Spotify reprend tranquillement la publicité politique avant 2022 Midterms

Au début de 2020, Sporifypaus a utilisé toutes les publicités politiques sur son service aux États-Unis Now, la plate-forme basée à Stockholm a révélé qu'elle reprendrait des annonces de certaines personnes et organisations dans le monde de la politique.

La reprise de la publication de Spotify a été révélée récemment dans un rapport de protocol, et un porte-parole de l'entreprise a confirmé le développement. Pour référence, le service audio-divertissement indiqué à la fin de 2019 qu'il n'avait pas "encore le niveau nécessaire de robustesse dans notre processus, nos systèmes et nos outils pour valider et revoir de manière responsable ce contenu".

Cependant, l'entreprise - qui, au premier trimestre 2022, a subi une baisse de 28% sur le trimestre de 28% des revenus soutenus par la publicité - spécifiés dans la même déclaration que "réévaluerait cette décision alors que nous continuons d'évoluer nos capacités".

Près de 30 mois plus tard, avant les élections à mi-parcours de l'approvisionnement rapide et environ 7,8 milliards de dollars de dépenses publicitaires connexes, a déclaré que la réévaluation a manifestement eu lieu, conformément aux e-mails marketing transmis aux clients potentiels. De plus, Spotify, responsable de la publicité Erin Styles, dans une déclaration largement diffusée, a reconnu le retour de l'adverse politique.

«Suite à notre pause d'annonces politiques au début de 2020», a déclaré les styles de vétérans de Spotify quinquennaux, «nous avons passé les deux dernières années à renforcer et à améliorer nos processus, systèmes et outils pour valider et revoir de manière responsable ce contenu.»

Et sur ce front, le _protocol_relayed susmentionné que Spotify présentera des publicités uniquement à partir de «entités politiques connues» comme les candidats, les fêtes, les élus et les PAC, s'abstenant d'accueillir des lieux attribuables à des «groupes liés à des problèmes». De plus, les publicités devraient ne s'afficher que sur les podcasts «pour l'instant» et les podcasteurs pourront désactiver toutes les annonces politiques sur leurs programmes si elles sont enclines.

Spotify - Tony Parker podcast

Sur les réseaux sociaux, les utilisateurs purs et durs penchent sur l'étreinte de la publicité politique de Spotify, certains critiquant cette décision et quelques autres applaudissent la décision.

Mais même si les opinions des fans sur la question accélèrent en quantité et en passion à la fin des élections de novembre, le recul correspondant pâlira probablement par rapport à ce que Spotify a été confronté en tant que maison exclusive de The Joe Rogan Experience.

Une multitude d'individus, d'artistes et d'organisations - les employés de Spotify parmi eux - ont publiquement critiqué le programme ultra-populaire depuis mai 2020. Particulièrement compte tenu de la baisse supérieure aux revenus publicitaires, en coordination avec un nouveau ralentissement de la subscripteur, il se dresse Pour raisonner, Spotify aura peu de problèmes qui intégralent toutes les autres tempêtes de relations publiques qui surgissent.

La valeur de la conclusion en conclusion est que beaucoup de choses ont changé dans l'arène du podcast au cours des deux dernières années et demie. En bref, Spotify a versé des milliards de dollars dans l'espace au cours de la période, y compris pour les droits d'un éventail d'exclusives et de sociétés de technologie de podcast.

Au troisième trimestre 2020, les 286 millions d'utilisateurs actifs mensuels de Spotify (MAUS) avaient accès à environ un million de podcasts, tandis qu'au premier trimestre 2022, les 422 millions de MAU du service de streaming pouvaient choisir parmi quatre millions de programmes stupéfiants.

Également en janvier, février et mars 2022, la «part des heures de consommation globale de Podcasts sur notre plate-forme a atteint un autre niveau record», a déclaré Spotify. Les podcasts vidéo sont également sur la table, et certaines études suggèrent que les fans préfèrent regarder leurs podcasts préférés.

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