Call of Duty Mobile passe 1,5 milliard de dollars des ventes de microtransaction

Call of Duty Mobile a atteint un nouveau jalon de revenus massif. Le jeu a maintenant passé 1,5 milliard de dollars de temps de vie dans la vie dans l'ensemble de l'IOS et de l'Android, selon Senstower.

Le jeu, qui est développé par TIMI Studios, lancé à l'origine en octobre 2019, il est donc passé de 1,5 milliard de dollars de dépenses après 2,5 ans. En mai 2021, Activision a annoncé que Call of Duty: Mobile a atteint 500 millions de téléchargements, qui est à peu près un téléchargement pour chaque 15 personnes sur Terre.

2021 a été appel du devoir: la meilleure année de Mobile jamais en termes de revenus, SensorTower a déclaré, avec des dépenses de 45% par rapport aux ventes en 2020. Le groupe a déclaré appel de devoir: la libération de Mobile en Chine en décembre 2020 a aidé à propulser ses dépenses dans le nouveau Année, avec les dépenses en Chine, ce qui représente 104,5 millions de dollars en 2021.

À l'échelle mondiale, Call of Duty: Mobile a terminé 2021 comme n ° 14 sur les graphiques de revenus des appareils mobiles. En regardant des tireurs mobiles spécifiquement, Call of Duty: Mobile était N ° 3, Trailing Garena Free Fire et Pubg Mobile. Le lancement de Call of Duty: Mobile et d'autres ont contribué aux dépenses totales sur les jeux de tir au mobilier pour que sa hausse des revenus augmente de 10,5% sur 2021 à 6,3 milliards de dollars au total pour l'année à l'échelle mondiale.

En ce qui concerne une ventilation géographique, les États-Unis ont été appelés du devoir: le meilleur marché de Mobile pour les revenus jusqu'à présent, atteignant 647 millions de dollars (soit 43% du total des revenus) du pays. Le Japon et la Chine constituent le n ° 2 et la N ° 3 des endroits où l'appel du devoir: Mobile a rendu le plus d'argent.

D'autres principales franchises de tireurs qui ont commencé sur PC / Console se dirigent également vers l'avenir, y compris Apex Legends et Battlefield Mobile d'EA, en particulier.

En ce qui concerne Activision, la Société investit également également, récemment établissant un nouveau développeur, Solid Studios State Studios, qui travaille sur un autre match d'appel du service mobile.

En plus grand appel de taxes de service, il a été rapporté que le match d'appel de fonctions de 2023 a été retardé à 2024 dans un mouvement complètement séparé de l'acquisition proposée par Microsoft d'Activision Blizzard et de toutes ses franchises et studios. Pour combler l'écart, Treyarch contribuerait au développement d'un nouveau jeu gratuit pour 2023.

Meilleur appel des jeux de devoir: classement les 10 meilleures entrées

Top 5 Plays - Western Finals | Call of Duty®: Mobile World Championship 2021 Voir plus

Comments