Magic the Gathering s'associe à l'artiste d'horreur Junji Ito pour de nouvelles cartes effrayantes
La saison effrayante est à nos portes et à mesure que nous nous rapprochons d'Halloween, Magic le rassemblement a révélé une surprise qui emploie les talents de l'artiste manga Junji Ito. Ito, qui est responsable de contes effrayants tels que _uzumaki et gyo, tirera de nouvelles cartes dans le cadre de la collaboration Secret Lair. Avec Junji Ito restant probablement le plus grand nom d'horreur en ce qui concerne le médium d'anime, Magic the Gathering a fait le bon choix lorsqu'il s'agit de créer de nouveaux decks terrifiants.
Dans un récent flux en direct, Magic the Gathering a révélé que Junji Ito créait quatre nouvelles cartes pour la série, le style horrible fonctionnant bien pour montrer à quel point ces cartes pouvaient être effrayantes. Les cartes elles-mêmes, étiquetées Doomsday, Thoughtseize, Carrion Feeder et Plaguecrafter, seront disponibles plus tard ce mois-ci à partir du 17 octobre pour un prix de détail de 29,99 $ pour l'impression standard et de 39,99 $ pour une édition spéciale Foil gravée.
Une ventilation de chaque carte individuelle et des capacités ont été révélées pendant le flux en direct et lues comme telles:
- Thoughtseize-Target Player révèle sa main. Vous en choisissez une carte non-terre. Ce joueur rejette cette carte. Vous perdez 2 vie.
- Doomsday-Recherchez votre bibliothèque et votre cimetière pour cinq cartes et exiler le reste. Mettez les cartes choisies sur votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. Vous perdez la moitié de votre vie, arrondie.
- Carrion Feeder-Carrion Feeder ne peut pas bloquer. Sacrifiez une créature: mettez un compteur + 1 / + 1 sur le mangeoire de charogne. Il n'a aucun respect pour les actes de Martyers, réduisant leur héritage à une bouchée de chair.
- Plaguecrafter-Lorsque Plaguecrafter entre dans le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature ou Planeswalker. Chaque joueur qui ne peut pas éliminer une carte.
Si vous souhaitez regarder le flux précédent où cette collaboration effrayante a été annoncée, vous pouvez le faire avec le lien ci-dessous:
Junji Ito travaille toujours dans l'industrie des mangas, avec deux adaptations d'anime à venir donnant vie à certaines de ses histoires les plus effrayantes. Uzumaki d'adulte Swim et Netflix Junji Ito's Maniac: Japanese Tales of the Macabre sont sûrs de rendre les fans d'horreur heureux lorsqu'ils arrivent sur le petit écran.
Allez-vous ramasser ces cartes de rassemblement de magie effrayante? N'hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me frapper directement sur Twitter @Evcomedy pour parler de toutes les bandes dessinées, de l'anime et du monde de Junji Ito.
Comments
Post a Comment