Cyberpunk: Edgerunners Director Hynes fait ses débuts avec un nouvel art
Cyberpunk: EdgerUnners est arrivé et la série reçoit des éloges incroyables de la part des critiques et de la communauté des anime. Avec l'émission de télévision créée par Studio Trigger, qui a travaillé sur des projets d'anime bien-aimés, notamment promare, Kill La Kill et Star Wars: Visions, le directeur de la série, Hiroyuki Imaishi, a partagé le nouvel art de la nouvelle équipe de David pour célébrer l'arrivée de l'anime.
Le compte Twitter officiel du studio Trigger a partagé cette nouvelle œuvre stellaire du réalisateur Imaishi, montrant à la fois David et le nouvel équipage qu'il a fait après sa découverte d'une technologie avancée qui lui donne des capacités qui lui permettent de se déplacer à une vitesse légère et de faire de lui un précieux actif dans l'opération Underworld:
Dans notre revue de edgerunners, nous avons noté l'animation flashy utilisée pour donner vie à cette nouvelle histoire dans le monde du cyberpunk:
Il y a des visuels vraiment stupéfiants en cours de route et Trigger peut les capturer avec facilité. Des séries comme Cowboy Bebop et outlaw Star ont pu entourer leurs personnages avec une technologie incroyable tout en rendant leurs protagonistes liés et en faisant paraître leur technologie en même temps banal en même temps. Edgerunners excelle à cela, permettant à l'extraordinaire de se sentir terre à terre. L'animation ici est aussi énergique et excitante que nécessaire pour une histoire impliquant des androïdes laissant des versions d'image légère d'eux-mêmes tout en tenant un pistolet plus grand que leur propre bras, et Je me suis rappelé les visuels du film d'anime classique redline lors de la présence de certaines des batailles affichées ici.
Si vous n'êtes pas familier avec l'histoire de David alors qu'il tente de naviguer dans le monde souterrain de cet avenir technologiquement avancé, Netflix a partagé la description officielle suivante de cyberpunk: edgerunners:
Cyberpunk: edgerunners raconte une histoire autonome de 10 épisodes sur un enfant de la rue essayant de survivre dans une technologie et une ville de modification du corps du futur. Ayant tout à perdre, il choisit de rester en vie en devenant un edgerunner-un mercenaire hors la loi également connu comme un cyberpunk.
Avez-vous eu la chance de vivre cette adaptation de jeux vidéo sur Netflix? Quelles autres franchises de jeux vidéo croyez-vous méritent de recevoir leur propre adaptation d'anime à l'avenir? N'hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me frapper directement sur Twitter @evcomedy pour parler de toutes les bandes dessinées, anime et cyberpunk.
Comments
Post a Comment