Star Wars Jedi: Survivor Dev taquine le ton plus sombre

Le développeur de Star Wars Jedi: Survivor a taquiné que le jeu aura un ton sombre. Star Wars Jedi: Fallen Order était déjà assez lourd, car il traitait d'un Jedi obligé de partir en fuite après la commande 66 a tué tout le monde autour de lui. Il n'a pu rester que pendant cinq ans, mais il s'est malheureusement sorti lorsqu'il essayait de sauver quelqu'un en utilisant la force. Cela a conduit à encore plus de tragédie, le faisant continuer à courir, mais embrasser ses pouvoirs et apprendre à les affiner pour aider à restaurer l'ordre Jedi dans une certaine mesure.

STAR WARS JEDI: SURVIVOR Trailer (2023)

Star Wars Jedi: La dernière bande-annonce de Survivor a une ambiance beaucoup plus sombre, à la fois littéralement via l'éclairage et métaphoriquement avec l'humeur et le ton. Un communiqué de presse a également noté que Cal devait "garder une longueur d'avance sur la poursuite constante de l'Empire alors qu'il commence à ressentir le poids d'être l'un des derniers Jedi restants de la galaxie". Inutile de dire qu'il y a beaucoup en jeu ici et Cal en est au centre. Le réalisateur Stig Asmussen a taquiné le ton du jeu dans une nouvelle interview, convenant avec l'intervieweur que le ton est "mystérieux et menaçant".

"Le match est une question de survie", a déclaré Asmussen. "C'est pourquoi ça s'appelle Jedi: Survivor. Ils sont dans les temps sombres, et Cal et l'équipage font tout ce qu'il faut pour rester en vie. Cela pourrait signifier qu'ils établissent des liens avec des gens qui, à d'autres moments, pourraient être considérés comme peu recommandables. "

Il a été confirmé que Star Wars Jedi: Survivor aura lieu cinq ans après le premier match et également une décennie après Revenge of the Sith. Étant donné que obi-wan kenobi a également lieu une décennie après ce film, il est possible que les deux puissent se connecter à une certaine mesure. Le spectacle voit un certain nombre de Jedi à se cacher ou à la fuite, y compris Obi-Wan, il ne serait donc pas surprenant qu'il apparaisse dans le spectacle.

Star Wars Jedi: Survivor sortira sur Xbox Series X | S, PlayStation 5 et PC en 2023. Le jeu n'arrivera pas aux consoles de dernière génération.

Que pensez-vous du ton plus sombre dans Star Wars Jedi: Survivor? Faites-moi savoir dans les commentaires ci-dessous ou frappez-moi sur Twitter @Cade_onder.

Comments