Chimeraos 29 apporte des correctifs pour Aya Neo, GPD Win 3 et plus de mises à niveau

Court article tiré de noyau Linux.

AYA NEO Tear-Down & Disassembly of Handheld AMD Gaming PC

Les éléments principaux normaux ont été mis à jour, y compris le noyau Linux 5.15.12, les pilotes MESA 21.3.3, NVIDIA CHAUFFEUR 495.46, RETROARCH 1.9.14 et améliorent également leurs propres forfaits d'assistant spéciaux. Les clients d'un couple de poches seront certainement ravis avec les chiméraôles 29 apportant la prise en charge du Wi-Fi sur la puissance Aya Neo 2021 Pro / Retro, il existe maintenant un pilote tactile pour la GPD Win 3 ainsi qu'un matériel supplémentaire La solution consiste à quitter le contrôleur de LED ASROCK étant reconnu comme un joystick.

Restant pour affiner l'expérience plein écran Steams-comme en forme de Steams, Chimeraos 29 est désormais offrant des mises à niveau et de nombreuses solutions de bugs.

Voir beaucoup plus sur le site Web principal.

Il botte directement dans le réglage de l'image à la vapeur pour une expérience de type console..

Une fois que Steamos 3 a lancé un lancement public, je tiens toujours à voir exactement la façon dont les chimauroos vont certainement progresser. Nul doute qu'il y aura beaucoup de points, il procède à ce que la vanne n'aura pas la capacité de faire officiellement (ou n'a pas l'intention de faire) avec Steams. Semblable à vous avez de protons GE qui fait le point que le proton officiel ne le fait pas.

Ensemble avec cela, certaines collections supplémentaires ont été ajoutées comme demandé par Worms WMD, pris en charge des fenêtres de la popup cachée / scintillante dans certains jeux vidéo, des correctifs de jeu fixes ne s'appliquent pas sur le démarrage initial, une meilleure intégrité de l'application et de télécharger également des correctifs de jeu. En tant que Tweaks, une configuration de Nintendo 64 par défaut mise à jour pour réduire les artefacts sur des éléments graphiques 2D et des supports montés mises à jour supplémentaires avec une découverte améliorée de la découverte Internet et des graphiques spéculatifs Intel / Nvidia hybride.

Comments