FPX Couc plus proche de Player Player après la victoire sur OMG en 2022 LPL Spring Split

Funplus Phoenix est une position privilégiée pour nabuer la dernière place de séries éliminatoires de la scission de 2022 LPL Split après sa victoire contre OMG aujourd'hui dans la neuvième semaine de la saison régulière.

La saison de OMG avait été placée sur l'arrêt après les tests de Covid positifs. Leur semaine huit et neuf matchs ont été repoussés à la suite de la fin originale de la Split Spring de 2022 LPL le 20 mars. Et après deux semaines, OMG s'est retrouvée dans une situation difficile, se battant pour la dernière place de séries éliminatoires avec FPX. En se dirigeant dans ce match, FPX était de 7 à 8 pendant que OMG était de 6 à 8 ans. Pourtant, une gagnante d'une série contre FPX aurait mis OMG dans un meilleur endroit pour potentiellement qualifier pour les séries éliminatoires.

Dans une série de légendes de légendes avec de multiples implications sur la saison régulière, le jeu on a lancé immédiatement en faveur du FPX. Le jeu anticipé de Clid sur Hecarim a gardé des onglets sur toutes les voies OMG. Cela a aidé que Lwx commence à engloutir une avance sur ses Aphelios et d'arrêter toute opportunité pour OMG AD Cache de pouvoir avancer sur Jinx. Town Clid and Lwx a utilisé leurs avantages de la boule de neige au début de la Snowball un jeu rapide dans une victoire de 28 minutes de 28 minutes pour FPX.

V5 VS. AL | FPX VS. OMG - Week 10 Day 1 | LPL Spring Split (2022) Dans le jeu deux, OMG a rebondi et construisit leur tête au milieu du jeu à la suite d'une série de remises en équipe réussis centrées autour de Viego et du froid d'Aki sur le choix de Leona. OMG a utilisé leur composition exceptionnelle TeamFight pour cimenter une victoire de jeu en 34 minutes, apportant la série importante à un match final.

Avec tant de choses sur la ligne de ce dernier endroit en séries éliminatoires, c'était FPX qui s'est avéré être l'équipe plus forte des deux à nouveau dans le match trois. Jinx de Lwx était trop puissant pour OMG dans le jeu de 31 minutes pour fermer la série.

Cette victoire a stimulé le FPX à un enregistrement de 8 à 8 pour mettre fin à la fente de ressort de 2022 LPL. Ils semblent rajeunisés pour faire une surprise dans les séries éliminatoires qui suivent leur sellette de saison.

Quant à l'OMG, ils devront gagner leurs deux prochains matchs contre GNL Esports et Royal n'abandonnez jamais si elles souhaitent sécuriser une place dans les séries éliminatoires de 2022 LPL Spring Split. Heureusement pour eux, en raison de leur pourcentage de gagnant individuel supérieur sur FPX, deux gains de séries les verront pour les séries éliminatoires.

Leur premier match contre GNL prendra le palais le 24 mars à 6h du matin.

Comments