Garen survient 3 ennemis en se tenant immobile

Les joueurs qui suivent league de Legends sont susceptibles de trouver des tours d'innombrables points chaque semaine. Et bien qu'il y ait des jeux vraiment étonnants là-bas, il est parfois rafraîchissant d'observer des pièces qui se produisent par pure chance.

This Garen Build turns him into a NO SKILL S+ ASSASSIN (0 SKILL 1 SHOT BUILD) - League of Legends

Un joueur Garen sur le league subreDdit a publié un clip faisant exactement cela. Ils ont vaincu trois ennemis dans la voie supérieure en ne faisant que rester immobile.

Le clip commence avec Garen Trading Punches avec le Top Laner ennemi, Urgot. Et bien que le métier soit fortement en sa faveur, il a dû se retomber en raison d'une Irelia adverse qui venait pour aider son coéquipier. Son duo impeccable (E), cependant, a raté la puissance de Demacia, qui est revenue en toute sécurité sous sa tourelle de niveau un.

Néanmoins, la cavalerie a continué à venir, avec Warwick arrivant peu de temps après. À ce moment-là, Garen était derrière sa tour, immobile, probablement en raison d'une déconnexion. Il était sûrement une cible facile pour trois champions, mais ce n'était pas le cas. L'équipe ennemie a plongé trop rapidement Garen, conduisant à Irelia en train de mourir avant de subir des dégâts importants.

Urgot et Warwick ont partagé son sort quelques secondes plus tard. Ce dernier a réussi à abattre Garen à la fin, mais un commerce trois pour un comme celui-ci est rarement bénéfique.

Pourtant, le jeu Garen a réussi à perdre le match à la fin, selon Op.gg.

S'il y a une leçon à apprendre là-bas, c'est pour ne pas plonger les ennemis à tête chaude, car vous pourriez vous retrouver comme ces trois pauvres joueurs dans le clip affiché ci-dessus.

Comments