Ensuite, Rediffusion nomme Asheesh Malhotra en tant que directeur exécutif

Ensuite, Rediffusion a nommé Asheesh Malhotra en tant que directeur exécutif. Le lancement de Next a été annoncé par Rediffusion le mois dernier le 15 août. Malhotra rejoint le groupe Rediffusion de Dentsu.

Avec plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie de la publicité, Malhotra a occupé des postes de direction chez Dentsu, Ogilvy, Lowe et Bates. Il a chevauché la stratégie et les fonctions commerciales sur les entreprises mondiales et locales.

Eccles Malhotra a aidé à lancer la première compagnie d'assurance-vie privée de l'Inde ICICI PRU. Il a dirigé Global Business Hubs pour Castrol et BP à travers l'Europe, l'Asie et également les activités des boissons Unilever.

Il a également travaillé sur le lancement de Royal Enfield Meteor et des campagnes Classic et Malabar Gold’s Brides of India. Malhotra enseigne aux étudiants du marketing et de la publicité dans des instituts comme SP Jain et Northpoint Center of Learning. Il fait également partie des conseils consultatifs de quelques universités et est un membre actif d'Intach.

Sandeep Goyal, directeur général du Group Rediffusion, a déclaré: «Dans Asheesh, nous avons un véritable professionnel de sang bleu qui a travaillé dans toutes les catégories, domaines, marques et géographies. J'ai personnellement travaillé avec lui lors de son passage précédent à Rediffusion lorsqu'il s'occupait de l'entreprise des hôtels Taj il y a près de 20 ans. Nous avons de nouveau travaillé ensemble lorsqu'il a dirigé l'entreprise Toyota à Bangalore à Dentsu. Asheesh est axé sur le client, stratégiquement fort et très bon avec les équipes créatives. La mission à Next par Rediffusion lui convient-une combinaison d'innovation et d'expérience. »

«Ceci est ma deuxième manche à Rediffusion. J'adore l'informalité facile à l'agence. De plus, la large toile offerte à tout le monde pour faire de son mieux. Ensuite, par Rediffusion est une occasion rare pour moi de créer une métaphore complètement nouvelle dans la publicité et la communication. Tous les rokicorns et les licornes, malgré leur taille et leur succès apparent, ont besoin de beaucoup d'aide pour la construction de la marque et les idées. Nous ferons exactement cela à Next par Rediffusion », a ajouté Malhotra.

Malhotra sera basé à Mumbai. Ensuite, par Rediffusion, aura des bureaux Pan-India dans les 18-24 prochains mois.

Comments