[3.16] Échos du guide de l'Atlas (Poe Scourge)
3.16 Mise à jour du fléau
La page passive Theatlas de ce guide est entièrement mise à jour pour Scourge 3.16, et vous pouvez y faire confiance. Cependant, cette première page du guide nous obligera à tester davantage le système après la ligue, il n'est donc pas actuellement correctement mis à jour pour 3.16. Merci pour votre compréhension.
- ATLAS PASSIV
- Watchstones
- Maven’s Orb
- Reworks Ascendance
- Nouvelles dispositions de carte
- 3.16 Mise à jour du fléau
- Introduction
- Les échos de l'atlas
- Récompenses axées sur le jeu de fin
- Autres modifications et ajouts
- Conclusion
Introduction
Cet échos du Guide d'expansion de l'Atlas vise à vous apprendre à naviguer dans le nouvel arbre passif de l'Atlas, à tirer le meilleur parti de vos rencontres de boss Maven et à recueillir les récompenses nouvellement introduites de cette nouvelle expansion axée sur le jeu de fin.
Bien que cette page passe en revue la plupart des choses sur les échos de l'expansion de l'Atlas, il ne présente pas la nouvelle Ligue Challenge. Pour cela, vous pouvez consulter notre Guide dédié de la Ligue des Scourge.
Les échos de l'atlas
Avec Path of Exile: Echoes of the Atlas (3.13), Griding Gear Games améliore encore l'expérience de fin de jeu du système atlas du monde, en ajoutant un arbre passif entièrement nouveau axé sur la carte, en donnant plus de sens, de défi et de récompenses aux combats de boss, ainsi qu'à l'ajout d'un mode boss-rush de ne jamais être vu au monde de Wraeclast. De plus, comme chaque nouvelle extension le fait traditionnellement, cela ajoute un tout nouveau combat de boss de fin de fin de jeu sous la forme du Maven elle-même.
Notez cependant que cette nouvelle fin de partie s'étend aux côtés de celle déjà établie de l'expansion précédente, conquérants de l'Atlas. Vous êtes toujours tenu de traquer les conquérants, d'acquérir leurs pierres de surveillance et de battre les rencontres de Sirus, de progresser pendant la fin du jeu.
Le mécanisme d'extension lui-même ne dispose pas de temporisateurs et d'une quantité minimale de RNG. Pour déverrouiller les premières rencontres avec le maven, progressez simplement votre atlas dans les étapes de niveau inférieur (niveau 1-5). Dans l'une de vos cartes, vous rencontrerez un nouveau NPC appelé l'envoyé , qui vous avertira de la visite imminente par le Maven à la fin de la carte.
_NOTE: Vous devrez rencontrer l'envoyé plusieurs fois, avant qu'il n'anrète à la venue du Maven à la fin de votre carte. Cela prend généralement environ 5 à 10 cartes, avant qu'elle n'apparaît pour la première fois.
La Maven elle-même apparaîtra ensuite lors du combat de boss de cette carte, améliorant considérablement le pouvoir, le danger et les récompenses de ce boss particulier.
Une fois que vous avez vaincu le boss de la carte, le Maven collectera son âme, marquant la carte sur votre atlas avec une icône correspondante (en verrouillant essentiellement ce boss de la carte d'être «collecté») et disparaît. Après l'avoir rencontrée pour la première fois, vous débloquez un bouton spécial sur votre appareil de carte qui vous permet de l'invoquer à la volonté de toute carte que vous souhaitez exécuter.
En tuant trois boss de carte en présence de Maven de cette manière, vous gagnerez une invitation à son royaume où elle vous demandera de vaincre ces boss simultanément.
Cela représentera un énorme défi pour beaucoup de joueurs, surtout au début de la ligue, lorsque vos personnages n'ont pas tout à fait les niveaux ou l'équipement nécessaires pour être suffisamment puissants pour cela. Heureusement, vous pouvez accepter cette invitation à votre propre loi, allant même jusqu'à l'ignorer entièrement, si vous souhaitez simplement vous concentrer sur votre progression de l'atlas, plutôt que de vivre le contenu de la nouvelle expansion.
Une fois que vous avez démontré votre force, elle vous met au défi de vaincre 4 boss, puis 5, puis 6, et enfin 10 en même temps. Le défi de battre dix boss en même temps sera également un énorme facteur commercial à l'avenir, car la rencontre elle-même est un élément utilisable, artisanal et négociable. Il existe probablement des combinaisons spécifiques de boss qui seront largement préférées par la base de joueurs globale.
Ce n'est qu'après avoir battu l'un de ces boss de dix ans vous batt-on que vous pouvez affronter le nouveau patron de Pinnacle de l'Atlas: le Maven elle-même.
ATLAS PASSIV
Au cours de vos tentatives d'impressionner le maven, vous serez périodiquement appelé à son propre domaine pour battre les défis de boss-rush susmentionnés. Comme pour tout ce qui est difficile dans Path of Exile, ces défis ne viennent pas sans récompense. Pour chacune des zones de l'Atlas (Haewark Hamlet, Tirn’s End, Lex Proxima, Glennach Cairns, New Vastir, Valdo’s Rest, Lira Arthain et Lex Ejoris), vous débloquerez un point passif pour placer dans leurs nouveaux arbres respectifs.
Chaque zone a son propre arbre unique et aucun d'entre eux ne partage aucun de leurs nœuds. Le principal gain en améliorant chaque domaine de cette manière est d'augmenter la quantité et la qualité des récompenses fournies par différentes mécanismes de ligue. À titre d'exemple, jetons un coup d'œil à l'arbre passif pour la région de Glennach Cairns de l'Atlas:
Avec un total de 10 points possibles déverrouillés par région, vous pourrez obtenir 5 des nœuds principaux. Vous pouvez, par exemple, vous concentrer entièrement sur le mécanicien de la Ligue de la Légion, en dépensant 6 points sur «monumental», «face à face» et «Bataille prolongée», augmentant considérablement sa quantité et sa qualité de récompenses, ainsi que sur sa fréquence de fréquence de apparence. Avec les 4 points restants, vous pouvez toujours acquérir à la fois les mises à niveau toujours populaires au-delà de la ligue, «parfum de sang» et «voile déchiré». Alternativement, vous pouvez vous concentrer entièrement sur les boîtes fortes ou l'incursion, ou toute combinaison de la susmention.
Les points passifs ne sont pas placés dans la pierre. Ils pourront être remboursés et réalinés à l'aide d'une nouvelle monnaie actuellement inconnue. En tant que tel, n'ayez pas peur d'expérimenter et de déterminer les mécanismes de la ligue que vous aimeriez poursuivre!
De plus, chaque fois que vous exécutez une carte dans une zone avec des bonus des passifs de l'Atlas, vous serez également informé à ce sujet, comme indiqué sur l'image ci-dessous, afin que vous sachiez toujours quand, comment et quoi investir, tout en préparant votre Plans! Fonctionnalité très géniale!
Ce nouveau système représente un grand pas dans la direction du choix des joueurs lorsqu'il s'agit d'interagir avec les mécanismes de ligue implémentés au cœur et semble bien reçu par la communauté globale.
Nous avons une ventilation approfondie et étape par étape sur chaque passif de l'arbre atlas individuel, avec des recommandations quant aux meilleurs choix sur la page passifs de l'Atlas Tree!
Récompenses axées sur le jeu de fin
Avec une ligue de fin de partie, venez de nouvelles récompenses de fin de jeu! En dehors des articles uniques habituels, des cartes de divination et des joyaux de compétence, Griding Gear Games a introduit un autre niveau de récompenses pour cette expansion, sous la forme de nouvelles états de surveillance pour votre atlas, ainsi que de l'orbe de Maven.
Watchstones
Les nouvelles choses à surveiller, que vous obtenez assez tard dans votre progression de l'atlas, sont des mises à niveau directes aux quêtes actuellement existantes:
- Ils sont négociables.
- Ils sont créables.
- Ils fournissent des bonus.
- Leurs bonus peuvent s'empiler.
- Ils n'expirent pas.
En tant que tel, votre objectif sera probablement de remplacer les 32 de vos pierres de gardien de quête par de nouvelles fabriquées à la place.
Nous donnerons, comme d'habitude, un aperçu des mods les meilleurs, ainsi que nos recommandations quant à celles à suivre, une fois la liste complète disponible.
Maven’s Orb
Le nouveau patron ultime de l'Atlas, le Maven, abandonnera une nouvelle monnaie d'artisanat, avec une rareté similaire à l'orbe de l'éveil dans l'expansion précédente. Ce nouvel orbe offrira aux joueurs avisés (et probablement riches) une possibilité jamais vue avant de créer des objets influencés incroyablement puissants.
Pour fournir un exemple de fabrication rapide:
Cette insigne Vaal présente deux mods d'influence des croisés.
-
% a augmenté l'intelligence
-
% des dommages physiques des coups prises comme des dommages de la foudre
Afin d'utiliser l'ORB du Maven, un élément nécessite au moins deux modificateurs d'influence. Il ne peut pas être utilisé sur des éléments qui ont un modificateur zéro ou un seul influence, mais peuvent être utilisés sur des éléments avec jusqu'à 6 modificateurs d'influence différents.
Une fois que l'orbe du maven est utilisé sur un élément, il choisira au hasard l'un des mods (pas de pondération des affixes, ce qui signifie qu'un élément avec deux mods aura une chance 50/50, un élément avec trois mods aura un 33/33 / 33 Chance, etc.) et retirez-le de l'élément. L'un des autres modificateurs d'influence restants sera ensuite amélioré par un niveau (encore une fois, choisi au hasard).
Si le mod choisi est déjà un mod T1, il sera ensuite mis à niveau vers une version T0 complètement nouvelle et extrêmement puissante de ce mod, qui n'est disponible par aucun autre moyen. Utilisons l'orbe de Maven sur nos exemples de royales:
Comme vous pouvez le voir, l'ORB a supprimé l'un des mods (#% des dommages physiques des coups pris comme des dommages de la foudre), tout en mettant à niveau le modificateur d'intelligence T1 déjà existant, #% en une version T0, qui accorde désormais également +1 aux gemmes d'intelligence à masse. Le dernier aspect important de cette procédure d'artisanat est que l'autre mod d'influence a été entièrement supprimé, ce qui signifie que votre article reviendra toujours avec un affixe gratuit à la fin de l'engin, vous permettant de le claquer ou potentiellement élaborer un nouveau mod à sa place.
Ce nouvel orbe ouvre une tonne de possibilités d'artisanat pour l'état final absolu d'un élément. Ne vous attendez pas à mettre la main sur beaucoup de ceux-ci (orbes et articles fabriqués), car ils vont être très chers, en fonction de leurs projections de puissance actuelles.
Autres modifications et ajouts
En dehors des principaux ajouts décrits ci-dessus, il y en a bien sûr quelques plus petits, ce qui laissera un impact durable sur le monde de Wraeclast et votre séjour dans le jeu.
Reworks Ascendance
D'abord et avant tout, les 19 classes d'ascendance ont été entièrement rééquilibrées. Trois d'entre eux, à savoir le Deadeye, l'inquisiteur et l'élémentaliste, ont vu des retouches complètes, tandis que les autres ont vu des changements numériques ou des retouches à plus petite échelle. Cela secouera sans aucun doute la méta pendant un certain temps, car les classes d'ascendant sont ce qui fait ou brise vraiment un personnage dans le chemin de l'exil.
Voici un rapide coup d'œil à trois de ces ascendances qui ont été révélées jusqu'à présent:
Bien que la plupart des changements ici soient purement numériques, avec de légers changements mécaniques (tels que le multiplicateur de points occultistes en étant converti en un multiplicateur plat «plus», pour travailler avec une plus grande variété de versions), nous voyons également que l'ascendance de tueurs a reçu Tout à fait le grand changement, en interdisant simplement les positions de la «ferveur brutale» et des nœuds «faim sans fin». Cela permet aux joueurs d'accéder plus facilement au mécanisme de «surechanté» de la signature de Slayer, sans avoir à s'engager pleinement dans un style de jeu complet, comme c'était auparavant le cas.
Nouvelles dispositions de carte
Pour la première fois depuis un certain temps, Griding Gear Games a également ajouté des ensembles de carreaux, des boss et des emplacements entièrement nouveaux à explorer. Cette nouvelle extension ajoute un tout onze nouvelles cartes à l'atlas. Il s'agit notamment de nouveaux emplacements tels que la mer sèche, la rivière Forking, les cabines surgelées et le creux grave. Cela porte le numéro global de la carte et votre objectif pour l'achèvement de l'ATLAS à 164.
Tier | Nom |
---|---|
2 | Cabines surgelées |
3 | Rivière |
6 | Silo |
8 | Mer sec |
9 | Stagnation |
10 | Bois interdits |
11 | Creux de grave |
11 | Rivière froide |
12 | Canton cramoisi |
14 | Vallée de Brammble |
15 | Fonderie |
Conclusion
Les échos de l'expansion de l'Atlas apporte une injection de choix de joueurs bien nécessaire, associée à un nouveau contenu de fin de jeu pour les joueurs de l'expérience, tout en s'assurant de ne pas laisser des joueurs moins expérimentés derrière. Avec les ascendances retravaillées, les nouvelles dispositions de cartes et la section de fin de fin de fin pour broyer et passer à travers, GGG a de nouveau ouvert les portes pour une grande quantité d'excitation et de plaisir.
Comments
Post a Comment