Les fraudes publiques prennent 68 milliards USD de dépenses publicitaires numériques en 2022: rapport
Un total de 68 milliards USD de dépenses publicitaires numériques sera perdu à la fraude en 2022. Le nombre est passé de 59 milliards USD en 2021. Les États-Unis, le Japon, la Chine, la Corée du Sud et le Royaume-Uni sont les cinq principaux pays qui seront les plus touchés par La fraude publicitaire et seront réunies à 60% des pertes mondiales.
Juniper Recherche a publié une nouvelle étude "Digital Publicité Fraude: Tendances clés, Paysage des concurrents et prévisions de marché 2022-2026", sur le marché mondial de la fraude publicitaire numérique. L'étude a prédit que les États-Unis subiraient la perte la plus financière en raison de la fraude publicitaire, représentant 35% ou 23 milliards USD de pertes totales en 2022.
Il a également identifié des robots malveillants, des annonces cachées, des fausses appareils et des fermes clic, installez le détournement de la détournement et cliquez sur l'injection, puis cliquez sur les inondations comme certaines des principales formes de fraude publicitaire.
Le rapport suggère que pour réduire leurs pertes, les annonceurs devraient s'associer aux fournisseurs de détection et de prévention des fraudes publicitaires dans les cinq marchés susmentionnés. Les fournisseurs doivent être sélectionnés pour leur capacité à différencier le trafic publicitaire valide et les frauduleux. Il mentionne également que les outils de détection des fraudes publicitaires les plus efficaces utilisent des algorithmes d'apprentissage de la machine pour comparer le trafic publicitaire avec des données de base vérifiables précédemment observées.
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