DRX se rapproche des éliminatoires de LCK après une victoire cruciale contre NS Redforce

La série league of Legends d'aujourd'hui a été cruciale pour DRX. Avec deux victoires nécessaires pour se qualifier pour les séries éliminatoires de Summer Summer 2022, c'était une série incontournable pour l'équipe.

Bien que NS Redforce soit sorti de la course aux séries éliminatoires, ils se sont battus. Mais Sylas de Zeka est devenu l'une des clés de clés qui ont aidé DRX à sceller la série en leur faveur 2-1.

Le premier match était un match unilatéral avec DRX prenant une énorme avance de 10 000 en or de 30 minutes dans le match. NS Redforce a cherché une opportunité miraculeuse qui pourrait les aider à tourner le jeu, mais cela ne s'est jamais produit. Alors que toute l'équipe DRX a joué de façon spectaculaire, Sylas de Zeca a ramassé un impressionnant 13/6/16 KDA, aidant son équipe à décrocher le match.

NS

NS Redforce a choisi une composition de mise à l'échelle dans la phase de repêchage du deuxième jeu. Dès que SIVIR de Ghost a obtenu ses éléments clés, il a pu faire fondre les champions du DRX. DRX, en revanche, a tenté de prolonger le jeu pour que le Zeri habile soit cultivé. Mais lui seul n'a pas pu changer le sort de son équipe. NS a lentement sécurisé les objectifs de la carte et fermer le jeu après avoir tué le dragon aîné.

Dans le dernier match de la série, les deux équipes étaient au coude à coude au début et au milieu du jeu. DRX a pu tourner le match après avoir puni les champions de la NS Redforce à l'extérieur de NS Redforce lors d'un combat d'équipe au Dragon Pit. Le choix de Sylas de Zeka a de nouveau brillé, allant le 7/2/7 pour aider son équipe à éliminer le lien ennemi.

DRX ne s'est toujours pas qualifié pour les séries éliminatoires de Summer Summer 2022, mais n'est qu'à une victoire de le faire. Leur prochain match est contre Kwangdong Freecs le 7 août à 6h du matin CT. Les deux équipes sont toujours en course pour les séries éliminatoires, ce qui en fait une série que de nombreux fans ne voudront pas manquer.

Le prochain match de NS Redforce est contre T1 le 7 août à 3h du matin CT.

Comments