MindShare annonce des rendez-vous clés en équipe de marketing de performance

Groupm's MindShare India a annoncé la nomination de Sam Thomas en tant que chef-Performance et Product India, Rehan Ali en tant que partenaire-Performance (Nord et Est), Atishay Agrawal en tant que directeur principal-Performance (Sud) et Pratishtha Dehariya en tant que partenaire-Performance (Ouest).

Grâce à ces rendez-vous, MindShare vise à renforcer sa capacité de marketing de performance pour fournir des produits en entonnoir intégrés dans son portefeuille client.

Dans le cadre de sa nomination, Thomas s'occupera de l'activité de performance, de la production de services et de la création de capacités améliorées pour les clients. Avec plus de 16 ans d'expérience en marketing numérique, il a une approche pratique pour établir des pratiques, constituer des équipes, promouvoir l'innovation et les entreprises clientes en pleine croissance.

Ali, Agrawal et Dehariya rejoindront l'équipe de Thomas. Ali, Dehariya et Agrawal seront basés respectivement à Gurgaon, Mumbai et Bangalore et se présenteront à Thomas alors qu'il sera basé à Mumbai et rendra compte à Gopa Menon, la tête numérique de l'Asie du Sud.

Amin Lakhani, chef de la direction, Mindshare Asie du Sud, a déclaré: «Alors que nous observons une accélération massive de l'adoption numérique par les consommateurs, il est impératif pour nous de fournir des produits intégrés en entonnoir complet à nos clients.

Le renforcement de notre capacité de performance est un pas dans la bonne direction. L'expertise que Sam et son équipe apporte à MindShare nous permettra de continuer à soutenir les clients avec leurs capacités numériques et leur excellence de performance. Je suis certain que cette équipe jouera un rôle central dans le parcours de transformation de la marque pour nos clients et stimulera la proposition de «bonne croissance» de MindShare pour eux ».»

Menon a déclaré: «Le marketing de performance devient de plus en plus important pour les spécialistes du marketing et Sam et son équipe apporte une connaissance approfondie de la façon dont les marques peuvent réorganiser leurs stratégies numériques et de performance. Nous sommes impatients de poursuivre des expériences numériques enrichissantes pour nos clients. »

Performance

Thomas a déclaré: «Je suis ravi de rejoindre une agence comme MindShare, qui a été à la pointe du marketing de performance pour aider les entreprises à atteindre leurs objectifs commerciaux. Le marketing de performance est l'épine dorsale de la transformation des marques alors que l'adoption numérique prend le dessus. J'ai hâte de contribuer au parcours de «bonne croissance» de MindShare en comblant l'écart entre l'activation numérique et la mise en œuvre transparentes de ses clients. »

Comments