Lakshya Sen signe avec des projets de base pour la représentation commerciale
L'émergence de Badminton Ace Lakshya Sen a signé des projets de base pour le représenter exclusivement sur son portefeuille commercial. Le Shuttler a augmenté à la renommée avec sa récente performance gagnant la médaille de bronze au Championnat du monde 2021 et 2022 Inde ouverte parmi eux, en plus de serrer la médaille d'argent au Championnat de 2022 de l'Angleterre.
«Nous, les entreprises de base, nous sommes très heureux de représenter Lakshya sen qui, dans sa jeune carrière, a atteint des jalons importants. Alors qu'il continue de contester de nouvelles frontières dans World Badminton, notre équipe de spécialistes de la gestion des talents est excitée de nourrir la «marque Lakshya». Nous tenons à remercier Lakshya, sa famille et l'équipe de Prakash Padukone Badminton Academy (PPBA) pour reposer la foi en nous », a déclaré le cofondateur de Ventures de base, Ramakrishnan R.
Almora-Borny Sen est devenu le joueur de singles juniors numéro un dans le classement junior mondial de BWF en février 2017. Il a émergé comme champion des championnats juniors asiatiques de 2018 qui vaincent le monde en fin de vie en finale. En 2022, il a vaincu le champion du monde régnant, Loh Kean Yew, dans la finale de l'Inde ouverte, remportant ainsi son premier titre Super 500.
Sen rejoint la liste des athlètes représentés par la base de référence, y compris PV Sindhu, Bhuvneshwar Kumar, Smrici Mandhana, Prithvi Shaw et Srikanth Kadambi, entre autres.
"Je suis impatient de travailler avec l'équipe à Baseline Ventures et de s'appuyer sur leur expérience et leur expertise de l'industrie", a-t-il ajouté.
Comments
Post a Comment