TSM ne peut pas être admissible aux séries éliminatoires de LCS pour la première fois en histoire de la franchise

Pour la première fois dans l'historique de la LCS, un support de séries éliminatoires ne comportera pas TSM. La légendaire franchise nord-américaine a été éliminée à partir de 2022 Sprit Split Playoff Conference pour la première fois dans l'histoire de la franchise ce soir, avec une perte de 100 voleurs, mettant fin à une série d'apparitions éliminatoires de décennie.

Indefined Integrals: Classic Error in Some textbooks

Le TSM de perte de perte de ce soir tombe derrière tôt, avec quatre des cinq entrées de l'équipe faisant face à un déficit or à la note de 10 minutes. Après que TSM ait abandonné le premier sang à 100t Mid Laner Abbedagge, il prit le contrôle du match, terminant sa nuit avec une hauteur de carrière 14 tue. La performance a permis à 100 t de suivre le rythme de Cloud9 et de liquide d'équipe au sommet du classement.

Actuellement, 100T tiennent la seule possession de la troisième place dans le LCS avec deux jeux laissés sur le calendrier. Quant à TSM, ils rejoignent Immortals comme les deux premières équipes à assommer de la course de séries de printemps.

TSM était l'une des franchises originales à lancer dans la LCS lorsque la ligue a lancé en 2013. Dans les neuf saisons qu'ils ont jouées dans la ligue, TSM n'avait jamais manqué les séries éliminatoires d'une scission de LCS jusqu'à présent. Pour 18 divisions consécutives, l'équipe a terminé au moins dans les six premières de la Ligue. Cette série a terminé ce soir.

La précédente pire performance de TSM en une seule scission est arrivée au printemps 2016 lorsque l'équipe a terminé avec un record pair de 9 à 9 ans et a à peine augmenté dans les séries éliminatoires de cette scission comme la sixième graine. Malgré des performances relativement faibles qui se sont divisées, TSM a inventé dans les séries éliminatoires, venant d'un seul match de hisser un trophée LCS.

Heureusement pour l'itération de TSM 2022, Spring Split Records ne portera pas la suite dans la scission d'été comme elle l'a fait la saison dernière en raison d'un changement de règle effectué par le LCS suivant la saison des légendes de la dernière année. L'équipe commencera l'été divisé plus tard cette année avec un record de 0-0 frais et une ardoise complètement propre. TSM complètera leur horaire fractionné de printemps avec des jeux contre la CLG et le liquide.

Comments