La Shadow Arena de Pearl Abyss fermera ses portes en août
Le jeu de combat d'arène de Pearl Abyss, Shadow Arena, fermera plus tard cet été selon le développeur. Le jeu de combat inspiré de Black Desert a eu du mal à vraiment prendre pied, l'équipe de Pearl Abyss qualifiant le titre d 'inadéquat.
Le message sur la page Steam (via MMOFallout) indique que le titre de la bataille royale était dans un état tout simplement inadéquat pour offrir l'expérience que l'équipe espérait. En conséquence, Pearl Abyss ferme le titre à compter du 10 août, donnant à ceux qui ont apprécié le spin-off de combat Black Desert un dernier vrai hourra avant la résiliation.
Étant donné que le titre met fin au service alors qu'il est encore en accès anticipé, les achats de devises premium effectués au cours de la dernière année seront éligibles pour un remboursement. Les utilisateurs du client officiel devront passer par Pearl Abyss, tandis que les utilisateurs de Steam devront franchir l'étape supplémentaire de se connecter à leur compte Steam via le service d'assistance à la clientèle. Les achats éligibles à un remboursement sont ceux effectués entre le 8 juillet 2021 et le 10 août 2022.
En attendant, pour ceux qui veulent jouer à Shadow Arena avant sa fermeture, les récompenses Battle Pass seront accélérées tandis que tous les articles de la boutique seront disponibles pour un seul argent. Les achats de GCoin sont désormais désactivés.
Dans nos impressions, nous avons aimé le combat, ce qui n'est pas surprenant puisqu'il s'agit essentiellement du système de combat d'action de Black Desert Online. Cependant, le faible nombre de joueurs et la monétisation agressive à l'époque ont gâché l'expérience pour nous, et il n'a jamais vraiment repris Steam depuis son lancement en 2020.
Comments
Post a Comment