Les meilleurs jeux NES de tous les temps

Nintendo est une entreprise qui se consacre à nous apporter des jeux et des produits de qualité. Bien que les meilleurs jeux de commutation aient mis en évidence certaines des forces de Nintendo, le dévouement de Nintendo peut être considéré comme le néné.

Contenu

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De Jeux comme super Mario Bros. à legend of Zelda, le NES a une partie adaptée aux goûts de tous les joueurs. Bien que de nombreux jeux différents, nous avons énuméré quelques-unes des plus grandes sélections basées sur leur genre. Voyez si votre favori de votre enfance fait sur la liste et jetez un coup d'œil aux meilleurs émulateurs NES pour jouer sur votre téléphone.

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Action

VICE: DOOM DE PROJET

Plateformes Système de divertissement Nintendo (NES), commutateur Nintendo

Genre Shooter, course

Libération DÉCEMBRE 01, 1991

VICE: Project Doom était un coup de suite quand il a fait ses débuts en 19191, mais il n'y avait vraiment aucune raison pour son départ lent. L'histoire était originale et intriguée, se concentrant sur un détective et son enquête sur une société étroite secrète et une substance alimentaire au clair de lune en tant que médicament très addictif sur le marché noir. C'était un jeu multigène, mettant en valeur des éléments de plate-forme semblables à ninja gaiden et à des segments de conduite rappelant spy Hunter, avec des éléments de tir à la première personne ruisselant via une.44 Magnum et M-24 grenades collantes. De plus, il est embelli avec tous les aspects standards que les joueurs s'attendent, tels qu'une jauge de santé et un nombre limité de vies, tout en offrant 11 niveaux d'armes futuristes et de cordances de style cinéma. Il est disponible via Nintendo Switch Online.

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Contra

Plateformes Ordinateur familial

Genre Shooter, plate-forme

Développeur Konami

Éditeur Konami

Libération 09 février 1988

Il n'y a pas de refus que les années 80 étaient une décennie de flicks d'action super musculaire (pensez Sylvester Stallone dans Rambo, Arnold Schwarzenegger dans n'importe quoi). Les héros d'action ont utilisé des mitrailleuses massives et des biceps pour souffler, et comme les blockbusters susmentionnés, le titre costaud de Konami se déroula dans une mer de haute testostérone et de munitions. Il n'y avait vraiment aucune stratégie réelle à Contra, autre que de maintenir le bouton "Fire" et de courir comme l'enfer, et sa difficulté brutale de la coopérative joue une nécessité pour les amateurs et les joueurs professionnels. De plus, le jeu a popularisé le code Konami maintenant célèbre, l'un donnant aux joueurs 30 vit à gaspiller dans leur folle Dash pour la victoire. Peu de jeux ont répliqué son succès - y compris la libération très décevante 2019 Contra: Rogue Corps.

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Jackal

79%

Rp

Plateformes PC DOS, Commodore C64 / 128, Nintendo Entertainment System (NES), AMSTRAD CPC, SPECTRUM ZX, Système de disque d'ordinateur familial, Arcade

Genre Tireur, course, arcade

Développeur Konami

Éditeur Konami

Libération 15 octobre 1986

Sortie aux États-Unis trois ans après Rambo: première partie du sang II, Jackal était également à propos de la rescousse et de la récupération des trains. Cependant, alors que Stallone s'est appuyé sur un barrage de flèches explosives et d'un pack semestre moyen, Jackal s'appuyait sur une jeep équipée d'un lance-roquettes évolutif et d'une mitraillette lourde. Comme avec la plupart des jeux de run-and-pistolet, les joueurs ont perdu des vies lorsqu'ils préjugent, ont gagné des vies lorsqu'ils ont recueilli des points _, _ et étaient confrontés à une myriade de batailles de patron une fois qu'ils ont déposé leurs camarades sauvés à leurs emplacements de sauvetage respectifs pour la prise en charge de l'hélicoptère.. Pourtant, contrairement à _Rambo, _ Les joueurs étaient beaucoup plus productifs avec un coéquipier qui pourrait prêter une main d'aidation, de déclenchement-heureuse que seule.

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rygar

70%

Plateformes Système de divertissement Nintendo (NES), Arcade, Interrupteur Nintendo

Genre Plateforme, Jeu de rôle (RPG), Aventure, Arcade

Développeur Tecmo Co., Ltd., Tecmo Co., Ltd.

Éditeur Tecmo Co., Ltd., Nintendo of America

Libération avril 1987

Souvent éclipsé par des jeux similaires tels que metroid et La légende de zelda, rygar était un jeu d'action et de plateforme connu pour sa malheureuse combinaison de difficulté élevée et d'absence d'une fonction de sauvegarde. Le joueur doit rechercher cinq articles magiques, tous gardés par des patrons, afin de remonter au château flottant du Wing King Ligar pour une confrontation finale. Certaines zones ne peuvent être accédées qu'avec certains articles, à la métroïde, en encourageant l'exploration et la retraite. Étant donné que le genre "métridvania" a été aussi longtemps dominé par les deux franchises titritaires (metroid et castlevania) rygar est une petite curio amusante, prenant les éléments standard du genre et les définissant dans un monde inspiré de la Mésopotamie. Comme mentionné, le jeu est connu pour sa difficulté draconienne, mais grâce aux commodités modernes telles que les émulateurs, il est possible d'atténuer certains de ses problèmes grâce à des états de sauvegarde.

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aventure

maniaque maniaque

87%

Plateformes PC (Microsoft Windows), PC DOS, MAC, Commodore C64 / 128, AMIGA, Nintendo Système de divertissement (Nintendo), Atari St / Ste, Apple II

Genre Point-and-click, aventure

Développeur Jeux Lucasfilm, Jeux Lucasfilm

Éditeur Jaleco, lucasfilm games

Libération 01 octobre 1987

Les jeux d'aventure, comme la lune, ont ciré de la citation et de la diminution de l'histoire du jeu vidéo. L'un des points forts pour le genre était à la fin des années 80 / premières années 90 lorsque des sociétés comme LucasArstarts (alors connues sous le nom de Lucasfilm Games) ont commencé à améliorer les origines textuelles du genre en ajoutant des environnements richement détaillés que le joueur pourrait interagir. Le Torchbearer pour cette nouvelle vague de jeux d'aventure était le manoir de Lucasfilm's Maniac Mansion, l'encrégule du développeur renommé Ron Gilbert. Mansion est un hommage aux films d'horreur de l'adolescence des années 80 (pensez fridy the 13th). Les joueurs contrôlent un groupe d'adolescents essayant de sauver l'un de leurs propres femmes du domicile d'un scientifique fou et de sa famille dépravée. Le jeu est notamment sombre malgré son humour. Le joueur a la capacité de contrôler cinq caractères distincts, et ils peuvent facilement être victimes des périls du manoir. Les caractères peuvent mourir, auquel cas le joueur doit choisir parmi l'un des caractères restants pour continuer. Il y a plusieurs terminaisons en fonction de laquelle les caractères survivent, et il est possible que chacun d'entre eux meurent. Maniac man0ion a été publié à l'origine pour le PC et que la première version contenait beaucoup d'humour suggestif que Nintendo n'était pas considéré comme acceptable. En tant que telle, la version NES a supprimé de nombreuses blagues plus adultes dans le jeu, bien que le sens général de l'humour reste. De nos jours, vous pouvez jouer gratuitement à _Maniac MANSION, grâce à l'émulateur de navigateur de l'Internet Archiveur.

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action-aventure

châteauvania

78%

E

Plateformes Wii, PC Dos, Commodore C64 / 128, Amiga, Nintendo Système de divertissement (Nintendo, Nintendo 3DS, Wii U, Système de disque d'ordinateur familial, Arcade

Genre Plateforme, Aventure

Développeur Konami, Konami, Konami

Éditeur Nintendo, Konami

Libération 26 septembre 1986

Les amateurs de jeux de châteauvania fabriqués post- symphonie de la nuit peuvent trouver la sortie originale de la série un peu bareb1. Contrairement aux jeux ultérieurs, castlevania ne comporte pas de grandes zones interconnectées à explorer, ni à une variété étendue de capacités et d'articles pour personnaliser votre style de jeu. Ce que propose castlevania classique est l'une des meilleures expériences de plate-forme sur le NES. Les joueurs contrôlent Simon Belmont et explorent le château de Dracula dans l'espoir de vaincre le Seigneur des ténèbres. En cours de route, Simon doit combattre plusieurs ennemis, tels que Momies et Monster de Frankenstein; Contrairement aux plus tard Castlevania Jeux, qui a adopté un style plus baroque, l'original dessine sur de vieux films de monstres universels à l'influence. Simon peut trouver des objets tels que lancer des couteaux et de l'eau bénite pour l'aider, mais son arme principale est son fouet confiance, un pilier de la série. C'est un jeu simple par les normes de la franchise, mais une grande partie du gameplay de base est présente qu'il importe à peine. Castlevania est sur le NES Classic et son remake super Castlevania IV est disponible sur les SNES Classic.

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Castlevania III: La malédiction de Dracula

76%

E

Plateformes Wii, Système de divertissement Nintendo (NINTENDO), Nintendo 3DS, Wii U

Genre Plateforme, Aventure

Développeur Konami

Éditeur Konami, Palcom

Libération 22 décembre 1989

Après avoir expérimenté les éléments de RPG et l'exploration avec la quête de simon, Konami est regroupée dans le gameplay pour le troisième versement de la série _castlevania, draCula's Curse. Situé avant les deux premiers matchs, le jeu suit l'ancêtre de Simon Belmont, Trevor, alors qu'il cherche à vaincre Dracula. Comme d'habitude pour la série, le vainqueur ne prend pas tout à fait. En dépit de revenir aux bases de la plate-forme, la malédiction de TdraCula a introduit certaines modifications de ses propres changements à la formule castlevania. Le personnage principal Trevor Belmont est rejoint par trois nouveaux personnages qui peuvent l'accompagner: Sypha Belnades, une sorcière avec des sorts puissants; Grant Danasty, un pirate curieux nommé qui peut grimper sur des murs; Et Alucard, le fils de Dracula qui peut tirer sur des boules de feu et voler comme une chauve-souris. Bien que le jeu soit divisé en niveaux simples tels que l'original castlevania, il existe quelques points dans la malédiction de TdraCula où le joueur peut permettre deux chemins différents. Ce type de gameplay de branchement ajoute une variance à la lecture, et il existe différentes fins, en fonction de laquelle Companion Trevor voyage avec. C'est également le principal matériau source de la série Netflix castlevania Netflix et possède de nombreux mêmes personnages.

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Castlevania II: Quête Simon

60%

E

Plateformes Wii, Système de divertissement Nintendo (NINTENDO (NINS), Nintendo 3DS, Wii U, système informatique familial

Genre Plateforme, Jeu de rôle (RPG), Aventure

Développeur Konami, Konami

Éditeur Konami, Konami

Libération 28 août 1987

Parfois, la grandeur est d'être moins bonne que d'être audacieuse. C'est certainement le cas pour castlevania II: Simon's Quest, qui construit sur le jeu d'aventure plate-forme du premier Castlevania et ajouté des éléments RPG, tels qu'une carte du monde et un système d'expérience. Le jeu a adopté l'exploration non linéaire de metroid, qui a fait pour un gameplay beaucoup plus ouvert, mais bon nombre des articles nécessaires à la fin de la partie sont cachés dans des endroits extrêmement ésotériques, nécessitant le joueur de déchiffrer des indices cryptiques donnés par des NPCS ou de scrupuler simplement sur le articles en question. En tant que tel, les questionnaires de simon ont développé une réputation de difficulté notoirement diabolique, car elle est presque impossible à compléter sans guide. Tandis que la quest_simon n'est peut-être pas le jeu le plus amusant ou bien conçu sur le NES, il a introduit un certain nombre de mécaniciens aux jeux de série et de vidéos en général; En commençant par _SYMPHONY DE LA NUIT, les éléments de RPG deviendront une partie de la franchise et simon's Quest était également l'un des premiers jeux vidéo à inclure un cycle de jour / nuit, dans lequel le jeu deviendrait beaucoup plus difficile pendant la nuit. Les gens peuvent ne pas aimer jouer castlevania II, mais être génial n'est pas toujours à propos d'être aimé. Castlevania II est sur NES Classic.

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Engrenage métallique

67%

Plateformes Nintendo Entertainment System (NES), Nintendo Gamecube

Genre Tireur, stratégie

Développeur Konami

Éditeur Ultra Jeux, Konami

Libération 22 décembre 1987

_ "Engrenage métallique !? " Bien avant que David Hayter Baritone graveleux de David Hayter, avant que les aspirations de plus en plus cinématiques de Hideo Kojima (voir: _Death stranding), avant Raiden, il n'y avait que metal Gear. La première aventure de Solid Snake, bien que très primitive par rapport aux suites plus extravagantes de ces dernières années, montre toujours une partie du gameplay de marque de franchise. Il est une mission faufilant. Serpent doit infiltrer une installation ennemie, en utilisant la couverture pour éviter les ennemis comme il le peut. Bien sûr, les armes et les équipements sont OSP (d'achat sur place.) Si serpent est vu par un garde, tous les gardes dans la région seront l'essaim. Cependant, le A.I. est pas très complexe, il est donc facile de les jeter sur votre piste. Pour les fans de la série Metal Gear Solid, jouant l'original Metal Gear est comme l'étude des os d'un animal ancien; il est fascinant de voir quelles parties ont enduré à travers les âges, et quelles parties ont évolué en cyborg ninjas. Cela dit, il n'est pas really le premier jeu, comme initialement disponible uniquement sur l'ordinateur MSX2 au Japon et a été conçu par Hideo Kojima lui-même.

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Ninja Gaiden II: L'épée du Chaos

80%

E

Plateformes Wii, Système de divertissement Nintendo (NINTENDO), Nintendo 3DS, Wii U

Genre Plateforme, Aventure

Développeur Tecmo

Editeur Tecmo, Tecmo Koei Games

06 Avril de presse, 1990

Définir un an après les événements de Ninja Gaiden, _ Le deuxième versement de la série était centré sur la quête de Ryu Hayabusa pour contrecarrer l'empereur diabolique Ashtar et ses projets de domination mondiale. Il s'agissait essentiellement de la même chanson et de la même danse, avec des visuels de 8 bits améliorés et un schéma de contrôle plus serré, ainsi que la capacité de mettre à l'échelle des murs en plus de sauter simplement sur eux. De plus, Ryu pourrait utiliser une série d'articles de renforcement de la puissance, tels que des shurikens et des boules de feu, et il pouvait se cloner - faire des batailles de patron, plus facile. Les nouvelles capacités, ainsi que le développeur, se concentrent sur la musique et les cycles cinématographiques, rendent cette suite aussi captivante que l'original.

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Ninja Gaiden

78%

E

Plateformes Wii, Système de divertissement Nintendo (NINTENDO (NINTENDO), Nintendo 3DS, Wii U, Arcade, Moteur Turbografx-16 / PC, Interrupteur Nintendo

Genre Plate-forme, hack et slash / battez-les, aventure, arcade

Développeur Tecmo Co., Ltd., Tecmo Koei Games, Tecmo

Éditeur Nintendo of America, Tecmo Co., Ltd., Hudson Soft, Tecmo Koei Games

Libération December 09, 1988

La série Ninja Gaiden est infâte pour la livraison des jeux les plus difficiles au contrôleur, et comme prévu, cela a commencé à partir de l'apparition. Cependant, Ryu Hayabusa est entièrement préparé à s'attaquer au Nostradamus maléfique et à son culte de Henchmen, peu importe la difficulté, transportant des étoiles de lancer et l'épée de dragon familiale en remorque dans les environnements urbains du jeu. De plus, les joueurs pourraient chez eux sur toutes les capacités de cliches Ninja, à savoir le jet de cou volant et le saut mural, et utiliser des objets environnementaux comme des accessoires. Ninja gaiden n'était pas simplement difficile, c'était cinématographique, offrant sans doute le premier récit de la CutScene-axé sur tout titre de console existant. Et qui pourrait oublier que l'écran de poursuite de la scie blazone? Ninja gaiden est sur Nations Classic et Nintendo Switch Online.

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METROID

73%

E

Plateformes Wii, Système de divertissement Nintendo (NINTENDO, Nintendo 3DS, Wii U, Système de disque d'ordinateur familial, Arcade

Genre Plateforme, Aventure

Développeur Nintendo R & D1

Éditeur Nintendo

Publication 06 août 1986

L'un des titres les plus influents à apparaître sur le NDS, metroid goutte le joueur dans les profondeurs sombres d'une planète étrange et les laisse à leurs propres appareils. Il n'y a pas de point de repère à suivre, aucun objectif autre qu'un objectif général pour vaincre le chef de pirate spatial, mère cerveau. C'est un jeu d'exploration sombre et tendu, un dans lequel le joueur doit trouver leur propre chemin à travers les Vistas extraterrestres et les organismes sur leur chemin. Le jeu a été pionnier du genre "métridvania", que castlevania serait aider ultérieurement à s'appuyer sur, donnant aux joueurs un grand monde à explorer. Il y a un assortiment d'articles et d'armes dispersés dans le monde, qui achètent toutes non seulement au combat, mais également à atteindre de nouvelles zones. L'original metroid est un peu rugueux autour des bords, avec des commandes moins précises et des environnements plus terne que la suite supérieure supérieure, Super Metroid. Quelques aspects de design primitifs de côté, c'est un jeu qui a lancé mille imitateurs et reste une aventure palpitante et stimulante. Compte tenu de son influence et de la popularité durable de la Lady Samus Aran, il est un peu étrange que Nintendo soit si réticent à libérer de nouvelles entrées dans la franchise; Encore mieux, alors que ceux qu'ils ont faits sont si bons. Il semble que Nintendo a finalement écouté les fans avec metroïde: Samus retour pour 3DS et METROID Prime 4 pour le commutateur Nintendo. Metroid est sur NES Classic et Nintendo Switch Online et a été réimaginé comme Métroïde: zéro mission sur Game Boy Advance.

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tireur d'arcade

Force de vie

Plateformes Wii, Système de divertissement Nintendo (NIDE), Nintendo 3DS, Wii U, Arcade

Genre Tireur, Arcade

Développeur Konami

Éditeur Konami

Libération Août 01, 1988

Après le succès fuguelle de gradius, un suivi était naturellement dans l'ordre. Ce suivi a été une spin-off appelée salamander et comme son prédécesseur, il a d'abord fait ses débuts en tant que jeu d'arcade avant de devenir inévitablement adapté pour le NES. Renommé Life force sur les consoles, le tireur a placé les joueurs dans le cockpit de Vic Viper, ce temps permettant aux amis de se balancer dans un vaisseau spatial appelé le Seigneur britannique. Ce n'est pas un départ lointain de l'original, mais il introduisait un système de nivellement simplifié et des niveaux qui mélangent des perspectives de défilement horizontales et verticales. Néanmoins, en réalité, le cerveau gifique et flottant sur six étapes sont bien meilleurs que de regarder cinq minutes de l'adaptation d'anime de 1988 du titre.

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GRIDIUS

70%

E

Plateformes Commodore C64 / 128, Système de divertissement Nintendo (NES), AMSTRAD CPC, SPECTRUM ZX, MSX, Nintendo 3DS, Wii U, Arcade, Sharp X1, Turbografx-16 / PC Moteur, Sharp X68000

Genre Tireur, Aventure, Arcade

Développeur Konami, Konami, Konami

Éditeur Konami Digital Entertainment, Konami

Libération 29 mai 1985

Gradius était un jeu sur les choix. Vous concentrez-vous sur la défense de sorte que votre navire, la Vic Viper trans-dimensionnel, peut gérer les tabacs des artisans ennemis et des météorites, ou comptez-vous compter sur la puissance de feu supérieure et les propulseurs pour vous aider à travers les environnements variés du jeu et les vagues imminentes d'attaquants d'étranger? Le système de mise sous tension a donné gradius un charme palpitant, car le Vic Viper évolue d'un pipsseak lent à une bête élégante, une puissance à la fois. Le jeu est devenu plus que synonyme de la phrase "Détruire le noyau!", Étant donné que la plupart des batailles de boss se penchent sur le joueur attaquant une sphère unique située quelque part dans la structure de l'artisanat ennemi. Il n'y a pas grand de complot, mais la même chose peut être dite pour presque tous les ports d'arcade à console existants. Gradius est sur les deux Nations Classic et Nintendo Switch Online.

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Chasse au canard

71%

E

Plateformes Système de divertissement Nintendo (NES), Wii U, Arcade, Ordinateur familial

Genre Tireur, Arcade

Développeur Nintendo R & D1

Éditeur Nintendo

Libération 21 avril 1984

À peine quiconque est sorti et a acheté la chasse au canard (tout comme tout le monde n'a guère regardé la chasse au canard: le film). Néanmoins, il a réussi à retrouver son chemin dans les maisons des gens grâce à son emballage avec Super Mario Bros. Le jeu était un tueur de temps sans esprit de la sorte de chemin de colère des oiseaux en colère, obligeant les joueurs à tirer un nombre défini de canards en un seul tour. afin d'avancer. Outre le chien qui apparaîtrait à l'écran et riez-vous de votre visage si vous n'avez pas poussé de canards, le titre était le plus célèbre pour être l'un des premiers - et les seuls jeux à utiliser le pistolet léger NES Bounde Zapper. Franchement, c'était assez répétitif, mais cela n'a pas fait tirer dessus de 10 cibles en un seul tour plus facilement.

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les battre

Maître de Kung Fu

63%

Plateformes Commodore C64 / 128, Système de divertissement Nintendo (NES), AMSTRAD CPC, ZX Spectrum, Arcade, Atari 2600, Atari 7800, Apple II

Genre Combattre, hack et slash / battement '

Développeur IREM

Éditeur Nintendo, Data East USA, US Gold Ltd

Libération December 01, 1984

Le plaisir répétitif et simpliste, kung fu est un peu comme duk Hunt. Le titre a commencé comme kung-fu Master, un ancien jeu d'arcade et a ensuite été porté à diverses consoles telles que la NE après la révolution 8 bits, laissant tomber la partie "maître" du titre dans le processus. Doté de seulement cinq étapes de défilement latéral, un joueur dédié pourrait frapper et lancer dans le jeu en quelques minutes et, une fois battu, cela commencerait à un réglage de difficulté plus élevé. Il contient des éléments de la mort de la mort de Bruce Lee, _ représente l'un des premiers jeux de beat-'em-up pour la console et est souvent résumé brutalement comme "petite amie de sauvetage - frappé les gens", qui est une description plus que APT.

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Double Dragon II: La vengeance

81%

E10

Plateformes Wii, PC Dos, Commodore C64 / 128, Amiga, Nintendo Entertainment System (Nintendo Systeme (Nintendo Spectrum, MSX, SEGA Mega Drive / Genesis, Nintendo 3DS, Wii U, Arcade, Atari St / Ste, Moteur turbografx-16 / PC, commutateur Nintendo

Genre Combattre, hack et slash / battez-les, aventure, arcade

Développeur Technos Japon, Technos Japon, Million

Editeur Technos Japon, Mastertronic Virgin, Pal Soft, Naxat Soft

Libération 31 décembre 1988

Lorsque l'original Double Dragon a été adapté de Arcade à NES, les développeurs ont laissé tomber la seule chose qui a rendu le jeu si convaincant dans les arcades: combats coopératifs. Pour la suite, ils ont finalement apporté le gameplay Co-op Coin-Op à la console et rapproché des amis de plus en plus grâce à la bagarre, à 8 bits mauvais. Awww. De plus, les développeurs ont échappé le scénario avec des séquences narratives entre les étapes, créé trois réglages de difficulté et donnaient aux parents combatifs de nouveaux mouvements tels que l'hyper uppercut et le coup de pied du cycl1. De plus, ils ont ajouté de nouveaux ennemis, un dernier patron, et surtout, une fées de fées qui se terminent pour démarrer. La série Double Dragon regarde et joue la même chose, même aujourd'hui, grâce au Dragon IV Double récemment publié. _Double dragon II est sur NES Classic.

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plateformeurs

Super Mario Bros. 3

89%

E

Plateformes Wii, Nintendo Entertainment System (NES), Nintendo 3DS, Wii U, ordinateur familial

Genre Plateforme, Aventure

Développeur Nintendo EAD

Éditeur Nintendo

Libération 23 octobre 1988

Il n'y a probablement aucun caractère de jeu vidéo plus emblématique que Mario; Le plombier plucky a été le visage de Nintendo depuis plus de 30 ans. Mario Games est la franchise de jeux vidéo la plus vendue de tous les temps. Placards, RPGS, Jeux de Sports, Jeux de société: Il y a apparemment aucun genre Nintendo ne branchera pas Mario. Le soleil ne se couche jamais sur l'empire Mario, et tout retourne sur ces premiers plateformes, dont super Mario Bros. 3 est sans doute le plus grand. Le premier super Mario Bros. est un bon jeu en soi, mais après 3, il semble presque squelettique. SMB3 ajoute un certain nombre de petites fonctionnalités qui transforment la formule de sa prédécesseur en quelque chose de vraiment spectaculaire. Plutôt qu'une progression linéaire par le biais de niveaux, smb3 a introduit une carte overworld où les joueurs peuvent se déplacer et sélectionner des niveaux, ainsi que des mini-jeux et des obstacles à surmonter. Tandis que le premier super Mario Bros. Avaient quelques power-ups, ils étaient assez limités en termes d'effets. SMB3 a ajouté une pléthore de nouveaux articles pour Mario à utiliser, y compris la combinaison tanoooki iconique, qui a permis à Mario de voler et de trouver des secrets cachés sur le sentier battu et parfois même hors écran. De plus, le jeu a introduit la capacité de détenir des objets et de les utiliser chaque fois que le joueur l'a ressenti. La trilogie Super Mario sur le NES est l'un des piliers fondamentaux de l'industrie du jeu vidéo. Il a inauguré dans une nouvelle vague d'intérêt pour les jeux après la crash du marché de 1983 et solidifié la place de Nintendo en tant que joueur de l'industrie de l'industrie, un rôle qu'ils ont maintenu à ce jour même. De cette trilogie, super Mario Bros. 3 est le pinacle, montrant une partie de la conception la plus intelligente et des graphiques agréables sur le système. Super Mario Bros. 3 est disponible sur le commutateur NES Classic et Nintendo en ligne.

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Super Mario Bros. 2

77%

E

Plateformes Wii, Système de divertissement Nintendo (NINTENDO), Nintendo 3DS, Wii U, Nintendo Switch

Genre Plateforme, Aventure, Arcade

Développeur Nintendo EAD

Éditeur Nintendo

Libération 09 octobre 1988

Lorsque la suite de Super Mario Bros. Sorti au Japon, les habitants de Nintendo ont estimé que sa forte augmentation de difficulté de l'original pourrait éteindre les auditoires américains. En conséquence, Nintendo of America a choisi de ne pas libérer le jeu dans les États-Unis (il serait ultérieurement inclus dans la compilation super Mario All-Stars pour le Super Nintendo et plus tard Nintendo Wii). Cela posait un problème, car ils voulaient toujours présenter des Américains avec une suite à la très rentable super Mario Bros. La solution consistait à prendre un autre plateforme Nintendo, doki doki panic et remplacez les caractères avec des chiffres de la franchise Mario. Le résultat est l'une des entrées les plus bizarres et les plus mémorables du Canon Mario. Peut-être que le plus gros changement de l'original smb est que les joueurs ne sont plus des ennemis en sautant sur la tête; Plutôt, les joueurs ont maintenant la capacité de prendre des ennemis et des objets et de les jeter pour infliger des dommages. Il est également notable qu'il existe maintenant quatre personnages jouables: Mario et Luigi sont rejoints par la princesse Peach et Toad. Chaque personnage a sa propre capacité unique (par exemple, la pêche peut survoler pendant une courte période, lui permettant de traverser de grandes distances horizontales) donnant aux joueurs différentes façons de tenter les différentes étapes. Super Mario Bros. 2 est à la fois classique de la NES et Nintendo en ligne commutateur.

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Mega Man

76%

E

Plates-formes Wii, PlayStation 3, Nintendo Entertainment System (NES), Nintendo 3DS, Wii U, PlayStation Vita, Family Computer

Genre Plateforme, Aventure

Développeur CAPCOM

Éditeur CAPCOM

17 Décembre presse, 1987

Bien que maudit avec, et un peu défini par l'art de couverture atroce, la Man_ Mega originale a réussi à élever au-dessus de ces défis et se est imposé comme l'une des franchises les plus chers de l'histoire du jeu vidéo malgré la faiblesse des ventes. le titre de la marque de Capcom a présenté un gameplay non linéaire, ce qui permet aux joueurs de choisir ses six niveaux dans l'ordre qu'ils souhaitaient, à chaque niveau culminant dans une bataille de boss contre un robot maître. Chaque patron abandonnerait son arme sur la défaite - que ce soit le faisceau hyper, incendiaire, super bras, ou l'une des diverses améliorations du jeu - et Mega Man pourrait alors passer par d'autres niveaux ou rejouer le même niveau. Cependant, vous ne pouvez pas toujours envie de rejouer le jeu compte tenu de sa absurdement difficulté difficile, et encore une fois, que l'art de couverture. Mais si vous voulez vous puni, consultez le _Mega Man héritage collection.

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fantômes « n Goblins

71%

E

Plateformes Wii, Système de divertissement Nintendo (NINTENDO), Nintendo 3DS, Wii U

Genre Plateforme, Aventure

Développeur CAPCOM

Éditeur CAPCOM

01 Novembre de presse, 1986

Quand un jeu est comme une chock rempli de goules, de fantômes et de gobelins comme ghosts 'n gobelins, ce n'est pas des joueurs surprenants avaient peur de commencer. C'était un titre incroyablement difficile, avec un coup d'œil de l'un des méchants d'horreur du jeu qui déchaîne l'arthur jouant de son armure et le réduisant à ses sous-vêtements. Si vous frappez à nouveau, les joueurs ont même été renvoyés au début du niveau, ou simplement le point à mi-chemin s'ils étaient chanceux. Oh, et avons-nous mentionné que les joueurs ont dû jouer à l'ensemble du match deux fois avant de le battre vraiment? Maintenant that's effrayant. Ghosts 'n goblins est sur Nations Classic et Nintendo Switch Online.

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Blaster Master

80%

E

Plateformes Wii, Système de divertissement Nintendo (NINTENDO), Nintendo 3DS, Wii U, Nintendo Switch

Genre Tireur, plate-forme, aventure

Développeur Sun Electronics Corp., Sunsoft, Sunsoft

Éditeur Sun Electronics Corp., Sunsoft, Sunsoft

Libération 17 juin 1988

Blaster Master est comme une version imbriquée de ALice au pays des merveilles, _ Sans la chenille de fumeurs et un gros chat de Cheshire. Le titre RUN-and-Gun se concentre sur un garçon qui suit sa grenouille d'animaux de compagnie, Fred, un trou dans sa cour, ce qui conduit à un labyrinthe souterrain de mutants radioactifs et d'objets dangereux. Bien sûr, le gamin trouve également un énorme réservoir blindé, surnommé Sophia, qu'il utilise ensuite pour naviguer dans les chasses de défilement latéraux et le pistolet sur les ennemis en route vers huit niveaux de mayhem. Ce qui s'ensuivit était un NDS classique combinant le défilement latéral, le gameplay descendant et un défi d'un problème pour vaincre quatre des sous-secteurs du jeu. Rien ne devrait être aussi facile. _Blaster master est sur le commutateur Nintendo en ligne.

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enfant icarus

71%

E

Plateformes Wii, Système de divertissement Nintendo (NINS), Wii U, Système de disque informatique familial, Arcade

Genre Tireur, plate-forme, aventure

Développeur Nintendo R & D1

Éditeur Nintendo

Libération December 19, 1986

Kid icarus a été développé et publié aux côtés de mettryd et, tandis que cette dernière est devenue un mégawatt frappé une pléthore de grandes séquelles, Kid icarus est tombé tranquillement dans la catégorie Cult-Classic. Le plateforme était ridiculement difficile grâce à l'écran de défilement perpétuel qui a progressé pendant que vous êtes monté, rendant les sauts mal choisies ou un pied précaire une catastrophe en attente de se produire. En outre, cela n'a pas aidé que la plupart des plates-formes flottantes étaient incroyablement étroites et difficiles à naviguer même sans toute la facette défilante. Icarus aurait pu faire voler trop près du soleil et tomber dans la mer, mais c'était une gâchette comparée à ce jeu. La dernière entrée de la série, et, malheureusement, éventuellement le dernier, KID icarus sungring modernisé les mécaniciens introduits dans l'original pour 3DS. KID iCarus est sur Nations Classic et Nintendo Switch Online.

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Un garçon et son blob

62%

E

Plateformes Wii, Système de divertissement Nintendo (NES)

Genre Plateforme, Puzzle, Adventure

Développeur Imaginerering, Inc.

Éditeur Divertissement absolu, Majesco Entertainment

Libération December 01, 1989

Ce classique de 1989 est l'histoire réconfortante et passionnante sur, bien, un garçon et son blob. Combinant des éléments de plate-forme et de puzzle, a garçon et son blob suit la paire de leur quête pour sauver la planète Home Blob, Blobolonia, d'un dictateur maléfique. Sur leur chemin, le garçon recueille des haricots gelés, il se nourrit ensuite de la blob pour changer sa forme respective en quelque chose de mieux adapté à l'environnement. Par exemple, les haricots de gelée aromatisés de la réglisse transforment la gaffe en une échelle, les haricots de la gelée à la vanille la transforment en un parapluie et, si vous avez besoin d'un pont, allongez simplement votre blob à la gelée à la fraise. A garçon et son blob est comme e.t. - Si E.T. Les fèves de gelée préférées sur les morceaux de Reese et pourraient se transformer en un parapluie et si son adaptation de jeu n'était pas terrible.

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Aventure Island II

63%

E

Plateformes Wii, Système de divertissement Nintendo (NINTENDO), Nintendo 3DS, ordinateur familial

Genre Plateforme, Aventure

Developer Production, Konami

Éditeur Hudson Soft, Konami

Libération 01 février 1991

L'original Aventure Island N'est pas simplement semblable à une extraction flagrante du garçon wonder de Sega , _ c'est _Exactly ce qu'il était. Cependant, la suite a commu un peu commuté un peu avec de bonnes ols dinosaures à la mode et de skateboard. Le titre est un "gars de petite amie classique de Bad Guy", un dans lequel vous jouez en tant que maître Higgins de Yachtsman blanche.

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Batman: Le Jeu Vidéo

73%

Plates-formes Nintendo Entertainment System (NES)

Genre Plateforme

Développeur Sunsoft

Editeur Sunsoft

Libération 22 décembre 1989

Comme Kevin Smith raconterait plus tard, le signal de chauve-souris était partout à la fin des années 80, étant donné la sortie de Tim Burton's batman en juin de 1989. Batman: Le jeu vidéo était une cravate lâche dans ledit film et similaire au titre de l'esprit des mêmes idées, ce n'était pas simplement un jeu de cash-in. Batman pourrait sprint et mur-saut mural à la Ryu à _ninja gaiden tout au long des cinq étapes du jeu et à basculer entre une série d'armes de projectile uniques, y compris le pistolet Bat Spear, Dirk et le Batarang fabuleux. Il fit des joueurs contre les goûts du mith tueur, du Joker et d'autres méchants de Gotham, et bien qu'il présente des changements d'arc notables du film qu'il reposait, il reste fugié de manière critique à ce jour. Pouvez-vous dire une licence pour frissonner, quelqu'un?

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canards

82%

Plateformes Wii, Nintendo Entertainment System (NES), Ordinateur familial

Genre Plateforme

Développeur CAPCOM

Éditeur Logiciel d'ordinateur Walt Disney, Capcom

Publication 14 septembre 1989

Ceux qui rêvent de remplacer l'homme méga bleu bébé avec Scrooge McDuck ont ​​eu leur souhait accordé avec duktales, un jeu de Capcom de 1989 basé sur la série télévisée animée du même nom. Développé sur MEGA Man Echafauding, le titre du succès suivit Scrooge sur sa quête sans fin du trésor du monde entier. Le gameplay non linéaire, les commandes serrées et les animations vibrantes ont rendu le plateforme se moquent de bien amusement, et bien qu'intimiable, il y avait peu de moments plus fins sur la NE que ceux trouvés lors de la canne de Scroge en tant que bâton de Pogo. Ducktales a reçu un délicieux remaster quelques années de retour aussi.

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petit Nemo: le maître de rêve

78%

Plateformes Système de divertissement Nintendo (NES)

Genre Plateforme, Aventure

Développeur CAPCOM

Éditeur CAPCOM

Publication 01 septembre 1990

De retour dans les jours des NDS, les limitations matérielles et la jeunesse générale de l'industrie signifiaient beaucoup plus de parité dans la qualité des rejets. ATTENDU QUE aujourd'hui le golfe entre les Jeux AAA et les plus petites versions est astronomique, dans ces journées de Halcyon des années 80, même un jeu étrange basé sur une bande dessinée que personne se souvienne pourrait se tenir à côté des poids lourds de la gamme Nintendo. Tel était le cas de Little Nemo: Le Dream Master, une libération tardive de Capcom qui a joué comme mega man et ressemblait à Alice dans Wonderland. Les joueurs contrôlent le protagoniste Nemo, explorant une série de niveaux 2D à la recherche de clés nécessaires à la progression. NEMO peut trouver une variété d'animaux à monter à chaque niveau, chacun ayant ses propres capacités spéciales: la mole, par exemple, permet à Nemo de creuser par le sol pour accéder à des zones cachées. C'est le type de projet bizarre que vous n'êtes probablement pas susceptible de voir d'un important éditeur sur les consoles actuelles.

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TOP 10 DES MEILLEURS JEUX NES

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bulle bobble

E

Plateformes Wii, Système de divertissement Nintendo (NINTENDO (NINS), Nintendo 3DS, Wii U, système informatique familial

Genre Shooter, plate-forme

Développeur Taito

Éditeur Taito

Libération 30 octobre 1987

Un vénérable cross entre un plateforme et un titre de puzzle, bubble Bobble suivi les aventures de Bub et Bob - Les deux dragons sont d'abord présentés dans le titre d'arcade emblématique, bust-a-boute - comme ils ont navigué la grotte de monstres à 100 étages. Bub et Bob piègent essentiellement des ennemis dans des bulles puis éclatent lesdites des bulles pour marquer des points, tout en évitant les ennemis et en collectant des fruits en cours de route. Bien que le titre propose un gameplay à un joueur, le jeu a été joué au mieux avec un PAL, encourageant la coopération avec des niveaux secrets et une fin suppléante qui pourrait être accessible exclusivement via Bub and Bob. Bubble Bobble est sur NES Classic et une suite est même sur le commutateur Nintendo.

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Kirby's Adventure

81%

E

Plateformes Wii, Système de divertissement Nintendo (NINTENDO), Nintendo 3DS, Wii U, Nintendo Switch

Genre Plateforme, Aventure

Développeur HAL Laboratory, Arika Co., Ltd.

Éditeur Nintendo

Libération mars 1993

Kirby's Adventure a peut-être été très une chanson de cygne pour le NDS étant donné que la console serait interrompue deux ans après la libération du titre, mais c'était beau néanmoins. Avec l'aventure de kirby, _ La bouffée rose emblématique dépassait ses racines sur le gibier Nintendo, tout en courant, en sautant, glissant, aspirer et absorber les capacités ennemies à travers les sept mondes de Dreamen pour récupérer les fragments de tige Star de Dreamen. Le titre s'inclina dans une animation magnifique, l'utilisation de la défilation de la parallaxe et un score phénoménal, devenant rapidement un classique en dépit d'être un titre de génération en retard. C'était aussi la première couleur intitulée dans la série Kirby, et plus important encore, le premier à offrir une fonctionnalité d'économie. Dieu merci. La formule Kirby originale frappe toujours aujourd'hui, comme représentant la récente entrée de l'interrupteur de la série. _Kirby's Adventure est sur NES Classic et Nintendo Switch Online.

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mega man 2

87%

E

Plateformes Wii, PlayStation, Nintendo Entertainment System (NES), Nintendo 3DS, iOS, Wii U

Genre Plateforme, Aventure

Développeur CAPCOM

Éditeur CAPCOM

Libération 24 décembre 1988

Serait-il surpris que vous sachiez que Mega Man, le personnage qui serait pendant de nombreuses années être de la mascotte de facto de Capcom, était presque une merveille à un coup? Le premier match de la franchise s'est mal vendue et Capcom n'excret que Greenlit une suite sur la condition que l'équipe de développement le fait sur le côté tout en se concentrant sur d'autres projets. La série Créateur Keiji Inafune affirme que l'équipe a passé 20 heures par jour, sacrifiant leur vie personnelle pour que le jeu a été réalisé. C'est une bonne chose qu'ils l'ont fait, comme mega Man 2 mettez la franchise dans les grandes ligues et reste l'un des sommets de la série. Comme l'original, mega man 2 donne au joueur l'option de choisir entre un groupe d'étapes différentes, chacune coiffée par une bataille de patron. Chaque fois que le joueur défait un patron, ils ont accès à l'arme de signature de cette patron, qu'ils peuvent utiliser pour vaincre les autres patrons plus facilement. Mega Man 2 s'est amélioré sur son prédécesseur en donnant aux joueurs de nouveaux articles à utiliser tels que des capsules d'énergie, en développant le nombre de niveaux à compléter et à la recherche de mieux esthétiquement. C'est beaucoup plus coloré que l'original, avec un groupe plus excentrique de patrons à décoller. Assurez-vous simplement d'avoir un jar jurer prêt lorsque vous essayez la scène de l'homme rapide. Si vous voulez une prise modernisée sur la franchise, consultez l'étonnamment adepte de ventilateur mega-man 2.5d. Mega Man 2 est sur Nes Classic et mega Man 11 a pris la formule dans l'âge contemporain sur presque tous les systèmes.

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Super Mario Bros.

84%

E

Plateformes Wii, Système de divertissement Nintendo (NINTENDO (NINTENDO), Nintendo 3DS, Wii U, Système de disque de famille, ordinateur familial

Genre Plateforme, Aventure

Développeur Nintendo EAD, Nintendo

Éditeur Nintendo

Libération 13 septembre 1985

Aucune liste de liste ne serait complète sans le titre qui revitalisait à la fois l'industrie du jeu et la Nintendo solidifiée comme titan phare. Super Mario Bros. était superbement divertissant, épaississant le dicton qu'un jeu devrait être facile à apprendre mais difficile à maîtriser. Les joueurs ont revêtu le rôle de l'affable Mario, accompagnant le plombier lors de son voyage à travers le royaume des champignons et sa quête pour sauver la pêche princesse à partir du Bowser Maniaque. Il a été jonché de puissances de champignons, de pièces d'or et de goombas, et essentiellement pionnier du défileur latéral que nous le connaissons tout en définissant le modèle pour d'innombrables jeux qui ont suivi. À ce jour, son impact devrait aller sans dire. Par curiosité, avez-vous vu le premier niveau de super Mario Bros. de la réalité augmentée? Super maio bros. est sur NES Classic et Nintendo Switch Online.

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Puzzlers

Tetris

Plateformes Système de divertissement Nintendo (NES)

Genre Puzzle

Développeur Tengen

Éditeur Tengen

Libération 01 mai 1989

"Le jeu de l'esprit soviétique", a déclaré la couverture sur l'un des meilleurs jeux de casse-tête de tous les temps. Un cas de Commies fléchissant leurs muscles à l'ouest, essayant de me confondre et de nous intimider avec leurs jeux d'esprit? Un exemple de géopolitique internationale a été mené par la coopération dans l'industrie du jeu? On s'en fout! Tetris était et est toujours un jeu lugueusement simple et instantanément addictif, et la version NES reste l'une des meilleures façons de la jouer.

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LODE RUNNER

69%

E

Plateformes Wii, Nintendo Entertainment System (NES), Wii U

Genre Plateforme, Puzzle, Adventure

Développeur Hudson Soft, Konami

Éditeur Hudson Soft, Konami

Libération 31 juillet 1984

En plus d'être un port sterling d'un jeu de puzzle PC populaire, Lode Runner est également l'un des rares jeux NES pour présenter un éditeur de niveau, permettant aux joueurs de trouver un plaisir sans fin en concevant des niveaux nouveaux et plus difficiles. Le gameplay tâche du joueur avec la collecte d'or à différents niveaux de difficulté croissante, essayant d'éviter les gardes en cours de route. Les joueurs peuvent creuser des trous pour piéger des gardes et observer les modèles de patrouille des gardes est essentiel au succès des niveaux plus difficiles. À bien des égards, Lode Runner est un précurseur aux plate-forme de puzzle d'aujourd'hui tels que spelunky, en mettant l'accent sur l'évitant des ennemis et d'utiliser des embuscades ou des tentèques pour y faire face. Outre la capacité de créer vos propres niveaux, Lode Runner est un plateforme étonnamment prospectif pour l'époque. Pertinence historique de côté, c'est aussi l'un des jeux de casse-tête les plus addictifs sur le NES.

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Racing

r.c. Pro-am

80%

Plateformes Système de divertissement Nintendo (NES), Sega Mega Drive / Genesis, Arcade

Genre Racing

Développeur rare

Éditeur Tradewest Inc, Nintendo

Libération 01 février 1988

de rares R.C isométrique. Pro-AM est l'ancêtre des jeux de course, en particulier Mario Kart. Ces bandes de turbo sur la piste qui donnent à votre voiture un coup de pouce de vitesse? Commencé avec R.C. Pro-AM. La capacité d'attaquer vos adversaires avec des missiles, des bombes et des nappes de pétrole? Commencé avec R.C. Pro-AM. Ce sentiment exaspérant qui va main dans la main quand vous calés à la quatrième place, puis lose parce que vous n'avez pas réussi à couper suffisamment de près d'angle dans la dernière ligne du troisième tour? R.C. Pro-AM solidifiée ce sentiment. Il était un titre de qualité, un contrôle bénéficie d'excellents, un gameplay addictif, et avec la permission de la musique formidable de David Wise, l'homme qui iriez à la fois marquer Donkey Kong country et Banjo-Kazooie. Vous pouvez également jouer sur Rare Replay pour Xbox One.

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Excitebike

72%

E

Plates-formes Wii, Nintendo Entertainment System (NES), Wii U, Arcade, Coupant X1, PC-8801

Genre Course, Sport

Développeur Nintendo

Editeur Hudson Soft, Nintendo

30 Novembre de presse, 1984

Comme l'un des seulement 18 titres de lancement disponibles pour la NES, court Excitebike était rien intitulé à juste titre d'excitant. Quelque part entre excès de vitesse par voie après voie de la saleté et caréner concurrents passés, les joueurs devaient également garder un oeil sur leur jauge de température - de peur qu'ils ne sont obligés de supporter un processus de cooldown long - et correctement l'angle de leur vélo avant de se lancer hors une des années de jeu sauts casse-cou. De plus, le jeu a permis aux joueurs de créer leur propre circuit, qui était sacrément près révolutionnaire pour l'époque. Excitebike est sur NES classique et Nintendo en ligne Changer.

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jeux de rôles

LA légende de Zelda

82%

E

Plateformes Wii, Système de divertissement Nintendo (NINTENDO (NINS), Nintendo 3DS, Wii U, système informatique familial

Genre Adventure

Développeur Nintendo EAD, Nintendo

Éditeur Nintendo

21 Février de presse, 1986

Nintendo a été dans les affaires de jeux plus que la plupart, et certains de leurs franchises bien-aimée la plupart des décennies couvrent. Certaines séries (notamment Metroid) ne sont parfois fait sortir de la voûte Nintendo, tandis que d'autres (en particulier Mario et The Legend of Zelda) sont les chevaux qui tirent char d'or de Nintendo à travers les âges. Alors que Mario peut être le visage de la société, La Legend of Zelda est à bien des égards le porte-étendard Nintendo franchise: L'annonce d'un nouveau jeu Mario est la routine, un nouveau jeu Zelda un événement. En regardant en arrière sur le Legend original de Zelda pour la NES, il est facile de voir pourquoi la franchise a prospéré du jeu au jeu, génération en génération. Il est tout ce qu'il ya dans cette boîte d'or simple: Le monde immense à explorer, les PNJ d'interagir avec, les donjons avec leurs casse-têtes uniques et des monstres, l'arsenal d'armes intéressantes. C'est un jeu profond d'une époque connue pour la simplicité, et il est avéré être le plan non seulement pour tous les futurs jeux Zelda mais aussi pour de nombreux jeux d'action-aventure et jeux de rôle tout au long de l'histoire. Et la meilleure partie de tous? Il tient toujours en place. La Legend of Zelda est sur NES classique et Nintendo en ligne Changer.

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StarTropics

83%

E

Plates-formes Wii, Nintendo Entertainment System (NES), Wii U, Nintendo commutateur

Genre Jeu de rôle (RPG), Aventure

Développeur Nintendo

Éditeur Nintendo

01 Décembre presse, 1990

Alors que certaines franchises de NES sont bel et bien vivant aujourd'hui, beaucoup d'autres ne sont pas. Les pages de l'histoire et tablettes des magasins de jeux utilisés sont bordées de franchises qui ne font pas bien. Tel est le cas avec StarTropics, une aventure de haut en bas / RPG dans le style de beaucoup plus célèbre La Legend of Zelda. StarTropics a pris les éléments clés de gameplay Zelda's et a déménagé il de Hyrule sur une île tropicale, où le protagoniste utilise son yo-yo fidèle à la bataille par des animaux sauvages dangereux. Les joueurs modernes pourraient avoir besoin d'une FAQ pour terminer: la solution à l'un des casse-tête du jeu a été caché dans un morceau de papier fourni avec des copies physiques du jeu. StarTropics est sur Nintendo NES commutateur en ligne et Classic.

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Dragon Quest

70%

T

Plate-formes Nintendo Entertainment System (NES), MSX, Android, Nintendo 3DS, iOS, PlayStation 4, Legacy Mobile, Nintendo Commutateur

Genre Jeu de rôle (RPG), Aventure

Développeur Projet Armor, UIEvolution, Spike Chunsoft, Chunsoft

Editeur Nintendo, Corporation Enix, Nintendo of America, Square Enix

presse 27 mai 1986

Final Fantasy pourrait être le grand -adaddy des RPGS, mais dragon guerrier (également connu sous le nom de Quest_dragon) a posé des bases cruciales. Personne n'était vraiment dans des jeux de rôle de rôle quand il a été libéré dans les États-Unis à la fin des années 80, et qu'être le cas, personne n'était vraiment dans dragon guerrier sur les débuts du titre. Le gameplay impliquait une planification minutieuse et un entretien studieux des mises à niveau et des équipements, axées sur un personnage chargé de sauver le royaume d'Alefgard de la dragon antagoniste. Doté de combats à virage et d'un système de nivellement robuste, le gameplay allongé nécessitait une bonne affaire plus de patience que la plupart des joueurs pouvaient rassembler, même s'il a été offert comme un cadeau gratuit à nintendo Power Souscripteurs. Quoi qu'il en soit, le peu de profondeur narrative fixe un précédent pour les futurs RPG à suivre.

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River City Ransom

80%

E10

Plateformes Wii, Système de divertissement Nintendo (NIDE), Nintendo 3DS, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Commutateur

Genre Combattre, jeu de rôle (RPG), hack et slash / beat 'em up, aventure

Developer Techno Japan

Éditeur Infogrames, Jeux Aksys, Système d'arc Travaux, 505 Jeux, American Techno

Libération 31 décembre 1990

River City Ransom était un peu comme Super Mario Bros. rencontre West Side Story, mettant en vedette deux protagonistes du lycée qui ressemblaient à Mario et à Luigi, étaient-ils nés du mauvais côté du royaume des champignons. Doubbed Alex et Ryan, les personnages énoncés dans une quête pour sauver la petite amie de Ryan Cyndi de leur nemesis Slick, tout en frappant neuf gangs à La double Dragon dans le monde ouvert non linéaire du jeu. Les joueurs ont acquis de nouvelles techniques de combat en cours de route, telles que Grand Slam et Stone Hands, et un système de mot de passe garantissait que les statistiques, les compétences, les possessions et l'argent sont toujours restées intactes. Endroit d'humour et d'animation emblématique, il est devenu un classique instantané culte. Une suite à River City Ransom, River Ville: Tokyo Rumble, lancé en 2016. River City Ransom est sur Nintendo Switch Online.

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FAXANADU

81%

E

Plateformes Wii, Nintendo Entertainment System (NES), Ordinateur familial

Genre Plateforme, Jeu de rôle (RPG), Aventure

Développeur Hudson Soft

Éditeur Nintendo, Hudson Soft, Nintendo de l'Europe

Publication novembre 1987

Faxanadu N'a pas vraiment beaucoup d'amour quand il est sorti quand il est sorti, mais les classiques cultes font rarement. Le titre était essentiellement une ramification de l'histoire latérale du deuxième versement de dragon slayer, une série RPG développée par Falcom. Ce n'était pas particulièrement créatif ou novateur, mais Nintendo a composé avec des sensibilités de conception intéressantes et un vaste "monde" qui a accueilli toutes les forteresses et villages du jeu. Aussi, alors que la plupart des matchs au cours de la fin des années 80, une touche de flair lumineuse et cartoonâtre, la palette de couleurs de Faxanadu_ consistait en de tons de terrasses plus modestes. Il est légèrement gothique dans un sens, le placer plus dans la veine de castlevania que duktales.

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Zelda II: L'aventure du lien

63%

E

Plateformes Wii, Système de divertissement Nintendo (NINTENDO (NINS), Nintendo 3DS, Wii U, système informatique familial

Genre Jeu de rôle (RPG), Aventure

Développeur Nintendo EAD

Éditeur Nintendo

Libération 14 janvier 1987

Vous n'êtes pas censé gâcher avec la perfection, non? Après le succès phénoménal de la légende de Zelda_, les développeurs ont décidé de faire exactement cela pour la suite. Scrapper le gameplay de haut en bas presque entièrement, Zelda II: L'aventure de Link est un amalgame de RPG et de Side-Scroller, une dans laquelle les joueurs doivent traverser Hyrule pour réveiller la princesse Zelda à partir d'un sortilège endormi. Il reste la seule vraie suite dans la saga zelda saga et introduit des éléments de pointage qui seraient intégrés ultérieurement à d'autres jeux de la série (c'est-à-dire une liaison sombre, des NPC pivotement, du mètre magique). Cependant, bien que de nombreux éléments de gameplay soient encore versés avec le successeur du jeu, il offrait un clash de bienvenue de genres de jeux et d'idées novatrices. Zelda II est à la fois classique de la NES et Nintendo Changer en ligne.

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Final Fantasy II

69%

T

Plates-formes Wii, Nintendo 3DS, Wii U, Family Computer

Genre Se battre, jeu de rôle (RPG)

Développeur Place

Editeur Square, Square Enix

17 Décembre presse, 1988

Non, pas that Final Fantasy II. Les audiences américaines dans les années 90 ont raté les deuxième et troisième versements dans la franchise de jeux fantastiques finale de longue date, qui est dommage. Bien que non aussi rappelé que l'original ou iv (qui représentait un gigantesque saut technologique pour la série) final Fantasy II incarnait l'esprit d'innovation que la place était connue pour le dos à la fin des années 80. Le premier changement notable du premier final Fantasy est l'augmentation accrue de la parcelle et du développement des personnages. Disparu les chiffres muet du premier match; Les membres du parti en II ont tous des personnalités distinctes et des arcs de caractère. Le principe de l'histoire d'un petit royaume debout courageusement contre un empire agressif peut être un peu cœur aujourd'hui, mais à ce moment-là, il s'agissait d'une énorme amélioration de l'histoire du premier match de "collecter ces quatre cristaux et... quelque chose arrive". Final Fantasy II'S Gameplay a également marqué un changement radical de son prédécesseur. Alors que le joueur navigue toujours de combat à travers une série de menus, II a jeté le système de nivellement basé sur l'expérience de final fantasy, le remplaçant par un système dans lequel les caractères s'améliorent en fonction de ce qu'ils font au combat. Un personnage frappe un ennemi avec une épée et leur force augmente. Si un personnage prend beaucoup de hits, leur santé maximale augmentera. Etc. Le système s'est avéré très exploitable et la carré l'a éloigné pour les versements futurs. Cependant, c'était un concept singulier à cette époque et un ancêtre des types de nivellement basés sur les compétences que des jeux tels que la franchise des Scrolls des aînés viendraient expérimenter. Aujourd'hui, final Fantasy II peut être plus utile comme une curiosité intellectuelle que comme un jeu que celui qui voudrait réellement jouer. Néanmoins, étant donné à quel point la bibliothèque NES est marquée par la mécanique primitive et la conception bâclée, un gemme imparfait brille tous les plus brillants.

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Crystalis

72%

E

Plateformes Nintendo Entertainment System (NES), Game Boy Couleur, Interrupteur Nintendo

Genre Jeu de rôle (RPG), Aventure

Développeur SNK, Technologie logicielle Nintendo

Éditeur Nintendo, SNK

Libération 13 avril 1990

Crystalis est ce que vous obtiendrez si Hyrule plongée dans une guerre apocalyptique et une liaison a été forcée d'errer sans but sur la friche nucléaire résultante à la recherche d'épées et d'autres artefacts. Cela dit, c'est une bonne affaire comme La légende de Zelda en termes de gameplay, avec la même recette gagnante pour correspondre. Ce qui est vraiment défini sur Crystalis outre des RPG de mieux connus, c'était son scénario élaboré, convaincant et la fusion convaincante du titre de la science-fiction et de la fantaisie. Tellement convaincant, en fait, Nintendo a obtenu les droits du jeu de l'éditeur d'origine SNK et l'a adapté pour les couleurs de Game Boy 10 ans plus tard.

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Dragon Quête III: Les graines du salut

89%

T

Plateformes Nintendo Entertainment System (NES), Système de divertissement Super Nintendo (SNES), Game Boy Color, Android, Nintendo 3Ds, iOS, PlayStation 4, Héritage Téléphone portable, Interrupteur Nintendo

Genre Jeu de rôle (RPG)

Développeur chunsoft, battement de coeur, tose

Éditeur Enix America Corporation, Square Enix

Libération 10 février 1988

Il y a eu beaucoup de grandes rivalités dans l'histoire du jeu vidéo. Nintendo Versus Sega, PlayStation Versus Xbox, metal Gear Versus SypHon Filter (OK, peut-être que ce dernier est un étirement), mais l'un des plus anciens et la plus long courir se situe entre les deux colossi des RPG japonais: Final Fantasy et Dragon Quest. Les audiences américaines peuvent être beaucoup plus familières avec l'ancien, mais Dragon Quest est une industrie à elle-même au Japon. La demande de troisième versement était si élevée que près de 300 écoliers ont été arrêtés pour absolument absolument, car ils ont coupé la classe à attendre en ligne pour sa libération. Il est difficile d'imaginer quelque chose de moins qu'un grand jeu inspirant ce genre de zèle. Et quel jeu c'est! Les RPG japonais de la vieille école sont réputés pour leurs mondes massifs et leurs quêtes longues, et dragon Quest III est un exemple parfait de cela: le voyage du héros s'étend sur deux mondes et facilement plus de 50 heures de gameplay. Outre la quête principale, il y a des centaines de secrets pour trouver et des parcelles latérales à explorer. Les joueurs avec beaucoup de temps sur leurs mains trouveront beaucoup de couler leurs dents. Dragon Quête III amélioré sur ses prédécesseurs en augmentant la taille du parti du joueur de un à quatre. Au début du jeu, le joueur peut choisir des personnages de diverses classes telles que des combattants et des mages. Ces classes ont des rôles et des capacités distincts au combat, donnant ainsi au joueur une grande flexibilité dans la façon dont ils jouent au jeu. La franchise de DRAGON Quest reste un juggernaut, avec de nouveaux titres qui sortent toutes les quelques années. Bien que les développeurs fabriquent des modifications à la série, les éléments principaux restent les mêmes, et nombre de ces éléments ont été codifiés avec dragon Quest III, facilement l'un des meilleurs RPGS sur le NES.

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commencements de terrassement

67%

T

Plateformes wii u, ordinateur familial

Genre Jeu de rôle (RPG), Aventure

Développeur APE

Éditeur Nintendo

Libération 27 juillet 1989

La série mère reste l'une des réalisations les plus déroutantes de Nintendo. Créée par un célèbre rédacteur japonais, la série s'est cassée avec de nombreuses traditions RPG de l'époque, évitez un cadre fantastique pour les États-Unis du XXe siècle et la magie des pouvoirs psychiques et des extraterrestres. Il est devenu l'une des franchises de deuxième niveau les plus aimées de Nintendo. Malgré cela, seul le premier et le deuxième match, earthbound, a déjà été officiellement libéré à l'extérieur du Japon. Nous vous regardons, mother 3. Tout a commencé avec Mother. Sortie en 1989, le gameplay a été inspiré par la série Dragon Quest, qui était devenue l'une des franchises de jeux vidéo les plus performantes au Japon. Comme dans ces derniers, les joueurs explorent une carte survêtement alors qu'ils progressent dans l'histoire, rencontrant des batailles aléatoires lorsqu'elles se promènent. Le combat a lieu dans son propre écran, où le joueur considère l'action dans la première personne, sélectionnant des sorts et des capacités à partir d'un menu. Malgré les similitudes du gameplay, Mother est radicalement différent dans le réglage et le ton. Au lieu du récit traditionnel héroïque des jeux de quête de dragon, HOTHOTHE raconte une parodie fantastique un peu humoristique dans laquelle les écoliers voyagent entre dimension, en perfectionnant leurs pouvoirs psychiques et contrecarrant une invasion extraterrestre. Les visuels psychédéliques et la bande originale poussent le matériel de Nintendo à ses li

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