Comment une forfait marquerait-elle «Elon Musk»?
Cette semaine, notre «be on le mercredi» capture diverses facettes de différentes industries. Notre histoire sur le fondateur de Tesla regarde la marque «Elon Musk» en tant que produit!
Comment l'emballerait-on? Brand Equity a demandé aux patrons publicitaires de peser et de retirer les réponses les plus exceptionnelles. Alors que certains l'ont appelé un ouragan, certains le considéraient comme une pilule de culture pop!
La newsletter facile à naviguer propose des histoires spécialement organisées par les efforts combinés de notre équipe de journalistes imprimée et numérique.
Une autre histoire est une conversation franche avec le PDG de la conscience, Brian Humphries. attentes envers les employés.
Humphries se souvient de ce que c'était que de se tenir à la barre à travers une crise mondiale, ainsi que les leçons de leadership qu'il a apprises d'Alex Ferguson et Jurgen Klopp.
La chronique des invités de Mayuri Nikumbh de Conran Design Group, met en lumière ce qui arrive aux marques lorsque l'on commence à appliquer d'autres couches comme la culture, les croyances, les mouvements et les tendances à une certaine teinte. L'article parle également de la multitude de cultures et de traditions qui font de l'Inde le pays des textures qu'il est, et est également livré avec des associations de couleurs profondes.
Alors que nous nous préparons au Sommet de la communication en Inde 2022, nous invitons l’industrie à se connecter avec les leaders du marché et à présenter des solutions directement à l’équipe du CMO avec «ICS Crack It».
Le processus de pitch unique se tiendra parallèle avec l'ICS 2022 à Hyatt Regency à New Delhi le 2 juin.
Outre les histoires du monde de l'espace numérique et des campagnes publicitaires, cette newsletter apporte un nœud de derniers développements de marque dans toutes les industries et présente à nos lecteurs une vision holistique de leur stratégie.
Nous aimerions avoir vos commentaires. Accédez-nous à contactus@etbrandquity.com ou prasad.s@timesinternet.in. Bonne lecture!
Vendre Elon Musk: Si le fondateur de Tesla était un produit…
Les professionnels de la publicité cherchent toujours des moyens créatifs d'augmenter les ventes. Mais que se passe-t-il si le produit était Elon Musk - le fondateur de Tesla, l'homme le plus riche du monde, l'entrepreneur Maverick, le PDG de célébrités et le preneur de risques en série? Comment l'emballerait-on? Brand Equity a demandé aux patrons publicitaires de peser et c'est ce qu'ils avaient à dire. Lire la suite
India Communication Summit 2022: Êtes-vous prêt à le casser?
Ploquer une nouvelle entreprise est souvent un drain sur les ressources, le temps et le moral, et cela ne se traduit pas toujours par le meilleur couple de clients et de leurs partenaires. Bien qu'il y ait une immense pression sur les agences de relations publiques pour acquérir de nouveaux clients pour maintenir P&L, l'acquisition de nouveaux clients n'est plus une tâche facile.
EtMusk a observé cet écart et après une analyse approfondie de l'industrie, il a lancé «ICS Crack It», une plate-forme unique pour les boutiques, ainsi que des agences de relations publiques établies pour se connecter et faire une impression sur les leaders du marché. Lire la suite
Business of Brands «Swagger et Mojo concernent une entreprise confiante dans son objectif»: le PDG de Cognizant Brian Humphries
Netflix va à «Tollywood» et au-delà pour la croissance de l'Inde depuis longtemps
Une doublure argentée pour les entreprises FMCG en H2 au milieu de l'inflation en hausse
Airbnb pour fermer les affaires nationales en Chine à partir du 30 juillet
Cait exhorte le gouvernement à prendre des mesures contre les sociétés de pharmacie électronique, notamment Amazon, Flipkart, Reliance
**Commercialisation
** Pourquoi choisir la bonne teinte est importante
BCCI signe un partenaire NFT pour le défi T20 pour femmes
Numérique Tiktok permet aux créateurs de facturer des abonnements mensuels
États-Unis: Le nouveau projet de loi américain peut forcer Google à rompre son activité publicitaire
Pour utiliser plutôt que collecter, la seconde venue de NFTS
Snap dit que l'économie s'est détériorée rapidement, les prévisions de barres obliques, le stock chute
ECI refuse de divulguer la correspondance avec les sociétés de médias sociaux après leur objection
Publicité Soyez exclusif: Shreya Ghoshal met son bébé à endormir avec une berceuse à pampers nouvelle annonce
Disha Patani Grooves dans Bata Footwear dans la dernière campagne
Vir Das est au sommet du bon sommeil dans la campagne de Sleepycat
Ayushmann Khurrana sauve la journée dans la dernière publicité de Maxirich
Karan Veer Mehra se responsabilise sur le marché des actions dans la nouvelle annonce de StockEdge
Rechercher Application clone, faux sites Web: fraudes en ligne posant un risque pour les voyageurs - Rapport
Inde au sommet pour la confiance dans les entreprises nationales: étudier
Nouvelle étude utilisant Google App pour explorer l'effet des smartphones sur la santé mentale
Dépenses informatiques à bord multi-accès pour atteindre 23 milliards de dollars à l'échelle mondiale d'ici 2027
Le rapport des gens Surbhi Agarwal de Google rejoint Yellow.ai pour diriger le marketing mondial
Le chef shopsy de Flipkart, Prakash Sikaria, devrait quitter
Krbl corde dans Dabur's Kunal S
Comments
Post a Comment