Quêtes secondaires: Evo 2022 m'a rappelé pourquoi j'aime le PVP, que ce soit en ligne ou en personne

L'un de mes premiers souvenirs de jeu se tenait dans l'arcade dans l'ancien jeu Underground Gameworks ici à Las Vegas alors que j'avais peut-être six ou sept ans à jouer street Fighter II: Tournament Edition. Chaque année, ma mère organiserait une soirée de jeu pour les dames Dans son groupe d'amis sur la base de l'Air Force et mon père m'emmenait moi et mes frères au Strip. C'était une soirée de gars qui nous conduirait souvent aux magasins de forums, explorant le M&M, magasin et finissant par jouer à des armoires d'arcade sur GameWorks.

J'adorerais m'asseoir là, jouer en tant que Ryu et Sagat contre Chun-Li de mon frère car nous nous efforcerions de voir qui était meilleur entre les deux.

Avance rapide de quelques années et cette même scène se déroulerait à l'arcade de bowling de Sam's Town lorsqu'ils ont mis un nouveau cabinet: Soul Edge. La version Arcade de ce qui initierait la série Soul Blade et Soul Calibur, ces moments ont inculqué un sentiment de compétition en jeu en moi qui se déroule même à ce jour.

Heures que je passais à verser des données de cadre dans Soul Calibur 2 et Super Smash Bros. Melee, d'autant plus que mon lycée a commencé à organiser des tournois pour les jeux chaque mois. Vous pouvez facilement dire que les jeux de combat, ainsi que des titres de stratégie en temps réel comme civilization et total war étaient mes premiers vrais amours de jeu.

Je suis tombé d'eux dans l'ensemble alors que les MMO ont commencé à prendre le contrôle de ma vie de jeu. Échangeant mon Hadouken pour Heartseeker dans The Lord of the Rings Online, je me suis retrouvé à avoir envie de ce même niveau de compétition et de rivalité des joueurs qui seraient présents quand je me briserais-ou je serais brisé dans un jeu de combat.

J'ai essayé de combler ce besoin dans d'autres titres comme starcraft 2 PVP ou même des matchs multijoueurs à grande échelle avec des amis dansle seigneur des anneaux: Battle for Middle-Earth_, mais ce n'est que lorsque j'ai commencé à explorer le MMO PVP dans Runescape et, finalement, dansle seigneur des anneaux en ligne_ où j'ai trouvé quelque chose de coup de cœur et inculque les tuyaux du joueur que j'ai ratés quand je fréquente les arcades ici en ville.

Les premières batailles d'Ettenmoors sur Nimrodel, mon serveur lotro original (repos en paix, Nimrodel) étaient pleins de batailles massives d'avant en arrière. Les créations où les chapelettes repoussaient des vagues de freeps non organisés jusqu'à ce que ma parenté et un autre sur le serveur, là-bas et de nouveau, unissent leurs forces pour coordonner nos attaques.

__

__

En conséquence, nous avons appris quels joueurs de monstres étaient la vraie affaire, ainsi que les gens libres avec lesquels nous voulions regrouper afin de supporter les meilleures chances de gagner. Nous nous traînions sur les forums, parlant de nos escapades et d'une bataille qui a eu lieu la veille, en nous préparant pour le prochain saut dans les landes.

Cela m'a rappelé la scène d'arcade, où je taquinerais les joueurs locaux sur l'AFB après les avoir battus dans Soul Calibur. Ou même mes amis de la scène locale Smash Bros. à l'école, incapable de résister à ma Marth, bien que je n'aie pas pu traiter avec Kirby de mon ami Brad.

Cela s'est étendu à age de Conan initialement, alors que je me suis essayé sur PVP là-bas, puis dans les premiers jours de Le défilement de défilement en ligne's promesse de Cyrodiil Pvp mouvementé (s'il vous plaît zenimax, fixer Cyrodiil). Je me suis retrouvé de plus en plus gravitant vers des jeux Pvp de butin complet comme ark: Survival a évolué et finalement plonger profondément dans le frisson de eve Online.

Wyvern J'ai cherché le même sentiment que j'aurais quand je participerais à un tournoi de jeu de combat en grandissant: ce sentiment de sentir une pièce exploser avec excitation après que je punirais un adversaire pour avoir appuyé trop tôt à leurs boutons, ou peut-être que cette esquive Roulez dans le compteur Marth Just à droite. Dans EVE, je constaterais que certains ont reproduit certains pendant les fanfests et eve Vegas où les stations PVP seraient configurées pour que les joueurs rivalisent tout de suite.

En passant, c'était fantastique de voir les finales mondiales de Fanfest en personne chez eve fanfest en mai dernier. Entendre la foule en personne m'a rappelé pourquoi je love des événements PVP hors ligne.

En fait, certains de mes événements de jeu préférés sont centrés sur ce type de gameplay, qu'il s'agisse d'un HEROES du championnat Storm ici à Vegas il y a quelques années, la récente league of Legends Amazon Prime Event au Hyperx, et notamment, Evo.

L'atmosphère d'Evo m'a rappelé pourquoi j'aime la compétition dans les jeux, que ce soit en ligne ou hors ligne en personne. J'ai plaisanté avec mon fiancé que nous étions à un tournoi offline MMO à un événement MMO. De toute évidence, je ne dis pas que Street Fighter et eve Online sont les mêmes. Loin de là. Mais certains des mêmes sentiments que j'ai en jouant à _Street Fighter V

Il est d'autant plus prononcé en personne lorsque la foule est là avec vous. Entendre le cri de cellule pendant Dragon Ball Fighterz ou les voir devenir fous lorsque le dernier espoir américain élimine trois dieux japonais de Fighter_ Fighter_ ramener de beaux souvenirs de jeu pour moi qui n'ont été reproduits que lors d'un appel avec des amis en Pvp dans mon mon MMO préféré.

Je me souviens du début de 2008 lorsque ma parenté et moi étions dans les Maures combattant une bataille épique en dehors du Keep Middle, Tol Ascarnen. Nous avions du mal à prendre pied alors que l'armée de Creeps était massive cette nuit-là, nous sommes plus nombreux que les frappeurs lourds pour jouer.

Ce fut une soirée scandaleusement amusante, principalement parce que cela m'a rassemblé, moi et mes amis, grâce à cette compétition partagée. Nous apprécions tous travailler vers cet objectif commun contre les vrais joueurs, pas simplement NPC AI que nous pouvions facilement prédire.

Cela m'a vu ce week-end alors qu'à Evo que cet amour absolu du PVP dans les jeux est facilement retracé à cette arcade dans les Old Las Vegas Gameworks. La raison pour laquelle j'aime les jeux PVP de butin complet et que je ne veux pas voir cet aspect de notre genre s'éteignant complètement? J'adore le défi de voir qui est le meilleur: moi ou le joueur en face de moi. C'est cette passion qui a alimenté ma pratique dans SMASH et d'autres jeux comme ça quand j'étais adolescent, et il se comporte pour min-maxant mes navires en ligne en ligne_, si je perds, je tiens au moins le mien dans le processus.

À titre de clôture, il semble que cela commence à saisir ma fille. Elle aime jouer à des jeux avec ses amis, et même si je l'ai amenée à Evo avec moi depuis des années, elle est enfin assez vieille pour comprendre ce qui se passe. Après avoir regardé le Blood melty: Type Lumina Grand Finales en personne, elle s'est tournée vers moi et a demandé si cela pouvait être elle un jour. Je lui ai dit absolument, rayonnant de ce qui se transformait en un moment de mémoire de base pour nous.

Elle m'a ensuite donné un coup de pied dans le cul dans Tekken 7 au stand de Victrrix 20 minutes plus tard, se cimentant sur le chemin de la grandeur Pvp.

Comments