l'application Apple Podcasts.
Les notifications de podcasts Apple ne fonctionnent pas.
Si vous aimez recevoir des alertes lorsque votre podcast préféré publie un nouvel épisode, c'est une déception lorsque la fonction ne fonctionne pas. Heureusement, votre iOS gère les notifications, donc ce problème n'est pas spécifique à l'application Apple Podcasts. Pour réparer vos notifications:
- Accédez à Paramètres> Notifications> Podcasts et basculez sur Autoriser les notifications.
- Si vous ne recevez toujours pas de notifications, assurez-vous que votre connexion est stable (voir "Les podcasts Apple ne peuvent pas se connecter dès maintenant.")
- Vérifiez que le mode ne perturbe pas n'est pas activé.
- Assurez-vous de vous abonner à un podcast à partir duquel recevoir des notifications.
Apple Podcasts ne télécharge pas de nouveaux épisodes.
Si l'application ne télécharge pas de nouveaux épisodes, la première étape consiste à vous assurer que votre connexion est stable. Si ce n'est pas le problème, voici ce qu'il faut faire ensuite:
- Accédez à Paramètres> Podcasts> Téléchargez les épisodes et assurez-vous que l'option est activée.
- Accédez à Paramètres> Podcasts et désactivez uniquement le téléchargement sur Wi-Fi afin que votre appareil télécharge de nouveaux épisodes à l'aide de données cellulaires.
- Assurez-vous que suffisamment de stockage est disponible sur votre appareil. Vous pouvez également basculer sur les épisodes de suppression de suppression pour libérer de l'espace.
En utilisant les étapes décrites ci-dessus, vous êtes bien équipé pour lutter contre les problèmes que l'application Apple Podcasts pourrait vous lancer. Trouver une autre solution non couverte ici? Faites le nous savoir dans les commentaires.
Comments
Post a Comment