Rogue et Misfits Préparez-vous au rematch postales pour lancer 2022 séries Spring Split de Lec
Tout au long des nombreuses années du championnat d'Europe de légendes, plusieurs équipes ont des rivalités cimentées les unes contre les autres, chacun espère s'appeler la meilleure équipe de la région. Pour les jeux de voyous et malfaisons, la réunion de la scission de printemps de cette année est encore une autre étape dans leur rivalité de longue date, entrant dans la lutte de la Fight comme deux des meilleurs.
Ces deux équipes commenceront ce qui est prêt à être une séries éliminatoires incroyablement compétitives, à la recherche des meilleures lignes de la LEC comme quatre inférieurs de la montre de saison régulière de la marge. Tandis que Rogue a plusieurs voyages en séries éliminatoires et victoires sous sa courroie de quelques années à peine, l'ORG fait partie de la LEC, les MIS-FIT n'ont pas gagné dans les séries éliminatoires depuis avant la conception de la LEC-souvent qualificative mais qui tombe courte dans les premiers stades. Rogue a même agi comme le test ultime des invisions inverse des séries hébergées de l'ex-été de l'année dernière, les rencontrant au premier tour et les forçant à une course de courte durée inférieure.
Les deux fois que ces équipes se sont réunies dans la saison régulière ont conduit à des résultats très différents, mais une constante constante est vraie: le voyou et les invisions n'ont aucune intention de donner moins que tout le tout contre l'autre. Ce sera ce lecteur de succès Les équipes possèdent que les équipes les propulse à travers le match d'ouverture des séries éliminatoires de 2022 Lec Split Split, mais une seule équipe peut transporter cet élan à travers le support supérieur.
Retour de retour
Deux visites de mondes consécutives, six qualifications de séries éliminatoires en quatre ans, mais aucune victoire. Rogue continue à montrer le domaine de la LEC que, malgré leur enfance, ils ont été plus que capables de se débrouiller des géants. Cette année n'a pas semblé différent. Rogue a gardé une tenue constante sur leur compréhension de la première place dans la scission de printemps, même lorsque des hochousses mineures les ont forcés à réévaluer leur progression.
À la suite de la saison 2021 réussie de Rogue, l'équipe a choisi de conserver la majeure partie de sa liste, mais au coût de Hans Sama et inspiré, deux joueurs pivotement au succès de l'équipe qui ont recherché de nouvelles entreprises dans le LCS. À leur place, Company Comp et Malrang, chacun avec des années d'expérience professionnelle league de leur propre expérience, mais avec de grandes chaussures à combler les fans qui gardaient les fans sceptiques de la façon dont Rogue continuerait à se montrer comme une force dominante en Europe.
En période de huit semaines, Comp et Malrang ont pris le reste du champ de jeu LEC à leurs limites. Ils se sont immédiatement maillés avec les membres vétérans de l'équipe de voyous afin de garantir ce qui semblait être une entreprise facile d'abord. Semaine après semaine, les playstyles sans peur des deux joueurs, centrées sur le début du match, ont éclaté contre leurs adversaires, permettant à un voyagement de maintenir une fois de plus à nouveau contrôler le côté de la carte de la carte et l'utilisent souvent comme condition de gagner.
Comme Malrang continuait de se jeter dans des équipes d'ennemi entières, il ouvrit la porte des députés restants de Rogue pour capitaliser tout en obligeant les équipes adverses à craindre de tout endroit où ils n'avaient aucune vision. Dans ses débuts Split, à côté de la première place pendant la saison régulière, Malrang a été nommé à la liste Lec All-Pro comme top Jungler de la région, rejoignant son coéquipier de Top Lane Odoamne dans la prise de contrôle de la région de Rogue.
Avec ces nouveaux joueurs de remorquage, le voleur a présenté un niveau d'intrépidité que l'organisation n'a jamais été vue auparavant, tout en récompensant l'équipe de victoires abondantes, a entraîné quelques réponses majeures. La première perte de Rogue dans cette scission était d'ASTRALIS, qui à l'époque était de 0 à 9, en raison des principales erreurs de calcul menant à une trop sélection dans tous les membres de l'équipe invaincue, marquant leur premier et unique week-end de 0-2 cette année.
À partir de là, l'élan de Rogue semblait changer, créant une bataille plus étroite pour la première place que l'équipe aurait pu s'attendre à la première moitié de la scission. Pourtant, ils sont restés au cou et au cou avec de la première place et maintenus à la première place dans les huit semaines de la scission du printemps, se terminant par la plus haute kd de toutes les équipes de la LCE, selon Elixir Oracle, ainsi que la cimentage comme une centrale électrique du tout points du jeu.
Ce mélange de talents neufs et vétérans a servi à créer une itération de voyous qui apparaît comparable aux aligneurs dominants maintenus au cours des dernières années. Entrer dans les séries fractionnées de printemps Lorsque la graine supérieure peut mettre beaucoup de pression sur cette équipe, mais les progrès réalisés dans l'ensemble de l'organisation dans la LCE peuvent très bien conduire à ces cinq joueurs qui s'appellent les premiers champions de Rogue.
récompensé pour la patience
Cela fait presque cinq ans que les méfaits ont pris fin une scission de la LCE dans les trois premiers, et aussi longtemps qu'ils ont remporté leur dernière série de séries éliminatoires. Avec plusieurs nouveaux joueurs en termes de remorquage autour des différents niveaux de compétitivité league en Europe, les MISFITS ont organisé leurs propres semaines au cours de huit semaines à une fois de plus dans les séries éliminatoires.
Pourtant, avec tant de concentration sur la rivalité en évolution entre le voyou et les méfaits au sommet, ainsi que la performance du SuperTeam dans la vitalité de l'équipe, les méfaits ont passé une grande partie de la scission de printemps négligée par les fans et les joueurs. Pour beaucoup, c'était une équipe s'attendait à avancer dans les séries éliminatoires à travers le support supérieur ou inférieur, mais pas une pour surprendre particulièrement le terrain de jeu.
Comme les incontournables ont continué à accumuler des victoires, il est devenu évident que leur mi-lanière, Vetheo, serait essentielle à ce qui finirait par devenir une finition troisième place invisible. Semaine après semaine, le Mid Laner se vant une partie des statistiques les plus hautes de tous les acteurs de la région, passant de 55 à 100% de participation à 100% par match à un total de 34,3% des méfaits de la totalité du nombre de kill, selon Elixir d'Oracle, tous les Tout en offrant des KDA massives qui précisaient clairement, il était devenu une condition de gagner vitale pour l'équipe.
La capacité de Vetheo à tenir ses propres adversaires les plus redoublants de la voie moyenne, malgré seulement une année d'expérience de la LCC, lui a permis de progresser dans ce rôle comme l'une des principales opérations des MISFITS. Avec 11 champions uniques joués pendant la scission de printemps, composé de Meta et de pics non conventionnels, Vetheo a surpris à plusieurs reprises des adversaires de garde pour permettre à Shlatan et à Hirit d'initier des feux d'équipe sans soudure. L'amélioration de la performance de Vetheo à mesure que la scission de sa conclusion lui a également valu une place sur l'équipe Lec All-Pro pour la scission de printemps, marquant le seul membre des méfaits pour faire partie de cette gamme.
La victoire inverse la victoire contre le voyou dans la semaine cinq semblait redynamiser l'équipe qui avait terminé chaque semaine avant la victoire et une seule perte. Comme le voyou maintenait leur playystyle agressive, à la recherche de la pression de la carte où qu'ils puissent le trouver, les mégadons ont démontré un calme qui contrastait le style qui les avait obtenu leurs six victoires antérieures, finalement encadré par la mise à l'échelle entre Vetheo et le nouveau néon ADC et apportant le Deux équipes à un enregistrement à tête de 1-1.
Madeurs ingulqués une fois de plus montré ce nouveau patient dans leur match contre G2 Esports dans la semaine sept, dans laquelle il semblait qu'ils n'avaient absolument aucun moyen de revenir d'un déficit massif de 13 000 or. Heureusement pour les méfaits, être capable de maintenir leur calme leur offrait une solution possible de la victoire: la mise à l'échelle. Entre le Zeri Akali et le néon de Vetheo, le G2 a rapidement perdu leur tête, donnant des invisibles encore un autre clip dans leur scission de printemps mettant en valeur le bobine et marquant un changement à la hausse de l'élan qui a aidé à amener l'équipe à leur arrivée à la troisième place.
briser la cravate
Rogue et invisible la tête dans ce premier match des séries éliminatoires de printemps 2022 chacune avec une victoire avec une victoire contre l'autre. Pourtant, depuis leur première réunion, les deux équipes ont évolué dans de nouvelles versions d'eux-mêmes, désormais uniquement axées sur la prise d'une victoire de séries éliminatoires qui marquerait le début d'un nouveau chapitre pour les deux organisations.
Heureusement pour les deux équipes, une perte ceci tôt dans les séries éliminatoires ne termine pas leur course en raison de leur qualification de support supérieure. Au lieu de cela, l'équipe qui tombe va se déplacer sur le support inférieur pour faire face à Excel Esports ou vitalité, les deux voyous n'ont pas abandonné un jeu à cette scission, tandis que les méfaits n'ont pas réussi à supprimer le SUPERTEAM LEC.
L'utilisation de leur plus récent combat comme une base, à la fois voyous et malfaits semblent être égaux malgré les disparités de leur classement. Les deux équipes sont allées 2-1 lors du dernier week-end de la saison, tombant à SK Gaming dans ce qui semblait être excessivée après des courses impressionnantes en huit semaines.
Les séries éliminatoires ont lieu sur le patch 12.5, qui est terminé la saison de printemps. Par conséquent, peu de changements ont eu lieu pour déplacer complètement la méta, bien que les champions et les stratégies qui ont brillé puis continuent de le faire maintenant. Les deux équipes continueront probablement de contester Hecarim, Xin Zhao et Jarvan IV, tandis que Jinx, Aphelios et AP Kai'sa font encore plus de vagues dans la voie de Bot.
Le match de la jungle entre Malrang et Shlatan façonne pour être l'un des facteurs les plus pivotements de la manière dont ce jeu joue. Ce sera la première apparition en séries éliminatoires de la LEC pour ces junglers, qui ont tous deux capitalisé sur leur fraîcheur à la scène pour faire des noms pour eux-mêmes dans leurs débuts, tout en prenant leurs nouvelles équipes à de nouveaux sommets. Malrang et Shlatan disposent d'une gamme impressionnante de champions à leur disposition et, lorsqu'elle est combinée avec le manque de changements de jungle-Centric change ce patch, il y aura toujours un champion restant pour qu'ils réussissent.
Si le voleur devrait entrer dans les séries éliminatoires de ne pas visualiser les méfaits comme un défi majeur sur leur chemin de gagner tout cela, les méfaits peuvent être capables d'obtenir une partie supérieure sur la playystyle agressive de Rogue et de les remettre encore une autre perte de contrainte. Mais si Rogue puisse exploitez les invisions plus récentes des changements récents du gameplay axé sur la mise à l'échelle avec une pression rapide de la carte, ils peuvent partir avec un autre accolade pour l'histoire historique de cette organisation. S'ils le font, Rogue aura traité des méfaits dans deux séries de séries éliminatoires consécutives au premier tour. Les fans peuvent attendre avec impatience les séries éliminatoires de 2022 Lec Spring Split commençant le vendredi 25 mars avec une bataille entre le voyou et les méfaits.
Comments
Post a Comment