Reservoir Media publie 46% an

20220712

Les médias des réservoirs (NASDAQ: RSVR) ont tourné dans un bond de revenus de 14% sur l'autre (à l'exclusion des acquisitions) au cours du deuxième trimestre 2022, selon un rapport de bénéfices nouvellement publié, générant 24,3 millions de dollars dans le processus.

La société dont le siège est à New York a détaillé ses performances pour le T2 2022-le premier trimestre de l'exercice 2023-aujourd'hui. Selon la ventilation, le revenu total de 24,3 millions de dollars susmentionné marque une augmentation de 46% en glissement annuel lors de la prise en compte des revenus des acquisitions que les réservoirs sont fabriqués par intérim; L'entreprise posséderait quelque 140 000 droits d'auteur et 36 000 maîtres.

(Néanmoins, les revenus globaux ainsi que les revenus spécifiques au segment, pour la publication et enregistré, ont diminué le trimestre au cours du trimestre; le réservoir n'a dévoilé que ses financiers du T1 2022 et de l'exercice complet fin juin, et sur le front trimestriel, les revenus ont augmenté de 29,52% par rapport à Q4 2021.)

À 16,4 millions de dollars, les revenus d'édition du T2 2022 ont bondi d'un total de 35% par rapport au T2 2021 et ont constitué la part du lion du chiffre de revenu. Dans la catégorie, Reservoir a déclaré que le numérique était venu à 8,5 millions de dollars (en hausse de 28% en glissement annuel), Sync avait augmenté de 70% en glissement annuel à 3,3 millions de dollars, la performance avait touché 3,5 millions de dollars (en hausse de 33%), et mécanique et «autre» avait comptabilisé pour les 1,1 million de dollars restants environ.

Passant à l'équipe enregistrée, le réservoir a révélé 7,6 millions de dollars de revenus, englobant 4,6 millions de dollars du numérique (en hausse de 62% en glissement annuel), 1,3 million de dollars de physique (en hausse de 34% en glissement annuel) et 1,7 million de dollars au total des droits et synchronisation voisins. Ces chiffres ont entraîné un revenu d'exploitation de 1,6 million de dollars pour une perte de 300 000 $ en publication.

Pour l'intégralité des opérations du T2 2022 du réservoir, l'EBITDA ajusté a atteint 7,4 millions de dollars (en hausse de 73% en glissement annuel), tandis que le bénéfice net s'est amélioré d'une perte de 1,51 million de dollars au T2 2021 à 16 821 $ en noir, selon le document.

Malgré cela, le réservoir a relayé que les «dépenses d'administration» avaient gonflé 63% en glissement annuel pour casser 7,62 millions de dollars au cours du deuxième deuxième trimestre 2022, tandis que la dette nette avait terminé à 264,9 millions de dollars pour le trimestre.

Dans l'attente de toute l'exercice 2023, réservoir a réitéré les projections antérieures de 116 millions de dollars à 121 millions de dollars de revenus et 44 millions de dollars à 47 millions de dollars en EBITDA ajusté.

En outre, le directeur financier Jim Heindlmeyer, dans un communiqué, a clairement indiqué l'intention de son entreprise de dépenser 100 millions de dollars en droits de chanson au cours de la période-malgré le climat économique incertain et les rapports d'un temps de recharge dans la sphère du catalogue.

«Nous continuons à exécuter par rapport à nos initiatives stratégiques, et nous sommes satisfaits de la performance financière dans nos résultats du premier trimestre pour l'exercice», a communiqué Heindlmeyer en partie. «Nous avons atteint une croissance à deux chiffres au cours du trimestre sur les revenus et ajusté l'EBITDA, et nous restons concentrés sur notre objectif de déploiement de capital de 100 millions de dollars en fusions et acquisitions stratégiques pour l'exercice.»

Au cours des heures de négociation d'aujourd'hui, les actions des médias de réservoir ont bondi de 10,5% à 7,05 $ par action. Le chiffre marque une augmentation de 15,2% au cours des six derniers mois, mais une baisse de plus de 12% depuis le début de 2022.

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