Destiny 2 récapitulatif: tout ce qui s'est passé de Beyond léger à la sorcière reine

Destiny 2: La presse Sorcière de la Reine aujourd'hui, 22. Février Il semble être un point d'inflexion majeur dans l'histoire, comme Savathun sera être enfin jouer un rôle plus direct dans l'action. Pour vous assurer que vous êtes prêt pour ce qui est à venir, nous rechapage l'année dernière, plus de Destiny 2 histoire de. Ne me souviens pas qui est l'étranger? Ou ce qui a été jusqu'à Xivu Arath? Ou encore ce Savathun a été fait pour mettre la scène pour la reine sorcière? Nous avons ce qu'il vous faut.

Destiny 2 et son prédécesseur ont toujours inclus une énorme quantité d'histoire, avec des histoires vastes et les traditions très profondes. Le problème était, souvent les histoires racontées dans le jeu étaient plus minces que celles laissé entrevoir dans les cartes de grimoire et le texte de la saveur de l'arme. Au cours des dernières années, cependant, le jeu a connu un changement radical dans la narration, avec le modèle saisonnier mettant un énorme nouvel accent sur les personnages et dans le monde Destiny 2. Dans l'année, plus depuis la sortie de l'Au-delà de l'expansion Lumière, nous avons vu le meilleur, le plus intéressant conte Destiny 2 a jamais offert - mais cela aussi signifie que beaucoup est déjà arrivé au cours des 14 derniers mois, et il peut être difficile à maintenir.

Si vous avez manqué cette histoire, que ce soit parce que vous ne l'avez pas joué largement à travers les quatre saisons depuis le lancement Au-delà de la lumière ou parce que vous est devenu caduc avec le jeu en raison de décisions au contenu du coffre-fort ou coucher du soleil certaines armes, vous pourriez vous sentir un peu perdu. De nouveaux personnages ont surgi le long du chemin, les méchants ont exécuté des plans soigneusement préparés, et les conflits internes entre les piliers de l'univers Destin sont à un niveau record. Il y a beaucoup de choses à savoir sur menant à l'expansion de la Reine Sorcière.

Ci-dessous, vous trouverez un aperçu vaste des beats histoire Destiny 2 de Au-delà de la lumière et, bien au-delà. De exploits de Clovis Bray sur Europa, à l'introduction de The Crow, aux pourparlers diplomatiques avec la Cabale et l'alliance naissante avec le Fallen, à l'exorcisme du ver de Savathun, il y a beaucoup de terrain à couvrir. Le tout de ce qui est arrivé ici depuis Destiny 2 dernière extension pour vous préparer pour la sorcière de la Reine.

Comme une note: Nous allons supposer que vous êtes assez familier avec l'histoire de Destiny 2 jusqu'à Au-delà de la lumière. Si vous avez besoin encore plus d'un rattrapage, consultez notre résumé, même plus l'histoire destin, va tout l'arrière de façon à Destin 1.

Au-delà de la lumière

Beaucoup tout change dans la campagne Au-delà de la lumière. Après l'arrivée de l'obscurité et la disparition de Mars, Mercure, Titan et Io dans la saison des arrivées, gardiens sont convoqués à Europa par un signal de détresse. Là, nous rencontrons Variks du jugement House - tombés au champ qui était autrefois un serviteur de la reine Mara Sov du récif, mais a disparu depuis les événements de Forsaken. Il a été chassé par d'autres morts, mais grâce à notre intervention, Variks échappe à la mort aux mains de personnes que nous découvrirons bientôt étaient ses anciens camarades.

Nous obtenons un sens ici de ce Variks a été jusqu'à deux ans. De retour à Forsaken, il a aidé un leader déchu nommé Eramis échapper à la prison des aînés. Il était venu à croire que Eramis détenait la clé menant à la liberté des morts et le salut dans le système solaire, et a jeté son sort avec elle. Cette rupture de prison a également permis Uldren Sov et le Mépris Barrons d'échapper retour dans Forsaken - donc pas peu, Variks, un ancien allié des gardiens et le Awoken, était responsable de la mort de Cayde-6 et a fait la malédiction Rêver la ville possible.

Eramis et son groupe déjà essayé de recueillir la technologie âge d'or pour aider leur cause - ils étaient derrière l'attaque de la Tour Vault dans la mission Zero Hour, qui Gardiens déjoué à l'aide de Mithrax, un capitaine déchu qui est devenu quelque chose d'un allié à l'humanité. (Plus d'informations sur Mithrax plus tard). Après cela, elle a mené son groupe de Fallen Europa, où le groupe a créé un nouveau règlement pour le Tombé en direct.

Cependant, après avoir établi la ville de Riis-Réincarné, du nom de la planète à la maison des morts (ou, comme ils se nomment, le Eliksni), Eramis et ses alliés font une série de découvertes entraînées par l'arrivée de l'obscurité dans le solaire système. Ils découvrent les installations de recherche industriel Golden Age Clovis Bray. C'est le gars dont les installations sont dispersées autour du système solaire, y compris sur Mars, et il était la compagnie de Bray qui a créé le Warmind Raspoutine, ainsi que beaucoup d'autres choses. Bray et ses scientifiques ont également mis en place des installations sur la lune pour étudier le navire pyramidal là, que nous avons découvert dans l'expansion Shadowkeep.

Après ses recherches sur la Lune (qui, pas si coïncidence, l'équipe de recherche de Bray a quitté l'esprit), les découvertes de Bray l'ont tiré à Europa. Là-bas, il a découvert quelque chose qu'il a appelé Clarity Control: une statue de tétume géante cachée sous la glace, très similaire à celle observée dans le navire pyramide sous l'ombre sur la lune et dans le jardin noir à la fin du jardin du ralentissement du salut. La principale différence entre les statues était que le contrôle de la clarté est huge et apparemment extrêmement puissant.

Le contrôle de la clarté est, apparemment, un conduit droit à l'intelligence derrière la force qui est l'obscurité, ainsi qu'une source d'un champ "anti-entropie" (ceci, il apparaît, est toute l'énergie des ténèbres réellement is, une physique similaire -Le force à la lumière du voyageur). Bray a commencé à rechercher un contrôle de clarté et a construit une colonie entière autour de celle-ci, appelée Eventide. Grâce à l'arrivée de la flotte noire dans le système solaire et de ce qui restait dans ces installations de recherche, Eramis découvre des artefacts appelés éclats d'obscurité qui lui permettent de contrôler l'énergie des ténèbres, maintenant appelée stase. Essentiellement, elle gagne des superpuissances qui donnent son ordre de glace et de froid. Elle nomme elle-même Kell de son groupe de chutes, le salut de la maison nouvellement formé et envisage d'utiliser la stase pour ne pas libérer les chutes, mais de créer un nouvel empire. Le pouvoir est apparemment corrompt d'Eramis et de son conseil de conseils. Variks, voyant le dirigeant qu'il croyait autrefois en tombant au côté obscur, fuit et appelle les gardiens pour l'aide. Encore une fois, il trahit ses dirigeants, mais nous dit qu'il l'a fait pour le bien de son peuple.

Malgré l'animosité persistante entre l'avant-garde et les Variks pour son rôle dans la mort de Cayde, les tuteurs le rejoignent sur Europa contre la menace croissante d'Eramis et de ses pouvoirs de stase. Cependant, il devient rapidement évident que les capacités lumineuses habituelles des tuteurs ne pourraient pas suffire à arrêter le salut de Kell of House. Le tuteur joueur échappe à Eramis et à ses capacités, peu de temps après avoir rencontré un groupe de personnages qui ont fait des recherches sur les ténèbres au nom de l'humanité - Eris Morn, le Drifter et l'EXO Stranger à partir de la destinée 1. Le groupe explique qu'ils croient que la seule façon de vaincre l'obscurité et la flotte noire consiste à utiliser la propre puissance de l'ennemi contre elle, et vous avez donc défini sous la direction de l'étranger pour gagner vous-même des pouvoirs de Stasis.

Le pouvoir s'avère incroyablement utile dans la lutte contre les eramis et ses forces, mais l'avant-garde, et Zavala en particulier, ne sont pas heureux de l'idée de tuteurs qui brandissent les pouvoirs des ténèbres. Après tout, il y a plus de quelques histoires de tuteurs qui ont été corrompus par leurs quêtes de pouvoir interdit et sont tous devenus dévastateurs dangereux.

Les tuteurs éliminent lentement les conseillers d'Eramis un par un, tout en aidant Variks alors qu'il guide les réfugiés eliskni à partir de Riis-reborn afin qu'ils puissent échapper aux combats. Finalement, les tuteurs battent eux-mêmes des ténèbres, bien qu'il semble que les ténèbres se tournent contre elle quand elle s'avère trop faible pour se tenir debout contre les guerriers du voyageur. Bien sûr, toute la situation a la sensation d'une manipulation par l'intelligence derrière l'obscurité, dans le but de séduire les tuteurs à ses côtés avec le pouvoir de la stase.

la crypte de pierre profonde

Avec des eramis sur la photo, l'avant-garde se poursuit pour éponger le dernier de ses partisans et vous travaillez en étroite collaboration avec l'EXO Stranger pour découvrir les secrets de Clovis Bray. L'étranger révèle sa véritable identité: Elsie Bray, petite-fille de Clovis et sœur à Ana Bray, le gardien qui a travaillé autrefois sur Mars avant de disparaître dans la saison des arrivées. Elsie vous aide à développer davantage vos pouvoirs de stase, tout en demandant à votre aide pour découvrir ce que Clovis était sur Europa.

Et Clovis était à peu près un peu, comme il s'avère. Ses recherches sur Europa comprenaient l'obscurité, mais cela avait un objectif spécifique à l'esprit: la création des exos, l'une des trois races de caractère de destin de destin. Les exos sont des robots dans lesquels les esprits humains ont été transférés - ce sont des gens, mais sans corps de vie. La famille de Bray a souffert d'une maladie congénitale qui les a causées à se détériorer lentement et à la fin de sa vie, Clovis était obsédé par la sincère de sa propre mort en transférant sa conscience dans un exo. Avec ce qu'il a appris sur l'obscurité - ainsi que les orientations (ou les manipulations) de l'intelligente "entité" derrière elle - il a pu enfin craquer le code de mettre des esprits humains dans des corps exo. Son programme de recherche EXO était situé dans un établissement Europan appelé la crypte de Deep St1.

La crypte de pierre profonde est également le site de la raid de Beyond Light; Une équipe de tuteurs est envoyée là-bas pour arrêter le dernier lieutenant restant d'Eramis, Atraks, d'utiliser sa technologie pour créer une armée d'exos tombe. Il s'avère que d'au moins deux exos ont déjà été créés à l'aide de l'installation: Atraks elle-même, et Taniks, un mercenaire déchu que vous chassez (et que vous tuez, même s'il ne semble jamais rester mort) depuis tout le chemin du destin 1. Lorsque vous envahissez la crypte, vous combattez Atraks et Taniks dans son installation orbitale attachée, que Clovis a créé partiellement comme une assurance. Il connaissait le contrôle de la clarté, son conduit à l'obscurité qui a rendu le programme EXO possible, pourrait potentiellement le manipuler et que l'installation orbitale a servi à la fois une station de recherche et une bombe nucléaire géante, il pourrait tomber sur la crypte si les choses se sont déroulées. Taniks tente de déposer l'établissement sur Europa, détruisant toute la lune, pendant le raid. Les gardiens l'arrêtent éventuellement, sauvant Europa et DSC, et mettre fin au final à la menace d'Eramis et des exos tombés.

Il y a cependant beaucoup plus à l'histoire des Brays. Votre raid sur le DSC n'est pas la première fois que Elsie a essayé de fermer le programme EXO. Elle a fait le même retour pendant l'âge d'or, peu de temps après qu'elle ait été transférée pour la première fois dans un corps exo elle-même afin de la sauver de la maladie dégénérative de la ligne de la boue. La balle magique que Clovis a découvert que le travail du programme EXO était, il s'est avéré, le Vex. Le contrôle de la clarté confirma la sagesse qu'il avait besoin de construire un portail dans une colonie de Vex, et Clovis et ses chercheurs l'ont ouvert pour capturer des constructions Vex et les utiliser dans des expériences humaines horribles alors qu'ils ont perfectionné les corps exo. Elsie a tenté d'arrêter les expériences de Clovis et de sceller le portail au Vex en laissant tomber l'installation orbitale sur le DSC - mais elle a échoué et Clovis l'a tuée.

Mais alors qu'une version d'Elsie a été tuée, grâce au processus de création Exo, une copie de son esprit est restée. Clovis a redémarré Elsie dans un nouveau corps sans les souvenirs de sa mort ni de sa trahison. En fait, des souvenirs d'essuyage sont un élément clé de la réponse à l'esprit humain d'accepter les corps exo; Les lingettes de mémoire régulières sont essentielles pour conserver le matériel et le logiciel de synchronisation. (C'est pourquoi les exos ont tous un numéro après leur nom; il fait référence au nombre de fois où l'EXO a été redémarré avec une lingette d'esprit, ce qui rend chaque itération une personne légèrement différente.)

Tout comme Clovis a finalement été sur le point de se transférer dans un exo, le Vex a utilisé le portail qu'il avait ouvert pour envahir Europa, tout comme Elsie. Lorsque Clovis s'est réveillé dans son nouveau corps d'Exo, il ne se souvenait pas de l'homme arrogant et égocentrique qu'il avait été, et avec la menace de la Vex qui portait sur les chercheurs et les colons de Braytech, il rejoignit le combat. Avec cette nouvelle aide d'EXO, les Vex ont été repoussés et les personnes vivant sur Europa ont été sauvées. L'EXO a abandonné l'identité de CLOVIS Bray et de l'homme méchant qu'il avait été, à la place d'une nouvelle identité: Banshee. Yup, l'armurier de la tour était autrefois CLOVIS Bray lui-même. En fait, le nom complet de Banshee est Banshee-44, témoignant de sa férocité et de la résolution au combat. Il a traversé ces 44 itérations pendant sa guerre avec le Vex, tombant et redémarre encore et encore, et la dégradation que ces redémarrages ont eu la raison, c'est pourquoi le personnage a toujours été si oublieux lorsque les joueurs ont interagi avec lui dans la tour. Une copie de l'esprit de Clovis d'origine existe toujours, cependant, sous la forme de l'intelligence artificielle qui dirige une crypte de pierre profonde. Il est toujours là, préservé dans les installations sous la surface Europan.

la chronologie sombre

Nous apprenons une dernière chose pendant les batailles sur Europa pour sécuriser la crypte de pierre profonde et arrêter les eramis. Pendant notre séjour avec Elsie, elle révèle pourquoi elle était apparue dans le destin 1 et guidait des gardiens de joueurs guidés dans le jardin noir. Elsie, il s'avère, est un voyageur d'époque, apparemment en utilisant une combinaison de la technologie Bray et Vex de l'âge d'or pour sauter entre les délais. Quand elle est apparue à Destiny 1 et interagi avec des joueurs, elle l'a fait pour modifier le cours de l'histoire. Envoi de joueurs à détruire le cœur du jardin noir apparemment transformé le cours des événements à l'écart de la dévastation. Lorsqu'elle apparaît sur Europa pour guider les tuteurs à utiliser Stasis, Elsie joue encore une fois la chronologie.

Dans les autres calendriers, Elsie a vu, les ténèbres ont finalement corrompu de nombreux tuteurs dans le système solaire, les transformant les uns contre les autres. Cette corruption a trouvé Eris Morn, la transformant en une menace pire que même les dieux de la ruche, Savathun et Xivu Arath. L'avant-garde a été détruit, les tuteurs ont été tués, et éventuellement, les ténèbres gagnaient. Plus important encore, cependant, dans l'avenir Elsie l'avait vu, Ana Bray a également été corrompue. Elsie a tué la version sombre de sa sœur plusieurs fois; Ses interférences dans la chronologie sont avant tout pour sauver Ana.

Convaincre les tuteurs de comprendre et d'utiliser les ténèbres, Elsie croit être la chose qui sauve l'humanité. L'idée est que ce guidage dans l'utilisation de la stase contre les ténèbres peut protéger les tuteurs d'être séduit par celui-ci; Dans les contrats à terme, lorsque les tuteurs ont découvert le pouvoir sur eux-mêmes ou ont été attirés par l'obscurité, ils sont inévitablement tombés. Elsie révèle également son identité à l'ANA pour la première fois de notre calendrier actuel, dans l'espoir que sa présence comme une force positive dans la vie d'Ana vous aidera à l'empêcher de tourner à l'obscurité.

Fait important, cependant, nous sommes maintenant entrés dans un cadeau que Elsie n'a jamais vécu auparavant, car elle a modifié le flux d'événements à travers ses interférences et qu'elle ne sait pas comment les choses vont jouer. Son gros joueur a été d'encourager les tuteurs à utiliser le pouvoir de la stase comme une arme et la met à des chances avec des personnages, y compris Zavala. Et bien que cela ait été essentiellement un élément de sous-courant de l'histoire cette année, apparaissant principalement dans le texte de Lore, Stasis has a corrompu certains tuteurs en cours de route. La menace des ténèbres qui prennent la prise de tuteurs restent.

la saison de la chasse

Bien que la crise sur Europa se déroule, d'autres menaces apparaissaient dans le système solaire. Après la saison des arrivées, l'exilé Guardian Osiris a parcouru le système solaire, rassemblant des informations sur les endroits où Mars, Io, Mercury et Titan avaient déjà été. Au cours de ses enquêtes, il est attaqué par le haut célébrant, un puissant minion de Xivu Arath, le dieu de la guerre et la soeur d'Oryx.

Osiris envoie un message à l'avertissement de Vanguard de Xivu Arath et transmettant que le célèbre célébrant a tué son fantôme, Sagira. En quête de vengeance, Osiris va après le haut célébrant avec le but de le tuer, mais sans fantôme pour le ressusciter, le démoniste est vulnérable à la mort d'une dernière fois. En réponse, les tuteurs de joueurs ont accéléré sur la lune pour sauver Osiris, mais nous arrivons juste à temps pour le voir sauvé par un lampadaire "indépendant" qui s'appelle le corbeau.

Le corbeau, nous découvrons rapidement, est un tuteur ressuscité qui avait déjà été Ullen Sov, le meurtrier et le frère de Cayde-6 pour se réveiller Queen Mara Sov. Ullen était aussi l'homme que nous, les joueurs, exécutés lors de l'expansion abandonnée de la vengeance de Cayde. Cependant, les tuteurs ne se souviennent pas de leurs vies passées après avoir été ressuscitées - mais avec le visage d'Ulldren, un corbeau confus se retrouvait à plusieurs reprises attaqué par des gardiens enragé pour voir le tueur de Cayde-6. Finalement, Crow a été emmené par l'araignée, le crime seigneur en résidence sur la côte emmenée et employé comme une exécution. Mais l'araignée n'est pas particulièrement bienveillante: il place des explosifs à l'intérieur de la coquille du fantôme de Crow, le transformant essentiellement à un esclave. Si un corbeau n'a jamais quelque chose d'araignée n'aime pas, le Crime Seigneur tuera le fantôme de Crow, le séparant de la lumière et de le rendre mortel.

Spider accepte de permettre à Crow d'aider les tuteurs et les Osiris à faire face à la menace de Xivu Arath, qui se propage dans une partie du système solaire. Lorsque les ténèbres sont arrivées dans la saison avant de dépasser la lumière, Savathun a tenté d'interférer avec les signaux qu'elle a envoyées à Eris Morn et aux autres tuteurs. Échec dans sa tentative de nous empêcher d'interagir avec l'obscurité, Savathun est allé se cacher. Cela a donné à Xivu Arath une ouverture pour consolider son propre pouvoir. Elle distribue des totems de ruches appelées Cryptoliths à travers la côte emmêlée, la ville de rêve et la lune. Les artefacts puissants corrompent l'esprit des créatures voisines, les transformant en une armée appelée Wrathborn. Sous la direction de l'Osiris et avec l'aide d'orthophonie, nous avons décidé de chasser l'Errathborn et de les détruire, avec l'objectif ultime de suivre et de tuer le célèbre célébrant.

Bien que nous et Spider connaissent tous les deux l'identité originale d'oie, cette information est retenue de Crow lui-même, comme notre rôle dans la mort d'Ullen. Mais Crow n'est pas Ulldren, et pendant que nous nous cachons notre lien avec lui, nous devenons bientôt amis pendant que nous travaillons à la chasse à l'Errathborn. En fin de compte plan d'oie, ainsi que sa volonté de risquer lui-même, cela nous permet de piéger et de détruire le haut célébrant et la sagira vengeant.

En cours de route, Crow commence à expérimenter des rêves étranges, tout comme ces joueurs lors de la guerre rouge, qui semblent être des messages directs du voyageur. Ils le mènent, et nous, à l'Edz sur Terre dans une mission appelée Harbinger, où nous battons la ruche et pris des ennemis attaquant une mèche du voyageur. Il semble que le lien d'oie auprès du voyageur soit puissant, et cela va probablement arriver à l'avenir.

La défaite du Wrathborn signifie que, pour une fois, l'araignée doit us quelque chose. Nous utilisons notre levier avec le chef de la criminalité pour acheter la liberté d'orthophonie. Osiris prend soin de lui, trouver un corbeau de masque peut porter qui cache son identité. Lorsque Zavala appelle Osiris pour l'aide d'un problème diplomatique croissant, Crow l'accompagne et trouve une place dans la dernière ville - tout en cachant son ancienne identité comme Ullen Sov.

la saison des choisies

Xivu Arath n'est pas juste au travail dans notre système solaire, ce qui empêche sa colère. Pendant que nous jouions à Europa, la ruche Dieu de la guerre a essayé de faire face à un saut mort à la cabale de leur planète domestique, Torobotl. La cabale a résisté à la ruche au mieux qu'ils pouvaient, mais finalement, la planète a été perdue. La cabale restante a fui la planète, dirigée par l'impératrice Caiatl, la fille du Calus exilé et du successeur de Dominus Ghaul, le chef de la Légion rouge de la Cabale du dos à Vanilla Destiny 2.

Les choses sont désespérées pour Caiatl, alors elle apporte la dernière de l'empire de Cabal à se joindre aux restes de la Légion rouge. Elle cherche également d'autres alliés: tuteurs. C'est une vente difficile pour des personnes comme le commandant Zavala, étant donné une longue histoire d'animosité avec la cabale et la dévastation de la guerre rouge. La tension diplomatique augmente lorsque la culture de la Cabale exige que Caiatl suggère que les tuteurs rejoignent l'empire et deviennent subordonnés à elle. Une alliance contre la ruche entre l'avant-garde et la cabale signifierait Zavala agenouillée devant Caiatl et se rendre à son leadership. Comme on pouvait s'y attendre, c'est une grosse "no vente" du commandant de Vanguard.

Zavala n'est pas content de l'idée d'un autre chef majeur en croissance d'une machine de guerre dans le système solaire. En collaboration avec Osiris, Lord Saladin et Crow, il cherche à perturber les projets de Caiatl de rassembler un conseil de guerre de la cabale dans le système solaire. Dans le cadre de la tradition antique, Caiatl Institute un rituel appelé des terrains prouvants, où les guerriers de Cabal peuvent se battre pour se révéler dignes de servir sur son conseil de guerre. Mais avec les artefacts de cabine droite, la tradition dicte que Anyone peut participer à ces rituels - de sorte que l'avant-garde commence à expédier des tuteurs à se battre dans les rituels et à gâcher les plans de Caiatl et à tuer ses champions.

Même si cela interfère avec les plans de Caiatl, l'avant-garde est ouvert à des discussions d'une sorte d'accord de paix avec la cabale, mais Crow commence à soupçonner qu'un complot est à pied contre Zavala. Osiris pense que les inquiétudes d'oie sont trop transmises, mais Crow commence à suivre Zavala sans sa connaissance, bien que gardant ses distances - Osiris et Ikora se cachent de Zavala, le fait que le corbeau était habituel. Malgré les doutes d'Osiris, Crow s'avère avoir raison: les Psions de Cabal tentent d'assassiner Zavala dans la dernière ville, mais Crow est là pour l'arrêter. Zavala attrape la vue de lui pendant la tentative d'assassinat et, alors qu'il ne réalise pas la personne qu'il vit était corbeau, il a l'impression qu'il a vu ulldren avant que l'autre homme ait disparu. Crow apprend plus sur les projets des Psions d'assassinat de Zavala, y compris leur utilisation d'une version miniaturisée du Net de voyageur de Ghaul, qu'ils vont utiliser pour désactiver le fantôme de Zavala et couper sa connexion à la lumière.

La deuxième tentative d'assassinat est descendue lors d'une réunion avec Caiatl, mais la corbelle étage à nouveau pour l'arrêter. Cette fois, le masque de Crow glisse, révélant sa véritable identité à Zavala. Au lieu de réagir durement contre Ullen, l'homme qui a tué son ami Cayde, Zavala répond à la situation en offrant debout sa main dans l'amitié.

Dans le même temps, Caiatl soutient qu'elle n'avait rien à voir avec les tentatives des Psions de la vie de Zavala (et les Psions sont des membres de la cabale qui étaient autrefois esclaves mais gagnent maintenant le pouvoir comme une faction individuelle). Caiatl exécute les Psions responsables et Zavala parvient à maintenir la diplomatie ténue avec la cabale à l'avenir. Il n'y a pas de hostilités pivotives entre les deux groupes, mais ils ne sont pas très alliés, non plus.

Comme pour Crow, Zavala n'est pas heureux d'avoir été trompé par les gens près de lui, mais il décide de garder la fermeture de lumière indépendante - et que le corbeau devrait continuer à cacher son identité du public. \

PRESAGE: Un aperçu de l'avenir

Bien que l'avant-garde exécute ses plans pour perturber la cabale, une découverte étrange est faite. Un appel de détresse tuteur mène à la découverte d'un navire de cabal appelé Glykon flottant Derelict dans l'espace et Osiris nous envoie pour vérifier. Les journaux découverts sur le navire révèlent qu'il a été capturé par Katabasis, gardien qui a travaillé pour le calus exilé. La mission de Glykon était d'essayer de communiquer avec "l'entité", l'intelligence apparemment derrière l'obscurité (qui semble essentiellement être la version des ténèbres du voyageur, bien que nous ne sachions rien à ce sujet). Pour ce faire, Calus a ordonné à ses soldats de capturer Scorn - Anciens tombés qui ont été ressuscités à travers le pouvoir de l'obscurité - et ont tenté d'utiliser leurs esprits hébergés d'obscurité en combinaison avec la couronne de chagrin pour entrer en contact avec l'entité.

La couronne du chagrin est un artefact avec sa propre histoire avec l'obscurité. Calus a découvert l'article il y a quelque temps et espérait qu'il lui donnerait le pouvoir de contrôler la ruche, mais il soupçonnait un piège et a refusé de porter la couronne lui-même. Au lieu de cela, il a utilisé le Léviathan à l'ingénieur génétiquement un soldat nommé Gahlran expressément pour utiliser la couronne de chagrin. Comme il s'est avéré, Calus avait raison d'être prudent: la Couronne a été créée par Savathun et elle espérait l'utiliser pour prendre le contrôle de l'empereur Cabal. Au lieu de cela, la couronne a corrompu Gahlran et il a repris une partie du Léviathan avec la ruche de Calus. Tout ce qui a servi de backstory pour la couronne de chagrin maintenant voûtée, dans laquelle des gardiens ont tué Gahlran, laissant l'artefact de la possession de Calus. Dans la présage, nous voyons comment il a essayé d'expérimenter avec elle.

À bord du Glykon, le résultat de l'utilisation de la couronne sur le mépris est devenu assez horrible. Osiris analyse les journaux de données de Glykon comme vous l'explorez, et est ensuite associé à la tentative de Caiatl, qui insiste sur l'observation de votre enquête sur le navire, car elle cherche la localisation de Calus, son père. La paire apprend que, après les tentatives infructueuses de prendre contact avec l'obscurité, le Glykon a volé dans l'étrange anomalie spacienne laissée dans la place de Mars lorsque la planète a disparu à la fin de la saison des arrivées. Cela a permis à Calus, enfin, de se connecter à l'entité - avant de disparaître aussi. Pris au piège dans l'anomalie, le glykon et son équipage ont subi d'étranges changements, perdant leurs poignées sur la réalité et le navire semblait se réorganiser de manière impossible. Finalement, le mépris est tombé en colère, envahit le navire et tué tout le monde. Le fantôme de Katabasis a été corrompu par la puissance sombre et vous trouvez finalement que le tuteur lui-même est mort sur le pont du navire, couvert de vignes étranges qui semblent pousser de (ou nourrir) l'obscurité.

Ce qui est arrivé à Calus est inconnu et que les informations glanées du Glykon suggèrent que l'empereur a réussi à commune avec l'entité, bien qu'il ne soit pas clair dans quelle fin. Une fois que le navire est pleinement étudié, Osiris suggère que la Couronne du chagrin soit renvoyée à la Tour pour une étude de Vanguard, bien qu'il existe une bonne quantité de replie contre cette idée en raison des inquiétudes de l'influence potentielle de Savathun exercée par l'artefact. À ce stade, le destin ultime de la couronne de chagrin est inconnu.

la saison de l'épidatrice

Bien que les relations diplomatiques d'un type soient au moins ouvertes entre l'avant-garde et la Cabale, une autre menace se déplace contre la dernière ville peu après la tentative d'assassinat défaillante contre Zavala. Le Vex, en utilisant une sorte de technologie de simulation, parviennent à couvrir la dernière ville d'une nuit sans fin. Bien que la mécanique de cette nuit sans fin soit un peu floue, ses effets sont immédiats - l'obscurité perpétuelle draine le pouvoir de la ville et contribue à répandre la maladie.

Dans le même temps, l'avant-garde reçoit un signal de détresse d'Europa à travers Variks. Les réfugiés Eliksni qui ont quitté les rangs d'Eramis ont été attaqués par Vex. Les gardiens, avec Ikora Rey, sont expédiées pour aider, escorter l'Eliksni et leur chef, Mithrax, retour à la dernière ville.

Mithrax est un capitaine déchu qui est apparu d'une mission de retour au début du destin 2. Il vous mène à une poursuite à travers les anciennes installations de Titan, et lorsque vous arrivez au bout de cette chasse, vous le trouvez enfermés au combat contre un chevalier Hive. Si vous tirez le chevalier mais que vous laissez vivre le capitaine, il est surpris, semble vous-même merci et disparaît. (Vous pouvez tuer le Mithrax ou les deux ennemis à la place, mais c'est la conclusion de non-Canon à la mission.) Votre miséricorde a changé l'esprit de Mithrax sur l'humanité et la situation des chutes, et il aide plus tard l'avant-garde, ce qui ait notamment des tuteurs contre l'équipage d'Eramis quand Ils ont essayé de voler l'éclosion perfectionné. Il a également voyagé avec une pire de pompière de gardiens pendant un certain temps, avant de commencer une nouvelle maison Eliksni pour protéger ceux qui ne souhaitent pas se battre: la maison de la lumière.

En plus d'être un nouveau Kell (le mot Eliksni pour leader ou le roi), Mithrax est également une scission sacrée, ressuscitée des anciennes pratiques Eliksni pour la communication avec des machines. Il croit qu'il peut vous aider à pirater le réseau Vex et à mettre fin à la nuit sans fin - c'est pourquoi le Vex tente de le tuer en premier lieu. Donc, Mithrax rejoint l'avant-garde et, avec son aide, vous travaillez à pirater et entrez dans le réseau Vex pour découvrir comment la nuit sans fin a été créée et la mettre à l'arrêt.

Tout le monde n'est pas excité de cette alliance Eliksni, cependant. Beaucoup de personnes vivant dans la ville les voient comme des ennemis qui ont terrorisée de l'humanité pendant des siècles, et maintenant, soudainement, les humains sont obligés de partager de la place avec l'Eliksni et de vivre à côté d'eux. Certains sont accueillants - Ikora voit les avantages de l'Alliance and Crow, qui a passé du temps à vivre avec l'Eliksni sur la côte emmêlée, les voit comme des amis - mais d'autres ne veulent pas regarder au-delà du passé.

La voix la plus forte parmi ceux qui ne font pas confiance à Eliksni sont Lakshmi-2, le chef du culte de la future guerre. La FWC est l'une des trois factions qui représentent la population civile de la dernière ville et avec l'avant-garde, servir à le gouverner. L'ensemble de la faction utilise une technologie étrange pour examiner l'avenir et préparer les conflits qui l'attendent. Lakshmi voit plusieurs futures de cette façon et croit que l'Eliksni allumera les humains. Elle veut les arrêter, mais elle croit également qu'elle peut utiliser cette situation à son avantage pour gagner du pouvoir politique.

Tandis que Mithrax et l'avant-garde font des mouvements pour essayer d'arrêter le Vex, Lakshmi utilise des émissions de radio pour chasser les troubles civils et la haine de l'Eliksni parmi les habitants. Elle rassemble également les autres factions, nouvelle monarchie et orbite morte, avec le plan d'essayer de renverser Zavala et de l'avant-garde, de les voir avoir abandonné leurs fonctions en apportant l'Eliksni à l'intérieur des murs de la ville. Elle essaie d'acquérir le soutien d'Osiris et de Saint-14, ce dernier se dirigea par une célèbre croisade d'un homme contre les chutes. Mais l'esprit de Saint-14 est changé lorsque Mithrax lui dit que, parmi ses habitants, "The Saint" est considéré comme un monstre légendaire, tout comme les chutés sont à l'humanité. Cela adoucit le cœur de Saint et qu'il passe plus de temps avec l'Eliksni, il devient un ami à Mithrax et à un allié à la maison de la lumière.

Les choses sont aggravées comme Lakshmi continue sa propagande anti-Eliksni, qui se traduit par le vandalisme et les attaques contre l'Eliksni. Tout comme les troubles semblent pouvoir sortir du contrôle, cependant, Mithrax, Ikora, Osiris et le Guardian découvrent que la force derrière l'attaque de Vex sur la dernière ville est la Quria, la lame transforme - un esprit vexé pris par Oryx certains temps dans le passé lointain. Quria officielle d'Oryx à Savouthun, nous découvrons donc que c'est le dieu de la tromperie de la ruche qui est vraiment derrière la nuit sans fin et qui utilise le Vex comme des pions pour exécuter cette attaque. Avec l'aide de Mithrax, vous êtes capable de suivre Quria dans le réseau Vex. Osiris suggère que la capture de Quria pourrait être une bonne idée, mais à la fin, l'avant-garde décide qu'il vaut mieux détruire l'esprit et en le tuant, vous arrêtez la nuit sans fin.

Néanmoins, Quria n'est pas le seul ennemi que vous devez toujours faire face. Lakshmi tente d'exécuter ses plans de coups d'État et ouvre une porte Vex dans le quartier Eliksni de la ville, permettant aux extraterrestres du robot de diffuser et d'attaquer. Elle prétend que Osiris l'aide, mais la Lakshmi est tuée pendant l'attaque et Osiris disparaît. Pendant ce temps, Saint, Ikora et les gardiens parviennent à vaincre le Vex et à sauver les réfugiés Eliksni, consolidant l'alliance entre l'avant-garde et la lumière de la maison.

la saison de la perte

Destiny 2 - EXORCISME DE SAVATHUN! Entrée de Raid, Catalyseur, Sabre Laser? & Emblèmes Gratuits

Immédiatement après que l'incursion de Vex est arrêtée, vous êtes appelé à la ville de rêve. Enfin, après des années, la reine Mara Sov est revenue. À votre arrivée, elle se rencontre avec Osiris - qui révèle soudain qu'il était, en fait, Savathun dans une sorte de déguisement à la forme de la forme. Vous n'avez pas interagi avec Osiris at All depuis au-delà de la lumière, en fait. Depuis le moment où Crow a sauvé le démoniste sur la Lune, la personne que vous avez confisquée était la ruche Dieu de la tromperie.

Savhathun s'enfonce dans une sorte d'énorme cristal magique et prétend qu'elle veut l'aide des gardiens et de Mara Sov de détruire le ver parasite en elle. Les vers sont la source des pouvoirs sombres de la ruche, mais ils exigent également une alimentation constante, c'est pourquoi la ruche n'arrête jamais d'assassiner, de conquérir et de développer leur force. Savathun veut rompre ce cycle et elle prétend qu'elle travaillait avec vous, sous la prétention d'Osiris, pour vous aider afin que vous puissiez l'aider à gagner sa liberté. Elle fait une bonne affaire avec l'avant-garde: elle révélera l'emplacement du vrai Osiris en retour pour notre aide. Stuffen par la révélation que Osiris était vraiment Savhundun, Saint-14, le partenaire de la Démonche, commence à rechercher le système solaire pour le tuteur manquant.

Mara accepte d'aider Savathun à détruire son ver, bien que cela aussi soit une ruse. Le véritable plan pour Mara est de tuer le ver, puis de mettre fin à Savathun, aussi - détruire le ver sévère le lien de Savathun à l'obscurité et la rendre vulnérable. Savathun a été une menace majeure pendant des années à destination 2 - C'était Savathun qui a utilisé Riven (avec l'aide de Quria) pour maudire la ville de rêve, le verrouillant dans une période de trois semaines. Mara blâme également le dieu de la ruche pour la mort d'Ullren, puisque Savathun et Riven l'a utilisé ensemble pour avoir accès à la ville de rêve en premier lieu.

Mais pour se débarrasser du ver de Savathun en premier lieu, Mara a besoin de l'aide de ses Techeuns, un groupe de sorcières Réveillé puissants. Les Techeuns ont été dispersés à travers le Royaume Ascendant quand ils se sont aventurés là pour aider Mara, qui se cachait dans la dimension étrange après sa mort aux mains de Oryx. Mourir et ressusciter sur le plan Ascendant faisait partie du plan élaboré de Mara, mais elle ne prévoyait pas la ride de Xivu Arath quand la reine était finalement prêt à sortir de sa cachette. Les Techeuns Mara trouvé et a réussi à sauver de l'avion Ascendant, la ramener dans notre monde, mais ils ont été perdus dans la tentative et certains ont même été prises. Ainsi, le Vanguard décide d'envoyer Gardiens aider à sauver Mara les Techeuns, qui se fait par des voies à travers le royaume réveillant l'Ascendant appelé « ley. » Chaque fois que sont restaurés ley, cependant, Xivu Arath gagne plus des voies pour attaquer le Dreaming City, et il devient rapidement évident qu'elle a consolidé toutes les forces des ténèbres à son armée pour le faire: la Ruche, la prise et le Mépris.

En même temps, Savathun semble courir un jeu de son propre. En voulant détruire son ver et échapper à son alliance de celui-ci, elle se retourne contre les ténèbres - c'est pourquoi elle essayait d'arrêter les Gardiens de recevoir ses signaux de retour dans la saison des arrivées. En ce contre ses anciens patrons, les dieux de ver, a fait Savathun un ennemi à Xivu Arath, et le dieu de la guerre Hive est la chasse sa sœur. Hiding comme Osiris, manipuler les gardiens, et le déplacement des pions autour de la carte toute l'année sont des actions en service du plan de plus de Savathun.

Elle discute de la situation avec vous un certain nombre d'intervalles, expliquant qu'il ya beaucoup vous ne savez pas ce qui se passe, et une beaucoup plus grande menace qui pèse juste hors de la vue - sans doute l'entité Calus a essayé de contacter. réclamations Savathun qu'elle est un ami et a été agissant dans l'intérêt de l'humanité quand se faisant passer pour Osiris. Ce dernier point est particulièrement difficile pour Crow, qui considèrent Osiris did un ami et se bat avec ses sentiments au sujet de Savathun. De plus, Corneille sait qu'il ya beaucoup que tout le monde garde de lui, surtout Mara Sov, qui ne révèle pas que Corneille était autrefois son frère Uldren. Finalement, il est Savathun qui révèle le passé Crow lui restaurer ses souvenirs. Hanté par qui il était et ce qu'il a fait Uldren, Corneille quitte la ville Rêver et demande une nouvelle affectation. Ikora l'envoie à agir en tant que liaison avec Caiatl et le présente à l'ancienne fireteam de Mithrax, lui fournissant un nouveau rôle potentiel avec le Vanguard. Il est une question ouverte de la façon dont Corneille pourrait réagir aux plans de Mara pour Savathun - et Mara, il semble, a des plans pour Crow ainsi, dans l'espoir de gagner sa loyauté et le contrôle de la façon dont elle a fait son frère.

Après des mois de préparation, Mara et ses Techeuns sont enfin en mesure de commencer leur exorcisme du ver de Savathun, mais le travail que nous avons fait pour reconnecter les leylines ouvre également la porte pour Xivu Arath. Elle lance un assaut sur la flèche de Mara où l'exorcisme a lieu et les gardiens sont forcés de se frayer un chemin à travers l'attaque pour se rendre à Mara, coven et Saint-14 pour protéger le rituel. Malgré les efforts de Xivu Arath, cependant, les gardiens tiennent l'assaut et l'exorcisme est un succès, la suppression du ver de Savathun.

Avec le rituel complet, Mara se prépare à conclure son plan et de détruire l'Savathun maintenant vulnérable. Une grande partie à son grand dam, cependant, Savathun est une longueur d'avance en quelque sorte. Lorsque le cristal enrobant la sorcière de la Reine se brise, elle (en quelque sorte) déjà disparu, probablement par une combinaison de la magie de l'espace et Ascendant supercherie plan. Peut-être qu'elle n'a jamais été présent pour commencer.

Quelqu'un is là, cependant: Osiris. Il a survécu à l'épreuve et est exempt de possession de Savathun. Saint-14 retourne Osiris à la Tour à prendre soin de lui, et les notes Mara que si son incapacité à tuer Savathun était un échec, ce n'est pas une perte totale. Savathun leva la fin de l'affaire, et Mara en mesure d'extraire was son ver vivant. Des sons de choses, Mara entend interroger ou par ailleurs avoir l'intelligence de la créature, ce qui pourrait être utile dans la guerre contre les ténèbres.

Et cela nous amène jusqu'à présent. La Sorcière de la Reine lance le 22 Février, et promet de renverser l'histoire de Destiny 2 encore une fois que nous travaillons pour découvrir les secrets de Savathun. Il y a encore des questions en suspens de la saison de Lost qui pourrait voir les réponses à l'expansion. Et encore, tout Savathun semble être notre ennemi, il est clair pas ce que ses motivations et les plans actuels sont.

Comments