La bataille pour Wintergrasp dans Wrath Classic - News

L'équipe WOW Classic a partagé quelques idées sur la bataille pour le développement de Wintergrast dans Wrath Classic. Battle for Wintergrast tel qu'il existait en 2008 est fondamentalement incompatible avec le fragment moderne, ils ont donc dû apporter des changements et introduire de l'instances.

Une partie emblématique de l'équipe originale de la liche King_, l'équipe wow Classic partage quelques idées sur la bataille pour le développement de Wintergrast dans Wrath Classic.

Dans le cadre de notre développement en cours pour Wrath of the Lich King Classic, nous avons travaillé dur sur la bataille pour Wintergrast et nous voulions prendre le temps de passer en revue nos plans pour ce contenu. Nous avons beaucoup à parler dans cet article, mais nous voulions commencer par partager que la bataille pour Wintergrast sera disponible dans Wrath Classic en tant que champ de bataille instancié, similaire à Alterac Valley. Ce n'était pas un choix de conception délibéré autant qu'un changement nécessaire en raison de la nature de Wow Classic et de la façon dont nos royaumes fonctionnent.

Un petit arrière-plan

Pour mieux comprendre comment nous sommes arrivés ici, nous avons pensé qu'il pourrait être utile de donner un rafraîchissement sur la façon dont wow Classic a été construit. Dès le début, nous voulions vraiment que le jeu se sente comme en 2004, avec un seul monde contigu où tous les joueurs pouvaient interagir avec le moins de moments de rupture d'immersion ou maladroits que possible. Dans le monde moderne de Warcraft_, chaque zone peut être «franc» pour permettre aux milliers de joueurs de se rassembler dans une seule zone mais répartis sur plusieurs copies différentes de la z1. Ces «fragments» sont auto-équilibrés, et lorsqu'un certain éclat est trop plein, les joueurs peuvent se retrouver transférés à un autre éclat. Pour Wow Classic, nous n'avions pas l'impression que c'était une excellente solution pour la gestion de la population en raison de la façon dont il est antithétique à l'idée d'un seul monde partagé. Cependant, nous savions en y allant qu’il y aurait une forte demande pour jouer au jeu lors de sa sortie, mais nous n’étions pas sûrs à l’époque comment cela se déroulerait à mesure que le jeu a mûri. Si nous configurons les serveurs pour autoriser même le double du nombre de lecteurs autorisés dans le monde à la fois, nous aurions eu besoin de centaines et de centaines de royaumes de plus qu'au lancement, et nous avions de sérieuses préoccupations concernant ce qui se passerait lorsque les royaumes ont commencé à mûrir et les populations se sont déplacées. Aurions-nous des centaines de royaumes avec de faibles populations quelques mois?

En conséquence, nous avons créé le système de calques. Les couches nous ont permis de créer efficacement des «copies» de tout le monde du jeu. Lorsque certaines conditions sont remplies, au lieu de créer un éclat spécifique à la zone pour équilibrer les populations de joueurs, une copie entière d'Azeroth est tournée. Il y a aussi des règles et des protections supplémentaires en place lorsque vous êtes déplacé d'une couche à une autre pour minimiser les occurrences lorsque vous ressentez les effets du monde qui changent lorsque vous êtes déplacé d'une couche à une autre. Cela vous permet de passer devant un autre joueur de Westfall, puis de rencontrer ce même joueur plus tard dans Stranglethorn Vale.

Décisions prises

En termes simples, la bataille pour Wintergrast tel qu'elle existait en 2008 est fondamentalement incompatible avec les couches (ou le système de fragment moderne, d'ailleurs). Dans les mécanismes, événements et scripts en coulisses qui contrôlent la façon dont la bataille est initiée, comment elle est résolue et comment les récompenses ne peuvent pas fonctionner correctement entre les couches. Nous avons découvert ce fait au début pendant le développement Wrath Classic et passé beaucoup de temps à essayer de trouver une solution réalisable pour lui permettre de fonctionner comme elle l'a fait à l'origine, mais en fin de compte, nous n'avons pas pu atterrir sur une solution que nous avons ressentie permettrait au champ de bataille de fonctionner de manière satisfaisante sur n'importe quel domaine avec des couches. Nous souhaitons qu'il y ait un moyen de recréer la vision originale de Winter Grasp, mais cela est tout simplement impossible avec les tailles communautaires que Classic a grandi pour soutenir. Donc, nous avons dû faire des compromis, et finalement lorsque nous pesant des alternatives comme des performances inacceptables par rapport à une expérience d'accès limité qui excluait l'écrasante majorité des joueurs par rapport à l'instances de l'expérience par rapport à une réduction entièrement de l'hiver, nous avons estimé que l'instances était le changement qui serait entièrement causer le moins de mal et permettez au plus grand nombre de joueurs qui voulaient participer pour le faire.

En conséquence, nous avons dû faire un choix difficile pour reconstruire la bataille de Wintergrast comme une expérience de champ de bataille épique à grande échelle. Alors que nous mettons en place à la conception d'une version instanciée, nous avons pris note de certaines des fonctionnalités uniques et emblématiques de la bataille originale pour Wintergrast. Nous avons décidé de saisir cette occasion pour s'inspirer de certaines de ces fonctionnalités et créer quelque chose d'unique en termes de fonctionnement des champs de bataille.

Wintergrasp

rejoignant la bataille de Wintergrast

Toutes les trois heures, les joueurs de la zone extérieure d'hiver ou de Dalaran recevront une notification selon laquelle la bataille pour Winter Grasp est sur le point de commencer. Les joueurs de la zone Wintergrast en plein air recevront une invite de file d'attente, et les joueurs de Dalaran peuvent parler à un PNJ dans la zone de leur faction pour entrer dans la file d'attente pendant une courte fenêtre de temps. Une fois en file d'attente, les joueurs seront placés dans un champ de bataille de Wintergrasp, et peu de temps après, la bataille commencera. Cependant, contrairement à Alterac Valley, le seuil et le nombre minimum de joueurs sur l'une ou l'autre faction nécessaire pour commencer la bataille sont nettement plus bas. Cela signifie que vous pourriez participer à une bataille avec 40 joueurs du côté de la horde et 5 joueurs du côté de l'alliance. À première vue, cela ne semble pas très juste, mais la bataille pour Winter Grasp avait un mécanicien important et (ce qui pourrait souvent être pour les deux côtés) mécanique incroyablement amusant que nous apportons dans la version du champ de bataille: la ténacité.

La ténacité est un buff d'empilement qui ** * augmente le niveau de puissance des joueurs du côté sous-représenté. Cela peut s'empiler si haut que les joueurs pourraient éventuellement devenir des boss de raid à eux-mêmes. Ce fut une partie difficile et amusante de la version originale de la bataille pour Winter Grasp, et nous avons estimé qu'il était important que nous le ramenions d'une manière ou d'une autre. Nous savons qu'il peut être frustrant pour une faction d'avoir de longues files d'attente pour les champs de bataille, comme avec Alterac Valley-et avec la conception de la bataille pour Wintergrasp disponible uniquement pendant certaines périodes-nous avons estimé qu'il était plus important d'obtenir des joueurs Dans la bataille que pour que le entremetteur soit trop pointilleux sur l'équilibre des joueurs de chaque côté avant de commencer la bataille.

Embrassant l'essence de Wintergrasp

Un autre élément important de la bataille pour Winter Grasp a été le buff transmis à la faction gagnante- Essence de Wintergrast . Ce buff vous permet d'accéder à un contenu supplémentaire, comme être capable de combattre les ennemis élémentaires dans la zone Wintergrast après la bataille, ainsi que l'accès aux éclats de gardien de pierre; Une monnaie spéciale que les joueurs pourraient utiliser pour acheter des articles puissants tels que des montures, des enchantements d'articles et des recettes. Enfin et peut-être le plus important, ce buff transmet également l'accès à la zone de raid-le coffre-fort d'Archavon.

Dans _Wrath of the Lich King Classic,Cela fonctionne d'une manière assez simple, si quelqu'un sur votre faction participe et remporte une bataille pour Wintergrast, votre faction est accordé la Essence de Wintergrast et le buff durera jusqu'à ce que La prochaine fois que la bataille sera lancée.

Bien que ce ne soit pas une solution parfaite, une doublure argentée de cette approche de la bataille pour Winter Grasp est que cela permettra à plus de personnes de participer au début de la bataille. Depuis le patch 3.2 dans la version originale de Wrath of the Lich King, la bataille a été couronnée sur un certain nombre de participants, et de nombreux serveurs dans Wow Classic ont des populations beaucoup plus élevées que le royaume moyen dans le wrath original du Lich King, qui, qui, qui signifie qu'il pourrait être difficile d'être sélectionné pour la bataille si vous vouliez participer. À l'inverse, si vous êtes sur un royaume plus petit, vous pouvez avoir des problèmes à faire une bataille significative. Avec la bataille pour Wintergrasp étant un champ de bataille épique dans Wrath Classic, cela permet à tous ceux qui veulent participer à le faire et ont constamment l'expérience de bataille qu'ils en veulent.

Wintergrasp comme zone extérieure

Wintergrasp existera toujours en tant que zone PvP en plein air à Wrath of the Lich King Classic et fonctionnera largement comme il l'a fait en dehors de l'époque où les batailles étaient en cours. Les joueurs avec la Essence de Wintergrasp ont accès aux ennemis du revenant élémentaire dans la zone, et les PNJ de faction seront toujours présents. Bien sûr, le signalement PVP est toujours activé également.

Nous savons que vous avez peut-être des questions à ce sujet, mais nous sommes heureux de dire que la nouvelle version de la bataille pour Wintergrast devrait être disponible sur le Wrath of the Lich King Classic Beta au cours des prochaines semaines, et plus d'informations seront disponibles lorsque Nous arrivons à ce point. Nous voulons exprimer notre regret sincère de ne pas avoir pu trouver une solution pour permettre à la version originale de la bataille pour que Wintergrast fonctionne dans Wow Classic tel qu'il était. Bien que nous soyons déçus nous-mêmes, nous pensons qu'il est plus important de fournir une expérience aussi proche que possible de l'apparence de la bataille originale pour Winter Grasp. Nous voulons également permettre à autant de personnes de participer à ce contenu que possible tout en évitant les retards sur l'obtention de wrath du lich king classic entre vos mains. Nous espérons que nous réussirons à vous offrir la meilleure expérience possible, et nous aimerions avoir de vos nouvelles une fois que vous aurez eu la chance de le jouer en version bêta dans les semaines à venir.

Merci, et nous vous verrons à Northrend!

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