Comment Intel Arc Graphics pourrait enfin corriger V

Intel a révélé ses cartes graphiques mobiles d'arc alchimiste discrètes mercredi, ainsi que l'annonce de deux caractéristiques clés pour le jeu PC. Intel semble en mission de tuer les caractéristiques les plus anciennes et les plus rénovées de PC: V-Sync.

V-Sync ou Synchronisation verticale empêche la déchirure de l'écran dans les jeux PC. Il contient essentiellement un tampon qui nourrit des cadres à l'écran afin qu'il n'y ait pas deux cadres montrant en même temps. C'est une solution antiquitée qui conduit à des débits de décalage et de cadre verrouillés dans les jeux PC. Intel dispose de deux nouvelles fonctionnalités pour donner une maquillage V-synchroniser: Synchronisation de vitesse et synchronisation lisse.

La synchronisation de la vitesse est essentiellement en V-synchronisation avec les inconvénients exclus. Il virtualise le tampon de cadre et il peut s'adapter à votre jeu en temps réel. Au lieu d'attendre les cadres pour traverser le tampon, ce qui augmente la décalage d'entrée en conséquence, la synchronisation de la vitesse peut envoyer la dernière image en direct dès que le moniteur rafraîchit. Il ne glisse pas non plus votre taux de trame.

C'est essentiellement une version de la synchronisation rapide de Nvidia, qui est un peu technique la société introduite avec ses cartes graphiques GTX 10-Series (Pascal). AMD a sa fonctionnalité de synchronisation améliorée, qui fonctionne de la même manière.

Sync lisse est un peu simple de technologie. Cela touche simplement la ligne où une déchirure de l'écran se produit, il est donc moins remarquable. Intel utilise un filtre de dithithither sur le bord où la déchirure se produit et, bien que vous puissiez toujours voir l'image scindée, ce n'est pas comme une déchirure à écran complet.

Cela sera probablement pertinent dans les ESPORTS et d'autres titres pouvant courir à un taux élevé de trafics, tels que Counter-grève: offensive mondiale. À des taux de trame supérieurs, il existe un plus grand nombre de larmes moins notables, donc une fonctionnalité comme synchronisation lisse. pourrait rendre ces larmes non pertinentes.

La sync de V-Sync s'est lentement tombée en faveur des moniteurs de taux de rafraîchissement adaptatif ont frappé le marché. La synchronisation G de Nvidia a mené la charge, avec un module propriétaire qui a augmenté les prix des moniteurs. AMD est revenu avec Freesync, une technologie de synchronisation adaptative open source pouvant fonctionner sans matériel dédié.

Intel's ARC Alchemist Has AMAZING FEATURES! La plupart des moniteurs tombent sous les parapluies Freesync ou G-Sync de ces jours-ci, faisant de la synchronisation v-synchronisante. Tous les moniteurs ne font cependant pas. La synchronisation de la vitesse et la synchronisation lisse LOOK pour améliorer les moniteurs ayant une vitesse de rafraîchissement fixe et améliorer la qualité de l'image dans les titres où vous souhaitez laisser Sync adaptative.

C'est bien de voir la synchronisation de la vitesse, mais il n'est guère surprenant en considérant AMD et Nvidia possède des technologies concurrentes. Smooth Sync est quelque chose de différent. Si cela est fait correctement, il pourrait s'agir d'une solution élégante pour les titres ESPORTS fonctionnant à des taux élevés. Comme pour tout ce qu'il s'agit d'Intel Arc Alchemist, mais nous réservons un jugement jusqu'à ce que nous ayons les cartes à portée de main.

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