Le dernier problème de mouvement de Warzone 2 voit les joueurs se déplacer autour de la carte comme des gorilles

Les joueurs de Warzone 2 ont découvert un tour de mouvement étrange qui les rend super rapides, difficiles à cibler et ressemblent beaucoup à un gorille.

Hier, nous vous avons annoncé que le Glitch de Superman avait infiltré la suite de Battle-Royale, et maintenant les choses semblent être passées de mal en pis. Le dernier tour de mouvement destiné à provoquer le chaos sur le champ de bataille est la «marche G». Essentiellement, cela transforme les joueurs en primates rapides, et bien que le problème de Superman soit plutôt amusant à regarder, celui-ci est tout simplement effrayant.

Se

L'utilisateur de Twitter Jake Lucky a partagé des images de la marche G en action. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, les joueurs zooment autour de la carte imitant les mouvements d'un gorille en utilisant ce qui ressemble à une sorte de problème dans le mécanicien accroupi du jeu. Leurs mouvements rapides et erratiques les rendent très difficiles à cibler, donc les joueurs de Warzone pourraient être difficiles si ce dernier tour de mouvement décolle.

Voir plus

Un clan Call of Duty connu sous le nom d'Euphoria a découvert cette décision, mais n'a pas encore révélé comment ils ont réussi à le réaliser. En regardant les commentaires de Twitter, la réaction des fans à la marche G est quelque chose d'un sac mixte. Certains joueurs sont ravis que le groupe ait trouvé une autre façon de briser Warzone 2, tandis que d'autres veulent simplement que les joueurs jouent au jeu comme prévu.

Malgré les divers problèmes, Warzone 2 est parti incroyablement solide. Cela fait moins d'une semaine que le tireur gratuit a été lancé, et il a déjà réussi à accumuler plus de 25 millions de joueurs. Dans d'autres nouvelles de Call of Duty, Microsoft offre à Sony un accord qui garderait la franchise sur PlayStation pendant encore 10 ans.

Comments