Gordon Ramsay ne sait pas ce que la contraction est, mais les banderoles sont plus que disposées à lui montrer
Le chef de célébrité Gordon Ramsay peut savoir tout sur la cuisine (et l'hébergement de spectacles de cuisine), mais il ne sait pas ce qui se passe. C'est probablement sur le point de changer.
Dans le premier épisode de la nouvelle émission de cuisson de Ramsay sur Fox, le chef de niveau suivant, le candidat rencontré par Ramsay, TRICIA WANG, qui a déclaré qu'elle diffuse la cuisson sur Twitch lorsqu'on lui a demandé de vivre dans la vie. Cela, quelque peu de manière prévisible, a conduit à Ramsay à poser une question qui pourrait avoir été à l'esprit de plus de quelques téléspectateurs inconnus.
Maintenant, Ramsay embrasse son ignorance alors que les banderoles tendent sur les médias sociaux pour collaborer avec le chef, même s'il porte sa confusion en ce qui concerne la plate-forme de streaming en tant que badge d'honneur. Son profil Twitter se lit actuellement toujours près de la nourriture... ne sait pas ce qui te tient.
Twitch a eu sur le plaisir aussi. Le Twitch officiel Twitter a brièvement changé de biographie pour référencer le chef et Ramsay a plus tard tweeté au compte de Twitch officiel demandant s'ils pouvaient expliquer quelle est leur plate-forme. Twitch a répondu par écrit, il enseignerait le chef de diffuser s'il pouvait leur enseigner comment faire un bon wellington.
Tout est égal à une grande publicité gratuite pour le chef de niveau suivant, qui fait probablement partie du plan de Ramsay. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'était pas sincère quand il admet qu'il ne sait pas ce que se passe. Bien que les consommateurs de contraction des utilisateurs dans les millions de personnes, il sort toujours par rapport au nombre de personnes utilisant activement YouTube ou Netflix, par exemple, avec ce dernier ayant plus de 200 millions d'abonnés payés.
Comments
Post a Comment