Cloud9 Rejoindre 2022 Verrouiller en demi-finales après 2

Huit équipes sont entrées dans le verrouillage de 2022 LCS en quarts de finale dans une tentative de prouver avant la division de printemps 2022. Cloud9 a enlevé le gaming Logic Down Logic 2-1 dans le dernier match trimestre aujourd'hui, fixant officiellement le stade des demi-finales de la compétition league de Legendends.

Dans la première série des trois matchs du verrouillage de la LCS, C9 a rebondi à un petit déficit pour réaffirmer son statut de champion de LCS multi-time. CLG a trouvé des occasions optimales de démolir le C9 à travers leur voie de Bot dans Luger et POOME, bien que des actions de la carte et de divers choix de choix remportés par le biais de BOT ne soient qu'une stratégie utile pour gagner cette série.

Pendant que Luger et POOME maintiennent un plomb solide dans la voie de Bot, Blaber rendait sa présence connue dans tous les autres domaines de la carte. Entre Ganks et Objectures Secures, la Jungler de C9 a clairement expliqué tôt dans le match que le petit CLG principale accumulait dans la piste de Bot n'aurait pas entraîné beaucoup de succès pour l'équipe. Dans les 15 minutes, Darshan et Blaber avaient tué Jenkins six fois, créant simultanément deux monstres de chars pour le reste de CLG à surmonter.

La métavalence de Corki est de nouveau devenue l'un des plus gros facteurs de la victoire 2-0 de C9 dans cette série. Après que Fudge a eu terminé sur l'intégralité de CLG avec Corki dans le match, jetant des fusées de longue distance pour faire fondre les porte-ennemis, le champion a été immédiatement placé sur le banc de la prochaine phase de choix / interdiction. À la place de Corki, Vex et Akshan, rejoignant Viego et Gwen pour faire du jeu deux vitrines les quatre champions league libérées en 2021.

Pendant le match deux, CLG visait à identifier et à résoudre certaines des erreurs qu'ils ont faites dans le premier match et ont réussi. Une piste de bot piste au début de la piste de neige dans de multiples victoires de TeamFight hiérarchisant les ultimates de Palafox et de contratz, donnant leur top Laner Jenkins la salle pour aller de l'avance qu'il manquait dans le jeu 1. Deux barons plus tard, le match 2 restait à contrôle total de la CLG, en laissant très peu de choses. Chambre pour C9 pour se battre.

Bien que Darshan n'avait pas trouvé son pied sur Akshan dans le jeu deux, le match Trois était là où il avait enfin l'occasion d'afficher les effets des descriptions de longueur de manuel sur les capacités de la Sentinelle Rogue. Jinx a également été remis à la C9 Squad malgré l'habitude de s'ouvrir à Luger pour avoir ses mains sur les mains, surtout après deux matchs où il avait bien joué avec le choix. Avec une meilleure compréhension de leur éventuelle retrait de la serrure droite dans leurs visages, C9 a utilisé leur composition modifiée pour maintenir une avance sur CLG tout au long du jeu entier. Avec plus de 10 000 plomb d'or de remorquage, C9 sécurisée d'un baron final, a triomphé dans la voie inférieure et fixa leur tache dans la serrure de 2022 LCS en demi-finale.

C9 Avance à l'avance pour faire face à des génies diaboliques le samedi dans une série Meilleur de cinq pour déterminer quelle équipe s'aventure à la serrure en finale. La veille, l'équipe liquide et Dignitas se battront pour l'autre point convoité de la finale. Ce n'est pas non plus la liste attendue pour C9 de s'aventurer dans la division de printemps 2022. Les joueurs et le nouvel entraîneur de la tête sont confrontés à des problèmes de visa, ce qui a entraîné cette combinaison d'académie et de piliers sur cette équipe C9 dans le verrouillage. Le verrouillage de 2022 LCS en finale aura lieu le 30 janvier.

Make sûr de nous suivre ONYOUTUBE pour plus de nouvelles eSports et d'analyse.

Comments