Sépulcre des premiers 9.2.5 Classements du journal DPS mythique, semaine 7 - News
La destruction est toujours en haut, avec seulement quelques semaines de plus sur son calendrier de domination, car nous voyons le sauvage tomber sur la surface de la terre et le châtiment augmente un peu! Jetons un coup d'œil au sépulcre.
mythique
95e centile
Alors que la destruction continue de s'amuser pendant qu'elle le peut, nous voyons la survie rattraper la déomonologie (mais cela sera également de courte durée, car la classe Hunter se fait également dans la saison 4), tandis que Windwalker prend Frost Dk sur une cheville et saute en 4e. L'affliction ne fait pas que monter à haut après sa libération du bas du classement, elle gagne en fait du terrain, se déplaçant dans le 6e des autres places! C'est un saut géant de 18 points en seulement 3 semaines, et tout ce qu'il a pris était un petit buff de 5%! Et comme nous voyons une spécification augmenter, nous devons aussi en voir un descendre. Feral a eu une très mauvaise semaine, semble-t-il, car il a laissé tomber 9 places stupéfiantes de sa 10e position la semaine dernière. La mauvaise nouvelle pour Feral est une bonne nouvelle pour le rétribution, cependant, alors que la spécification de Paladin a attrapé cette dernière place du Top 10, déplaçant 5 espaces pour le faire! Les bras restent forts juste en dehors du top 10, alors que les hors-la-loi et les ravages dépassent l'amélioration, et le trio inférieur a un nouveau visage de visage, avec une fureur de la subtilité et de la maîtrise des bêtes.
Données mythiques du 95e centile par Warcraft Logs.
tous les centiles
Les windwalkers fouillent également les DK de Frost ici, mais ils ont également dû passer par l'affliction, ce qui peut déclencher le SSPT du Warlock Spec, car toute baisse de position pourrait lui rappeler son passage très récent et très long en bas. Outlaw se déplace 2, s'installant juste derrière élémentaire, car la rétribution augmente également ici, mais seulement 3 taches en 13e. Nous voyons un changement tout en bas, car la subtilité a récupéré son trône, Arcane parvenant à s'arrêter et à retourner le bas du canon à la spécification voyou.
Toutes les données mythiques de centiles par les journaux Warcraft.
Héroïque
Le grand conflit entre Brown et Purple se poursuit, alors que la démonologie sort cette semaine, poussant les armes à la 2e encore une fois, alors que l'amélioration attend dans les coulisses. Outlaw se porte bien entre parenthèses, semble-t-il, car il monte ici alors que bien 2 spots en 4e. Havoc élimine la survie, l'ombre et le givre DK passaient l'équilibre et le tir de tir les éteintes impie, alors que le milieu du pack continue de changer. L'affliction est de retour en bas en héroïque, laissant tomber 8 points, car il semble que les joueurs de la difficulté inférieure ne donnent pas une chance à la spécification.
Toutes les données héroïques de centiles par les journaux Warcraft.
Comme toujours, si vous voulez encore plus d'informations sur une spécification, vous pouvez consulter nos guides de classe ici, pour une liste de niveau DPS, vous pouvez aller ici, ou pour encore plus de données, rendez-vous dans les journaux Warcraft. Vous pouvez également consulter nos guides de raid Sepulcre.
Comments
Post a Comment