Chris Pratt pour travailler avec Hemsworth dans Thor 4: J'ai adoré chaque minute

Thor: Love and Thunder sera une affaire étoilée. Non seulement les habitués de Thor Chris Hemsworth, Natalie Portman et Tessa Thompson apparaissent dans le nouveau film, mais les Gardiens de la Galaxie feront leur apparition. Bien que ne devenant pas exactement les meilleurs amis dans Avengers: Endgame, Star-Lord et Thor sont toujours ensemble - et Chris Pratt ne pourrait pas être plus heureux.

"J'adore pouvoir travailler avec Chris Hemsworth", a déclaré l'acteur à SFX Magazine dans le nouveau numéro, mettant en vedette Mme Marvel et l'Orville sur la couverture. "Il est comme Thor dans la vraie vie. Il est le mec le plus doux. Super-Funny. Fonctionne si dur. C'était génial. J'ai adoré chaque minute de tournage [Thor 4]. Je suis tellement reconnaissant qu'ils nous ont apporté. C'était Prissible de le voir apporter cela en Australie et de le tirer là-bas, avec tous ses compatriotes. Et avec la réalisatrice Taika Waititi, qui est tout simplement scandaleuse. Son style est si unique. "

Pratt était sur place pour promouvoir Jurassic World: Dominion, qu'il promet de présenter "une séquence d'action qui ne ressemble à rien de ce que j'ai jamais vu auparavant".

"C'est une séquence d'action de 12 ou 13 minutes", dit-il. "Il y a une poursuite de dinosaure sur les motos qui ressemble au rythme de la moto de dinosaure du premier, mais elle est motivée par une intrigue qui a du sens. Ce n'est pas gratuit. Cela a du sens et honore ce qui était génial dans les films précédents. Et nous en avons fait un Séquence, qui pour moi a été l'une des plus belles choses dont je n'ai pas seulement fait partie, mais peut-être que j'ai jamais vu sur le film, où [le personnage de Pratt] Owen poursuit un paquet de dinosaures à cheval à Kamloops à Kamloops, Canada. C'est censé être Snowy America. C'est tellement magnifique. C'est comme Yellowstone rencontrait un film de dinosaures. "

  • Pas d'abonné à SFX? Ensuite, rendez-vous ici pour obtenir les derniers problèmes envoyés directement à votre maison / appareil

Pratt parle en profondeur de Jurassic World: Dominion dans le numéro actuel du magazine SFX, que vous pouvez commander via ce lien. Le nouveau film dans les cinémas du 10 juin. Pendant ce temps, Thor: Love and Thunder se touche le 8 juillet.

Ellen Celebrates Chris Hemsworth's Body of Work

Pour en savoir plus sur SFX, assurez-vous de vous inscrire à la newsletter, en envoyant toutes les dernières exclusivités directement dans votre boîte de réception.

Comments