Spider-Man: Aucune façon dont la maison est maintenant le plus grand film de Sony de tous les temps et est sur le point de prendre un profit massif

Spider-Man: Néaginalement, la maison est désormais le plus élevé de Sony dans son histoire et est sur le point de faire un bénéfice énorme.

Spider-Man Suits That Never Made It (Volume 2) #SaveSpiderMan

Le film a effectué 1,217 milliard de dollars à l'échelle mondiale à la Boîte, qui dépasse le précédent porte-dossier, Spider-Man: Loin de la maison (1,131 milliard de dollars). Le film de Sony James Bond Skyfall (1,108 milliard de dollars) est le troisième film du studio de cinéma pour passer 1 milliard de dollars au Global Box Office.

Non seulement à la maison fait de gros chiffres dans les théâtres pendant la pandémie, il génère également des profits énormes, semble-t-il. Date limite des rapports qu'aucune façon dont le retour ne devrait faire de 242 millions de dollars en résultat net après des dépenses actuellement au début des numéros. Mais la date limite a également signalé que si les théâtres de cinéma restent ouverts malgré des cas de Covid, le bénéfice final pourrait être d'environ 610 millions de dollars.

Marvel a payé 25% du budget de production d'origine, ni de 50 millions de dollars, et la société Disney fera 25% du bénéfice final, qui pourrait comporter plus de 150 millions de dollars.

À titre de comparaison, Spider-Man: Homecoming a réalisé un bénéfice de 200 millions de dollars, tandis que loin de la maison avait un bénéfice de 339 millions de dollars, selon la date limite. Si aucune façon à la maison ne dépasse de 600 millions de dollars de profit, ce serait un profit plus important que les Avengers: la guerre d'Infinity (500 millions de dollars) et Star Wars: le dernier Jedi (417,5 millions de dollars), date limite signalée.

Allez à la date limite pour voir une comptabilité complète des numéros de box-office à domicile nullement relatifs aux grossiers et aux bénéfices, entre autres.

Comments