ELVIS COSTELLO INDESS 'EXCLUSIVE' TRAITEMENT DE L'ADMINISTRATION AVEC BMG en tant que Catalogue Sales Rush continue

Elvis Costello a officiellement encré une offre d'administration «exclusive» avec Berlin-siège BMG.

BMG, qui plus tôt ce mois-ci s'est associé à Pimco à acheter des catalogues de chansons, a dévoilé son pacte d'administration avec Elvis Costello via une libération formelle envoyée par courrier électronique à DMN. L'accord de publication de musique exclusive couvre toutes les chansons dans le catalogue de Costello âgé de 67 ans, de son premier album de 1977, MY AIM est vrai, via son 32ème album de studio âgé de 11 jours, le garçon nommé si.

Le message d'annonce ne divulgue pas la durée de la convention ou des spécificités financières, et il reste à voir si BMG achètera le catalogue de Costello à la gagnante de Grammy (et à 14 fois).

Mais BMG, comme un certain nombre d'autres sociétés de l'industrie musicale, a été sur quelque chose d'un catalogue-acquisition Spree à la fin de la fin, après avoir marqué des accords avec Tina Turner, Mötley Crüe, ZZ Haut et John Legend ces derniers mois. La filiale Bertelsmann de 14 ans a exécuté ce dernier achat de la Song-Song-Droits avec KKR, dans le cadre d'un partenariat que les entités formées en mars 2021.

Et en plus d'enregistrer des versions populaires de elle et je ne tomberai jamais amoureuse de nouveau, le hall de la renommée de la renommée de la renommée d'Elvis Costello - qui a planifié plusieurs concerts britanniques pour juin - a le seul crédit-compositeur sur des pistes bien connues comme Alison (1977) et Regarder les détectives (1977), ayant co-écrit Veronica avec Paul McCartney's de 1989.

Beyond

S'attaquer au contrat d'administration avec Costello dans une déclaration, Alistair Norbury, président du répertoire et du marketing de BMG pour le Royaume-Uni, a déclaré: «Ce n'est pas souvent qu'un catalogue aussi distingué que l'Elvis Costello est disponible. Nous sommes impatients de travailler avec Elvis et sa direction pour accroître davantage la sensibilisation et l'appréciation de l'un des plus grands compositeurs au Royaume-Uni.

En ce qui concerne la surtension continue des ventes de catalogue de dollars multiples, les sept derniers jours ont apporté des offres de musique-IP entrekenny Chesney et HiPgnose Gestion de la chanson, Bob Dylan et Sony Music (bien que les trois grandes label ont déclaré que l'achat avait effectivement enveloppé au cours de l'été), et le réservoir et Travis Tritt. Amateur

Annoncé hier, la transaction impliquant Tritt et Reservoir couvre les catalogues de publication et d'enregistrement des deux fois grammés du gagnant. Pendant ce temps, Bob Dylan a encaissé de son catalogue de publication dans le cadre d'une affaire avec Universal Music Publishing Group (UMPG) à la fin de 2020, mais a vendu ses enregistrements à Sony Music pour un montant de 200 millions de dollars.

Au milieu de cette inondation continue de ventes de droits de la chanson, de Massarsky Consulting, une consultation de boutique qui a estimé au nord de 300 catalogues (évaluée cumulativement à plus de 6,5 milliards de dollars), vendue à Citrin Cooperman six jours de retour.

Comments