Examen de la chaise de jeu personnalisée de Dxracer Craft

Dxracer est la chaise de jeu originale. Chaque streamer avait un et chaque joueur que je connaissais voulu un. Non content d'être la société qui a lancé un millier de navires, pour ainsi dire, Dxracer a déclenché une chaise de luxe entièrement personnalisable et de luxe. Mais le jus vaut-il la peine? Découvrez dans notre revue.

Caractéristiques

  • Prix actuel: 479 $ (DXRacer toujours chanceux)
  • Matériau en cuir de haute qualité
  • Mousse de mémoire
  • Cadre en métal lourd
  • Mousse moulée ultra premium
  • Hauteur / poids recommandé: 5'7 "/ 200lbs
  • Charge maximale: 250lbs
  • Hauteur maximale: 6'0 "
  • Classe d'ascenseur de gaz: 4
  • Base: 27,5 "Base en aluminium
  • Roulettes: roulette de 60mm / PU
  • Angle de dos réglable: 135
  • Appuie-tête réglable: oui
  • Coussin lombaire réglable: oui
  • Taille du paquet: 31.89 "L x 28,94" W x 14.37 "H
  • Poids net: environ 56,04 lb
  • Répond / dépasse les normes ANSI / BIFMA: Oui

Pour ceux d'entre nous qui ont passé du temps à la recherche sur Internet pour notre première (ou cinquième) Construction PC personnalisée, nous savons qu'en plus de la CPU et du GPU, le pain et le beurre de votre interaction sont la souris et le clavier. Les guerres ont été combattues sur quelle marque est meilleure que le commutateur de clavier est meilleur, quels claviers sont meilleurs, etc. parce qu'ils constituent la majorité écrasante de notre interaction tactile avec la plate-forme de jeu. Pourtant, pour des personnes qui se disputeront dans les petites heures des Chevaliers sur le rouge vs bleu et Kaihl vs cerisier Nous passons remarquablement peu de temps à vous inquiéter de ce que nous allons garer nos mégots à la fois. Que ce soit des sessions de jeu longues ou courtes, notre derrière ne mérite pas d'être traitée aussi bien que nos doigts? Pourquoi les clés de Keycaps devraient-ils être les seules choses que vous obtenez visuellement personnaliser avec votre propre personnalité? Dxracer est là pour répondre à cette question avec une "non sur ma montre". Entrez la nouvelle ligne de DXRACER: DXRACER CRAFT - Le résultat de 20 ans de chaises en développement et de la connaissance d'un certain nombre de joueurs professionnels principaux et de sociétés de jeu.

Pour cet avis, nous avons été échantillonnés à partir d'une sélection de chaise pré-conçue pour prendre un tour de test - après tout, cela n'a pas d'importance, ce que la conception est depuis que nous posons des questions qui traitent de manière plus large avec les caractéristiques de l'artisanat. Est-il confortable? À quel point est-ce réglable? Les matériaux sont-ils de haute qualité et comment les logos et les conceptions sont-ils intégrés dans ledit matériau? Bien que j'avais admettre que cela aurait été absolument incroyable d'avoir la possibilité de concevoir ma propre chaise de la terre que je ne suis pas malheureuse de la chaise fournie de leur catalogue prêt à faire; Dans mon cas, le design "chanceux toujours" qui est ce que vous verrez des images tout au long de la révision.

Avant d'arriver à la viande et aux pommes de terre, je veux donner un cri rapide à DxRacer sur la facilité d'assemblage. J'ai mis ensemble quelques chaises de course différentes de nombreuses autres sociétés et c'était, la main droite, le temps le plus facile absolu que j'ai jamais assemblé une chaise. Tous les trous correspondaient parfaitement, les poignées étaient déjà attachées à la base et, ma fonctionnalité préférée absolue, les charnières métalliques qui attachent au dossier ont de petites lattes en eux pour aligner parfaitement la base avec les charnières. Si vous avez assemblé une chaise avant d'être sûre que vous connaissiez la lutte pour obtenir le dossier de coopérer pendant que vous essayez désespérément de sécuriser au moins une vis. Pour moi, cela se terminerait généralement en plusieurs minutes de culture, d'un doigt gratté, d'une sueur et d'une sensation de détestation absolue envers celui qui l'a fait. Dxracer a parfaitement résolu ce problème et j'espère sincèrement que cela se rend avec d'autres marques - c'est un coup de pur brillance.

La première chose que je fais après avoir terminé l'assemblage d'une chaise est de m'asseoir. La principale préoccupation pour moi est de savoir si c'est confortable ou non. La qualité des matériaux et de l'esthétique n'a pas d'importance si vous ne pouvez pas rester dans la chaise. Je suis extrêmement heureux de signaler que le métier Dxracer est peut-être le président le plus confortable que j'ai eu le plaisir de m'asseoir. Ils ont vraiment pris l'idée de cœur que si vous allez passer des heures dans une séance de jeu vous méritent d'être à l'aise tout en le faisant. C'est la première chaise d'ordinateur que j'ai possédée avec un support lombaire ajustable, par exemple, et c'est une fonctionnalité que je ne savais jamais que j'avais besoin jusqu'à ce que je l'avais. En tant que personne ayant une blessure au dos complexe, j'ai découvert que, alors que quelque chose est confortable un jour, il peut s'agir de la suivante. Je me trouve en train de régler le soutien lombaire jour après jour et je me demandais comment j'ai jamais vécu sans la fonctionnalité. Le coussin de siège est juste suffisamment doux pour ne pas nuire après une longue séance de jeu et juste assez ferme pour où je n'ai pas envie de rester assis sur un oreiller. En tant qu'individu grand et solide tout autour, il peut être difficile d'avoir un coussin pour maintenir le confort après un certain temps et je n'ai pas encore trouvé ce point final avec le métier DXRACEER. L'oreiller à la mémoire de la mousse de mousse est juste glaçage sur le gâteau à ce stade et les accoudoirs sauvages réglables (quatre points de contrôle) sont les sprinkles

S'installer sur le fait que mon dos est très satisfait de sa part des exigences, il était temps de passer à la façon dont mes yeux et mes yeux (effrayants que je connais) ressentis à ce sujet. Les accoudoirs sont fabriqués à partir d'un matériau caoutchouteux noir qui semble être assez décent à résister aux huiles et à la sueur qui descendent de la peau. Avec des fauteuils précédents, j'ai trouvé que cela a tendance à devenir clairement exactement où votre bras était - surtout après une longue session de jeu - et cela ne semble pas être le cas avec la série d'artisanat. La grande majorité de la chaise est fabriquée à partir de matériaux en cuir souple. C'est assez à l'aise sur la peau et vivant visuellement sur les yeux. Il manque la brillance du cuir traditionnel et conserve simultanément la qualité visuelle du cuir véritable.

La crème de la culture est cependant la broderie. Vous verrez généralement des coutures où se rencontrent deux couleurs, mais Dxracer en a fallu une étape plus loin et a fabriqué tout le texte et les conceptions de la chaise avec diverses coutures de couleurs et l'effet est absolument à couper le souffle. S'il y avait une seule fonctionnalité qui pointe vers la qualité du produit, ce serait la couture. Frottez la chaise à laquelle je n'ai pas encore trouvé d'un seul point sauté ou hors de place - un fait qui donne une énorme quantité de crédibilité à la revendication de luxe. Je suis assis dans une crainte chaque fois que je regarde à l'arrière du dossier et que le niveau de détail Dxracer a été capable de réaliser avec des coutures simples sur des décalcomanies. Je ne connais rien sur le marché comme celui-ci - c'est vraiment unique en nature.

Dernières pensées

Dxracer a encore flambé le sentier et je doute que ce sera bien avant de voir d'autres entreprises en suivant. Non seulement le catalogue facilement disponible comporte des conceptions que tout le monde peut profiter, mais le fait que vous puissiez contacter DXracer et travailler directement avec eux pour créer votre propre fauteuil personnalisé souffle simplement l'esprit. Dxracer ne sacrifie rien au nom de la personnalisation et de l'esthétique et offre un produit vraiment premium et de luxe - tous les aspects de la chaise crient la finition de la qualité. Retour à la question initiale dans le résumé de l'article "Est-ce que le jus vaut la peine?" Je peux dire sans réserve - absolument.

RAZER's BEST GAMING CHAIR? | RAZER ISKUR Gaming Chair Unboxing Review

Le produit décrit dans cet article a été fourni par le fabricant à des fins d'évaluation.

Comments