Pokémon rouge et vert permettent aux joueurs d'acheter chaque pokemon

Pendant le développement sur Pokemon Red et Green pour le Nintendo Game Boy, Game Freak a proposé de nombreux concepts et fonctionnalités qui n'ont pas fait la coupe finale. Une idée qui n'a pas été incluse dans le jeu final aurait permis aux joueurs d'acheter Pokemon dans Pokemon Stores, en plus de les attraper dans la nature. La fonctionnalité aurait également forcé les joueurs à payer la monnaie dans le jeu lors de la fabrication de métiers avec d'autres joueurs. Saviez-vous que Gaming a récemment acquis et traduit une première interview avec Satoshi Tajiri, dans laquelle le créateur de la série a discuté de la fonction de coupe.

Le transfert d'argent dans le jeu est très différent du câblage de l'argent dans la vraie vie, et il y avait des difficultés à le faire fonctionner sur Game Boy-il y avait tout simplement trop d'obstacles à surmonter pour y arriver, a déclaré Tajiri. Nous n'avions pas d'autre choix que de nous concentrer sur ce que nous voulions le plus et d'abandonner le reste. Dans ce cas, pouvoir échanger Pokemon était notre priorité absolue, nous avons donc coupé la fonctionnalité de valeur monétaire.

PRESS En plus de ces préoccupations techniques, Tajiri a également exprimé ses préoccupations que les joueurs aient moins de motivation à lutter pour attraper [Pokémon] dans la nature. Comme vous le savez, les jeux le savent, il y a encore des Pokémon qui peuvent être achetés dans le jeu, notamment un Magikarp qui est une grande arnaque. Les joueurs ont également dû obtenir Porygon en utilisant des gains du coin du jeu Celadon. Cependant, la fonctionnalité a été principalement coupée du match final.

La vidéo complète se trouve ci-dessous, et les commentaires de Tajiri sur le composant monétaire peuvent être trouvés vers 8:16.

C'est intéressant de revenir sur ce qui aurait pu être! Alors que Tajiri a raison de savoir que se concentrer sur l'achat de Pokémon aurait pu nuire aux thèmes clés du jeu, attribuer une valeur monétaire aux métiers aurait pu être une inclusion intelligente. Lorsque Pokemon Red et Blue ont été publiés pour la première fois en Amérique du Nord, il a été rapporté des intimidateurs forçant apparemment les joueurs à échanger des Pokémon rares en échange de ceux communs (c'était aussi un problème avec le TCG). Il est difficile de dire à quelle fréquence ce problème s'est produit, mais ce mécanicien aurait pu aider un peu le coup, s'il avait été inclus.

Êtes-vous un fan de Pokemon Red et Blue? Pensez-vous que cette fonctionnalité aurait dû être incluse? Faites-nous savoir dans les commentaires ou partagez vos réflexions directement sur Twitter à @marcdachamp pour parler de tout le jeu!

Comments