Le nouveau rapport Battlefield 2042 est le dernier clou du cercueil

Un nouveau rapport Battlefield 2042, si vrai, est le dernier clou dans le cercueil du jeu PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S et Xbox Series X. En novembre dernier, EA et Dice ont publié le premier jeu battlefield en trois ans, et a échoué lamentablement dans le processus. Bien que le jeu ait autrefois un battage médiatique considérable, tout s'est évaporé lorsque le produit final a été libéré avec des bugs, alourdi par des problèmes de performances et le contenu manquant. Des mois plus tard, le jeu est dans un meilleur état, mais il y a encore un énorme manque de nouveau contenu. Et il n'y a aucun signe de ce changement. Si un nouveau rapport est exact, c'est parce qu'il ne changera pas.

Selon l'initié fiable de l'industrie Jeff Grubb -via Giant Bomb -Dice a un équipage squelette travaillant sur le jeu pour répondre aux œillets nus de leurs obligations. En d'autres termes, à moins que quelque chose ne change radicalement et que le jeu gagne une popularité considérable dans les prochains mois, c'est fait.

Grubb ne dit pas à quel point cette équipe squelette est grande, mais ce terme n'est jamais utilisé comme négatif. S'il est exact, cela signifie que la majeure partie de l'équipe qui a travaillé sur le jeu est passée à un nouveau projet, qui serait probablement le prochain épisode de la série.

Battlefield Si battlefield 2042 allait être relancé, il faudrait plus qu'un équipage squelette pour y arriver. Un équipage squelettique peut difficilement soutenir le jeu tel quel, sans parler de s'y construire. Cela dit, bien qu'il s'agisse d'une pilule difficile à avaler pour les fans de battlefield, c'est probablement le bon appel car le jeu ne peut probablement pas être sauvé sans investissement considérable et beaucoup de fortune à ce stade.

Battlefield 2042 m'a amené à mon point de rupture avec des sorties multijoueurs en direct gênantes, lit l'ouverture de notre critique du jeu. Au cours des dernières années, il y a eu une pléthore de titres multijoueurs qui semblent se lancer dans un état rude avec la promesse de s'améliorer au fil du temps. Alors que certains de ces jeux se sont en effet beaucoup améliorés en temps voulu, cette tendance en tant que L'ensemble est celui dont je grandis en marre. Battlefield 2042, la dernière entrée de la franchise de tir de longue date, n'était clairement pas prête à lancer à la fin de 2021, mais l'éditeur Electronic Arts a ressenti pour une raison ou une autre dont il avait besoin Pour frapper les étagères des magasins en ce moment. En tant que tel, la qualité actuelle du jeu laisse absolument quelque chose à désirer. Mais même au-delà de ces promesses de s'améliorer, c'est le cœur de Battlefield 2042 qui est fondamentalement tout simplement pas bon.

Comments