Bizarre Adventure de JoJo: All Star Battle R lance le 2 septembre

L'aventure bizarre de JoJo: All Star Battle R a maintenant une date de sortie du 2 septembre verrouillée. La date de lancement du prochain remaster a été révélée dans la dernière bande-annonce, et le jeu arrivera sur PS5, PS4, Xbox Series X | S, Xbox Un, et changez, avec des précommandes numériques pour le bagarreur maintenant disponible.

Au cas où vous l'avez manqué la première fois qu'il était disponible, le jeu a été initialement sorti sur PS3 en 2013 et a présenté plus de 40 personnages de la série de mangas de longue date créée par Hirohiko Araki. Plus de personnages ont été ajoutés au fil du temps, et dans la bande-annonce, vous pouvez en voir quelques-uns en action. Plusieurs des acteurs de la voix de l'adaptation d'anime ont repris leurs rôles pour le remaster, qui présente également des visuels et des ajustements mis à jour au gameplay.

Si vous n'êtes pas familier avec l'aventure bizarre de JoJo, la série a commencé avec l'histoire d'un jeune aristocrate luttant contre son méchant frère vampire adopté tout en utilisant des arts martiaux solaires à respiration. Des séries ultérieures ont été racontées dans plusieurs générations de la lignée de Joestar, abandonnées le système de combat Hamon pour les stands, la manifestation de la force de vie spirituelle d'un personnage accompagnée de pouvoirs exotiques. Il y a une raison pour laquelle la série a "Bizarre" dans son titre.

L'adaptation d'anime la plus récente, Stone Ocean, est arrivée sur Netflix l'année dernière et suit les exploits de Jolyne Cujoh dans la prison d'État de Green Dolphin Street. Preorders of JoJo’s Bizarre Adventure: All Star Battle R débloquera un costume de veste de prison bonus pour Jolyne dans le jeu, et si vous êtes un fan du personnage, vous pouvez attendre avec impatience 12 autres épisodes de Stone Ocean plus tard cette année.

Les jeux PlayStation les plus attendus pour 2022 et au-delà

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle R - Release Date Announcement Trailer

Voir plus

Comments