La division Heartland obtient la notation de l'ESRB, suggérant que la libération arrive bientôt
La division Heartland, le prochain jeu de division gratuit d'Ubisoft, a été évaluée à sa sortie en Amérique, ce qui suggère que le jeu pourrait être illustré à se lancer relativement bientôt.
La base de données ESRB contient une liste pour Heartland sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X | S et PC. Le groupe de notations a attribué le titre An Rating, qui est la même note que la division et la Division 2. La description des notations ne donne pas grand-chose, mais il mentionne comment les joueurs assumeront le rôle d'un agent du gouvernement d'élite qui essaie pour restaurer l'ordre.
Les joueurs utilisent des mitrailleuses, des fusils et des explosifs pour tuer des membres de factions hostiles. Les batailles peuvent parfois être frénétiques, mises en évidence par des coups de feu réalistes, des cris de douleur, des effets de filature de sang et des explosions, indique la description de la notation. Les cinématiques représentent d'autres instances de violence: des personnages non combattants exécutés à bout portant; une scène de roulette russe en silhouette, culminant dans un coup de tête; des images de caméra à la première personne d'une fusillade; des captifs frappés avec des chauves-souris ou des marteaux. Les piscines de sang sont parfois illustré sous des cadavres. Les mots 'f k' et 'sh t' apparaissent dans le jeu.
La page de l'ESRB mentionne également que Heartland aura des microtransactions, ce qui n'est pas une surprise étant donné que le jeu utilise un modèle commercial gratuit.
Heartland n'a pas de date de sortie, mais comme mentionné, le fait que l'ESRB ait désormais attribué au jeu une note suggère que sa sortie pourrait être à nos portes.
En plus de Heartland, Ubisoft travaille sur un jeu mobile appelé The Division: Resurgence et un long métrage.
Meilleurs jeux Xbox Series X gratuits en 2022
Voir plus
Comments
Post a Comment