SecretLab Titan Evo 2022 XL Review

Les termes «secrètes» et «président de jeu» ont été synonymes puisque la société a commencé à vendre en 2014. Plusieurs partenariats avec des sociétés de jeux Premier - plus particulièrement la chaise choquante jaune cyberpunk 2077 et les collaborations de Pokémon récemment annoncées. Parmi les chaises de jeu les plus populaires du monde, ce succès menant à SecrèteLab se ramifie vers d'autres produits (y compris ce bureau fantastique). La question devient alors: Qu'est-ce qui rend ces chaises si bonnes? Le battage médiatique est-il réel, ou est-ce que le prix de 549 $ Cache un scénario de séance subpiré? Ayant maintenant eu l'expérience SecretLab pour moi-même (y compris pendant que j'écris ces mots), je peux dire avec confiance que le battage médiatique est réel.

Caractéristiques

Prix: 549 $ (SecretLab)

Le premier point majeur de la faveur de Titan Evo 2022 XL est à quel point il était incroyablement simple de se réunir. La boîte est livrée avec un guide étatique de taille d'affiches, avec des images et des notes complètes, vous permettant de savoir exactement quelle pièce va où pendant la configuration. La commande étape est heureusement logique également: des roues sur la base d'abord, puis mettez la chaise elle-même ensemble, vissez la pièce qui relie la chaise à l'empattement sur la chaise sur la chaise, tout sauf ensemble et boom! Fait. C'est aussi idiot à l'idiot que moi, un idiot certifié, pouvait demander, et il a fait de la construction de la chaise en prenant moins de 45 minutes d'ouvrir la boîte à assise dans la chaise finie.

Comme je suis avancé par la construction, j'ai été impressionné par la durable de chaque partie de ce fauteuil. Je suis un grand grand mammifère, flirtant avec (bien que pas tout à fait) la limite supérieure du poids de la chaise. Acheter des chaises comme ceci est toujours un risque, car même avec les limites de poids postées sur des chaises, je ne peux jamais vraiment faire confiance à la chaise va me tenir. Chaque partie de ce fauteuil se sent fort et lourd, et plus je me suis rassemblé, plus je pensais que cela serait capable de les traiter. Une autre chaise que j'ai récemment utilisée - le Vergear PL6000-a fait un excellent travail de me garder debout aussi - le Titan Evo 2022 XL n'est certainement pas la seule chaise qui est capable de tenir le siège de poids - mais Secretlab se sentent encore plus capable.

Une fois la construction terminée et que je me suis assis dans la chaise pour la première fois, j'ai complètement vu la lumière. En dépit d'être rigide et lourd comme je l'ai déjà mentionné, cette chaise est délicieusement confortable. Le matériau en similicuissage hybride sur le siège et le dossier a suffisamment de force pour me soutenir tout en donnant suffisamment pour me faire sentir gentil et confortable. L'appui-tête magnétique qui est venu à l'intérieur de la boîte aide certainement le facteur de confort aussi, mais ce n'est pas nécessaire. SecrigreLab propose également des accoudoirs alternatifs qui attachent via un aimant, ce qui les rend faciles à échanger.

Ce qui distingue cette place, pour moi, est la technologie de support lombaire. SecrigreLab appelle son nouveau système L-Adapter car il fléchit pour s'ajuster à vos différentes postures de sièges pour fournir un support cohérent. Contrairement à d'autres chaises, je me suis assis auparavant, le support lombaire est construit à l'arrière de la chaise et ajusté à l'aide de deux boutons, un de chaque côté de la chaise. Si je veux le support supérieur haut, je peux régler le bouton d'un bouton. Si je le souhaite plus étendu par opposition à un endroit centralisé, c'est l'autre bouton. Je peux bricoler et jouer avec ces paramètres sur le plaisir de mon cœur, jusqu'à ce que je trouve l'ajustement lombaire parfait pour moi, et c'est assez génial.

Je ne peux pas m'empêcher de comparer cela au VertAgear PL6000 susmentionné, qui n'a pas de soutien lombaire intégré. Au lieu de cela, il est livré avec un oreiller lombaire supplémentaire qui peut être attaché à la chaise, mais la méthode d'obtention de l'oreiller axée est presque impossible. Les sangles glissent de manière systématique des côtés de la chaise, ce qui rend mon support de soutien lombaire idéal une entreprise frustrante. Avec le Titan Evo 2022 XL Tout est intégré, de sorte que tout ce que je dois faire est de transformer des boutons et d'être sur mon chemin. Cette méthode facilite beaucoup les choses.

Dernières pensées

I Secretly LOVE This Chair!!! - Secretlab TITAN Evo 2022 Series

Alors que je suis assis dans le Secretlab Titan Evo 2022 XL en tapant ces mots, je pense à la façon dont la séance naturelle dans ce fauteuil se sent. Ma posture est debout et normale, mes mains sont à un angle qui se sent normal et sans douleur, et mes pieds sont plantés sur le sol dans une position confortable. C'est la façon dont les chaises de jeu devraient faire sentir les gens, le sentiment que chaque joueur rêve de quand ils pensent à cette chaise de jeu parfaite. L'étiquette de prix est raide pour une chaise - 549 $ n'est certainement rien à éternuer, mais compte tenu de la durable de ce président, je ne peux que supposer que c'est un investissement de 15 à 20 ans dans une chaire de haute qualité. Il y a beaucoup de battage médiatique autour de SecretLab et de sa gamme de chaises de jeu, et dans le cas du Titan Evo 2022 XL, tout cela est justifié. C'est une chaise de jeu très cool et très durable, et cela vaut le prix de l'admission.

Le produit décrit dans cet article a été fourni par le fabricant à des fins d'évaluation.

Comments