Pushkar pousse Bhaskar en direction de la forme physique dans le nouveau film de Cultibike`s

Cultbike.fit est venu avec la campagne « Bhaskar Pushkar » afin de réinventer le concept de remise en forme parmi ceux entre le groupe d'âge 25-40. Il est tout d'être un Pushkar ou Push Kar pour le fitness et ne pas être un Bhaskar et dire Kar Bas à la forme physique. Les caractéristiques du film humoriste, Aadar Malik, et acteur, Ayush Mehra.

La société a déclaré que d'être en forme sans arrêt est ce que la campagne est tout au sujet. La campagne a un seul objectif - nous moquons de remise en forme, sans effort, et consommables. La campagne veut sensibiliser le public quant à l'importance de la condition physique, la santé et le bien-être dans leur vie.

Pushkar International Film Festival | 2019 | Pushkar | Rajasthan

Bhaskar et Pushkar sont deux personnalités diverses engagés dans badinage humoristique. l'accent Pushkar sur l'expérience de vélo de remise en forme et à l'intérieur supérieure est la feuille à l'incrédulité de Bhaskar. La campagne « Bhaskar Pushkar » est l'un des nombreux lecteurs par la société pour diffuser le message parmi les Indiens qui sont soit pas au courant des bienfaits pour la santé et de bien-être ou pas sûrs de la bonne façon de s'y prendre.

Mohit Ahuja, directeur du marketing, Cultbike, a déclaré: « La campagne fera une différence dans l'attitude à l'égard de remise en forme correcte parmi le public. Poursuivant notre engagement à se moquer du contenu de remise en forme et consommables, nous introduisons Pushkar et Bhaskar au cultverse. Nous voulons partager la même lien d'amitié avec nos utilisateurs comme celle de ces deux «.

Regardez le film publicitaire ici:

Comments